Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 White Crow ♣ Forget the wrong that i've done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White Crow


White Crow

Chiens ♣ Traqueur


Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2011

White Crow ♣  Forget the wrong that i've done _
MessageSujet: White Crow ♣ Forget the wrong that i've done   White Crow ♣  Forget the wrong that i've done Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:14

White Crow ♥


Oublie le mal que j'ai fait, aide-moi à laisser derrière moi quelques raisons de te manquer

White Crow ♣  Forget the wrong that i've done Mini_110417064137703953
    première partie; fiche d'identité .
    Nom complet : White Crow
    Âge : 5 ans
    Sexe : Mâle
    Rang : Chasseur

    deuxième partie; physiquement .
    Description physique : Non je ne suis pas un loup, détrompez vous, mon allure pourtant pourrai oui de loin le faire penser mais non, un très proche cousin ? Sans doutes, mais je n'aime pas ça, alors passons aux détails plus poussés, je suis blanc comme mon nom l'indique si bien, je possède un long poil sous le torse, abondant et ma foie assez élégant, mes pattes son sures, mes oreilles en tringles fièrement dressées et mon port de tête à toujours été qualifié de somptueux après moi ce que j'en pense ... Moi regard est noir profond ou corbeau comme vous voudrez. On dit souvent que je suis un beau chien, fier et gracieux pourtant je n'ai jamais rien fait pour, mes parents, peu être ... Ma musculature est il me semble assez développé, du moins je le sens quand je cours, je cours vite d'ailleurs, on m'a toujours admiré pour ma rapidité et mon agilité. Quoi d'autres ? Rien juste que j'ai beau être blanc mon coeur est noir ...
    Particularités : /
    Liens sur C.W : /

    troisième partie; caractère .
    Caractère :
    Pour vous une vie ça se résume à quoi ? Pour moi c'est bien simple : mon fils mon seul et unique fils mais voilà on gache parfois tout par orgueil. L'orgueil, le vice, la noiceur voilà une première partie de mon étrange personnalité, je suis orgueileux, égoiste, égocentrique, je ne parle souvent que de moi, et des petits oiseuax, je ne pense souvent qu'à mon bonheur personnel et pas à celui des autres mais quoi de plus naturel ? Je vous vois là déjà en train de me détester mais quoi de plus normal de se préocuper de soit ? Rien, nous somme le centre de notre propre monde, inutile de le nier on est tous les mêmes mais moi, je l'assume. C'est bien là le véritable problème, ma franchise. Franc, direct, indélicat tout ce que vous voudrez, je ne mache jamais mes mots et dis toujours ce que je pense à tous le monde, qui que ce soit, que je connaisse ou pas. Ca doit être pour ça qe je vis seul, seul, complétement et parfaitement seul, sans amis, sans compagne ma vie se résume à moi même et ça depuis ma naissance. Je dois pourtant vous dire une chose. Je me meurs, oui je me meurs de ma solitude, je regrette aussi beaucoup, toute ma vie j'ai voulu être le meilleur écraser les gens autour de moi, même ma propre famille et me voilà maintenant à m'en vouloir mais voilà je ne suis pas seul dans cette histoire, non, je ne suis pas le seul à avoir fait des erreurs. Dans une relation il y à des hauts et des bas mas il y a un principe de base : se pardonner. Pardonne moi, je t'en suppli ne me laisse pas seul face au désespoir, ne me laisse pas seul face à la mort ...
    Histoire ~ Passé : min. 5 lignes.
    Ambitions :
    Phobies :
    Vue externe : l'image que les autres canidés ont de lui.

    quatrième partie; le rpgiste (: .
    PUF : Musette
    Comment as-tu connu le forum : Par une pub sur WoT Mise par idc =D
    Ton impression dessus : Beau et agréable ♥
    Activité moyenne 5/10 en vacances mais plus pendant les cours (;
    Lecture du règlement : En cours
    Preuves de cette lecture
    Autre :



Dernière édition par White Crow le Mer 6 Juil - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deceitful


Deceitful

Blume ; Muffins ! *O*
Loups ♣ Alpha Femelle


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : France.

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

White Crow ♣  Forget the wrong that i've done _
MessageSujet: Re: White Crow ♣ Forget the wrong that i've done   White Crow ♣  Forget the wrong that i've done Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:23

    Bienvenue.
    Je te laisse finir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl


Black Pearl

Loups ♣ Chasseur


Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la boulangerie ? Tu tournes à droite, tu continues tout droit, tu tournes à gauche, tu fais demi-tour... Et c'est pas là.

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Nobody :D
Relations

:
Bloc-notes

:

White Crow ♣  Forget the wrong that i've done _
MessageSujet: Re: White Crow ♣ Forget the wrong that i've done   White Crow ♣  Forget the wrong that i've done Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:40

Bienvenuue ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-time.forums-actifs.net/
Mordred


Mordred

Loups ♣ Espion


Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011

Fiche JDR
Situation Amoureuse: RAS.
Relations

:
Bloc-notes

:

White Crow ♣  Forget the wrong that i've done _
MessageSujet: Re: White Crow ♣ Forget the wrong that i've done   White Crow ♣  Forget the wrong that i've done Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:21

    Welc'. :3
Revenir en haut Aller en bas
Hana Suna


Hana Suna

Chiens ♣ Traqueur


Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Veuve ?
Relations

:
Bloc-notes

:

White Crow ♣  Forget the wrong that i've done _
MessageSujet: Re: White Crow ♣ Forget the wrong that i've done   White Crow ♣  Forget the wrong that i've done Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:38

Bienvenuuue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
White Crow


White Crow

Chiens ♣ Traqueur


Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2011

White Crow ♣  Forget the wrong that i've done _
MessageSujet: Re: White Crow ♣ Forget the wrong that i've done   White Crow ♣  Forget the wrong that i've done Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:05

      Merci les gens :3 Je fini d'ici demain midi =D
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow


Sparrow

Chiens ♣ Patte-Droite


Messages : 265
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28

White Crow ♣  Forget the wrong that i've done _
MessageSujet: Re: White Crow ♣ Forget the wrong that i've done   White Crow ♣  Forget the wrong that i've done Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:26

Bienvenue ! :D:
Revenir en haut Aller en bas
White Crow


White Crow

Chiens ♣ Traqueur


Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2011

White Crow ♣  Forget the wrong that i've done _
MessageSujet: Re: White Crow ♣ Forget the wrong that i've done   White Crow ♣  Forget the wrong that i've done Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:56

      Niiia petit intrus pourquoi tu poste après tous les autres hein ? What a Face Je me vois dans l'obligation de te remercier mais j'ai la flemme d'écrire * c'est pourtant bien ce que je fais ... *

      BREF

      Merci =D

      Vous faites pas de soucis ma santé mentale est bonne c'est juste qu'il est 2h00 du mat' et à cette heure là j'ai plus la lumière à tous les étages rien de grave.

      PS: Johnny ♥️ Mon fantasme ♥️ :wah:
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow


Sparrow

Chiens ♣ Patte-Droite


Messages : 265
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28

White Crow ♣  Forget the wrong that i've done _
MessageSujet: Re: White Crow ♣ Forget the wrong that i've done   White Crow ♣  Forget the wrong that i've done Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:37

  • Mon fantasme aussi ( Et je préviens, personne à part moi peut porter un avatar de Johnny :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
White Crow


White Crow

Chiens ♣ Traqueur


Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2011

White Crow ♣  Forget the wrong that i've done _
MessageSujet: Re: White Crow ♣ Forget the wrong that i've done   White Crow ♣  Forget the wrong that i've done Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:41

      Je te le piquerai pas va xD ! Pink Floyd ça me console :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Elite


Elite

Chiens ♣ Dominante femelle


Messages : 92
Date d'inscription : 05/07/2011

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Célibataire
Relations

:
Bloc-notes

:

White Crow ♣  Forget the wrong that i've done _
MessageSujet: Re: White Crow ♣ Forget the wrong that i've done   White Crow ♣  Forget the wrong that i've done Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:25

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Swan


Swan

Chiens ♣ Espion


Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Célibataire
Relations

:
Bloc-notes

:

White Crow ♣  Forget the wrong that i've done _
MessageSujet: Re: White Crow ♣ Forget the wrong that i've done   White Crow ♣  Forget the wrong that i've done Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:29

  • Welcome :D:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




White Crow ♣  Forget the wrong that i've done _
MessageSujet: Re: White Crow ♣ Forget the wrong that i've done   White Crow ♣  Forget the wrong that i've done Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

White Crow ♣ Forget the wrong that i've done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canidea Wireless :: PARTIE I :: 
ARCHIVES
 :: partie gestion
-
Sauter vers: