Partagez | 
 

 Tao & Athyla - Libre [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deceitful


Deceitful

Blume ; Muffins ! *O*
Loups ♣ Alpha Femelle


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : France.

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Tao & Athyla - Libre [1/2] _
MessageSujet: Tao & Athyla - Libre [1/2]   Tao & Athyla - Libre [1/2] Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:33



TAO - CHIEN - LIBRE

Âge : 2 ans
Sexe : Mâle

Description physique : J'ai un poil un peu plus long que mes frères et soeur, le regard plus charbonneux et les muscles plus saillant. Aussi je suis plus grand et plus imposant, ma vitesse impressionne et fascine qui quiconque me voit courire. On pourrait croire que je suis invincible. Physiquement, je le suis quand je suis sur mes gardes, ordonnés, cadrés, mais on peut me vaincre par la ruse et ça je le sais.
Caractère : Je suis pas très intelligent et je ne m'en plein pas. Je ris pour un rien, souvent tout seul et mes blagues tombent à l'eau. Je suis quelqu'un de très doux mais personne ne le sait vraiment car ma façon d'agir les fait fuir. J'avoue être un peu brusque mais je ne suis pas bien méchant. Même si j'aime la bagarre, tuer n'est pas ma première raison d'être, elle est de loin ma dernière. Mais il semblerait que je sois programmé pour ça et un seul mot de travers je peux vous asseigner un coup mortel. Attention à vos paroles, tourner bien votre langue avant de parler. Voila ma faiblesse, je pars au quart de tour, je n'ai aucune patiente, aucune limite quand cette patiente est franchie. Je peux vous tuer pour un seul, un seul!! Regard de travers!
Histoire : Je n’ai pas un très grand passé. Ma mère est morte à ma naissance. Une ribambelle de petits chiots assoiffés furent mis dans les bras de notre père assassin. Oui assassin ! Il avait tué notre mère dans le seul but qu’elle ne s’interpose pas dans notre entraînement et pour éviter que nous soyons habitués à la douceur. Seulement 3 survives, dont moi, une femelle et un autre mâle dont je n’ai eu aucun contact après notre entrainement. Je n’ai les considéré pas tellement comme une famille, plutôt comme des coéquipiers. Notre père nous répétait sans cesse que son heure était venu, que c’était bientôt à nous d’entrer en action en tuant d’abord son assassin puis d’autres après. J’ai fait ma part de marcher, seulement, il nous a jamais dit combien de chiens, ou de loups devaient mourir pour que notre contrat soit fini. J’en ai donc déduis que c’est moi qui choisissait et même si j’aimais cela, j’ai arrêté, car je n’en voyais pas l’intérêt. Je n’ai plu eu de contacts avec ma sœur et mon frère après la mort de notre père et de son assassin. On est tous parti dans des directions différentes après s’être échangé un regard d’adieu. Nous avons tous vécu le même enfer mais ce dernier venait de prendre fin et nous étions tellement déboussolés pour pouvoir parler. Le travail de toute une vie venait d’être achevé, le travail de notre père et nous étions juste les jouets de son invention, des machines programmées pour tuer, des loosers qui ne savent qu’utiliser leur muscle que leur cerveau…

Rang : Chasseur
Liens : Pleasure: c'est mon frère, un pur inconnu qui m'a aidé dans ma mission, je ne lui ai jamais vraiment parlé, notre soeur donné des ordres et nous les suivions à la lettre, s'entraidant, toujours, encore, sans jamais créer une amitié, juste une confiance fragile mais presque sincère...
Athyla : c'est ma soeur, meneuse et dirigeante, farouche et sauvage, je l'ai toujours envié. Je l'ai suivie un peu après notre mission accompli, me liant d'amitier avec elle seulement nos routes on bifurquait...

Niveau de RP recommandé : Moyen, pas un bon mais au moins qui sachent faire des échanges intéressant!



Athyla - CHIEN - PRIS

Âge : 2 ans
Sexe : Femelle

Description physique : Mon ton est plus chocolat que mes deux compères. Fine mais musclée je n'intimide pas malheureusement physiquement, ce que j'aurais bien voulu car cela aurait éviter mainte combat inutile pour le post de dominant. Jamais encore je n'ai été vaincu. Ma carrure, petite et svelte, me vaut une souplesse incomparable et une agilité surprenante. Je fonce à la vitesse de l'éclaire, saute, cours, vole presque. Mon regard brille de mille feu et pose sur toi des prunelles pétillantes d'une ironie poignante et désarçonnante.
Caractère : Je suis lunatique et hypocrite. Je sais jouer sur les sentiments, sur la finesse. Ma principale source de réussite et due à mes mensonges, mes coups bas, ma ruse innée. Je suis une saloperie. Une grande et prodigieuse saloperie. Mon art est le mensonge et j'en suis fière. Intelligente j'ai de l'ambition, plein de rêve et je suis loin d'être aussi ridicule que mes frères. Oh ne me jugeai pas trop vite. Je suis loin d'être la méchante dans l'histoire. J'ai été élevé au milieu de 3 mâles fait de muscles. Je ne pouvais pas survivre si je n'avais pas développer ses capacités. J'y ai pris goût, pourquoi changer une formule qui marche? Je suis une tueuse, une enragée mais j'aime ma meute et je ferai tout pour la tirer vers le haut. J'ai en moi, l'esprit de solidarité même si cela peut paraître un peu contradictoire, je ne fais rien d'irréparable sur les membres de ma meute!
Histoire : Je n’ai pas un très grand passé. Ma mère est morte à ma naissance. Une ribambelle de petits chiots assoiffés furent mis dans les bras de notre père assassin. Oui assassin ! Il avait tué notre mère dans le seul but qu’elle ne s’interpose pas dans notre entraînement et pour éviter que nous soyons habitués à la douceur. Seulement 3 survives, dont moi, deux autres mâles dont je n’ai eu aucun contact après notre entrainement. Je n’ai les considéré pas tellement comme une famille, plutôt comme des coéquipiers. Notre père nous répétait sans cesse que son heure était venu, que c’était bientôt à nous d’entrer en action en tuant d’abord son assassin puis d’autres après. J’ai fait ma part de marcher, seulement, il nous a jamais dit combien de chiens, ou de loups devaient mourir pour que notre contrat soit fini. J’en ai donc déduis que c’est moi qui choisissait et même si j’aimais cela, j’ai arrêté, car je n’en voyais pas l’intérêt. Je n’ai plu eu de contacts avec ma sœur et mon frère après la mort de notre père et de son assassin. On est tous parti dans des directions différentes après s’être échangé un regard d’adieu. Nous avons tous vécu le même enfer mais ce dernier venait de prendre fin et nous étions tellement déboussolés pour pouvoir parler. Le travail de toute une vie venait d’être achevé, le travail de notre père et nous étions juste les jouets de son invention, des machines programmées pour tuer, des loosers qui ne savent qu’utiliser leur muscle que leur cerveau…

Rang : Bras Droit ou Espionne mais qui a l'intention de passer bras droit ou alpha.
Liens : Pleasure: c'est mon frère, un pur inconnu qui m'a aidé dans ma mission, je ne lui ai jamais vraiment parlé, notre soeur donné des ordres et nous les suivions à la lettre, s'entraidant, toujours, encore, sans jamais créer une amitié, juste une confiance fragile mais presque sincère...
Tao : Mon autre frère. Doué dans le combat et d'une vitesse fascinante, je l'ai toujours envié. Il m'a suivi un peu après notre mission accomplie, et je melia d'amitier avec lui seulement nos routes on bifurquait...

Niveau de RP recommandé : Moyen, pas un bon mais au moins qui sachent faire des échanges intéressant!


POSTS VACANTS CREE PAR I.P


Dernière édition par Deceitful le Sam 2 Juil - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athyla


Athyla

Chiens ♣ Espion


Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2011

Tao & Athyla - Libre [1/2] _
MessageSujet: Re: Tao & Athyla - Libre [1/2]   Tao & Athyla - Libre [1/2] Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:13


ATHYLA
PUF : Krops
Comment as-tu connu le forum : Je ne sais plus. --
Ton impression dessus : Un forum ambiant, à savoir que son design donne envie !
Activité moyenne 10/10 8D
Lecture du règlement : Oui chef, oui chef !
Preuves de cette lecture OK Blume
Autre : J'étais Flockos, sur l'ancienne version.

Revenir en haut Aller en bas
Deceitful


Deceitful

Blume ; Muffins ! *O*
Loups ♣ Alpha Femelle


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : France.

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Tao & Athyla - Libre [1/2] _
MessageSujet: Re: Tao & Athyla - Libre [1/2]   Tao & Athyla - Libre [1/2] Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:33

    Re-bienvenue. ♥️
    Bah tout est bon, elle est à toi. :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Athyla


Athyla

Chiens ♣ Espion


Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2011

Tao & Athyla - Libre [1/2] _
MessageSujet: Re: Tao & Athyla - Libre [1/2]   Tao & Athyla - Libre [1/2] Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:51

Merci.
:nexy:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Tao & Athyla - Libre [1/2] _
MessageSujet: Re: Tao & Athyla - Libre [1/2]   Tao & Athyla - Libre [1/2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tao & Athyla - Libre [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lillah - Chienne - Libre
» Obsidian ♦ Louve [LIBRE]
» Sherlock - Chien - Libre
» Jack [Chien][Libre]
» En quête de proie [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canidea Wireless :: PARTIE II :: 
LES DEMANDÉS
-
Sauter vers: