Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Que fais-tu là? [S.L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agora


Agora

Chiot


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Amoureuse de Lefko
Relations

:
Bloc-notes

:

Que fais-tu là? [S.L] _
MessageSujet: Que fais-tu là? [S.L]   Que fais-tu là? [S.L] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:25

PRIVE; Uniquement Shanks Leroux.

La queue trainant sur le sol, j'avançais à pas de loup, doucement, observant cet air lugubre autour de moi. De la brume, partout. Et on voyait ces silhouettes d'arbres, noires, effrayantes. Les larmes me montaient aux yeux, pourquoi avais-je eu l'idée de quitter le campement des chiens? Swan, une jeune chienne, m'avait ramené là bas après m'avoir trouvé. J'avais désormais le ventre plein, mais j'avais trouvé le moyen de me foutre à nouveau dans un sacré pétrin. Je n'avais pas la notion d'orientation et donc j'ignorais parfaitement où je me trouvais. Je savais une chose en revanche: j'avais marché pendant plusieurs heures.
Je commençais à lâcher quelques couinements d'appel au secours, et j'allais me cacher sous les racines d'un gros arbre qui formaient une espèce de petite cavité.
Je me mettais en boule, le regard apeuré, vulnérable à tout ce qui m'entourait. Je ramenais ma queue près de mon visage afin de garder ma chaleur corporelle pour ne pas avoir froid, puisque la nuit commençait à tomber peu à peu, et la température chutait régulièrement. Mais mes efforts furent vains. J'étais bientôt transie, tremblante de tout mon corps.
Je retentais mes appels, tentant de doubler le volume de ma voix. Mes griffes remuaient sur la terre ferme, creusant des petits fossés. Je labourait le sol tant la peur me prenait aux tripes, au ventre. J'étais morte de trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks Leroux


Shanks Leroux

Louveteau


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2011

Fiche JDR
Situation Amoureuse: He's so young :O
Relations

:
Bloc-notes

:

Que fais-tu là? [S.L] _
MessageSujet: Re: Que fais-tu là? [S.L]   Que fais-tu là? [S.L] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:25


J’me baladais dans la forêt, le coeur ouvert à l’iconnu…



Shanks gambadait avec joie. Ce jour-là, il était de bonne humeur. Cela faisait peu de temps qu’il était sur ces terres mais il s’y sentait bien. C’était la première fois qu’il arrêtait vraiment sa course folle pour explorer méticuleusement. L’endroit était lugubre à première vue. En plein jour, il était plongé dans l’obscurité et la brume épaisse recouvrait entièrement ce lieu, restreignant le champ de visibilité à cent voir deux cent mètres. Il était assez effrayant mais le petit roux n’était pas du tout impressionné par ces « artifices » qu’il toisait avec dédain. Il ralentit mais continua de marcher activement. Sa patte droite se posa sur un bout de bois pointu et il la leva automatiquement, soufflant sur celle-ci comme si cela servait à quelque chose. Le brouillard empêchait même de voir où l’on posait ses pieds. Le louveteau avançait le nez près du sol, pour ne pas se faire avoir une deuxième fois, tout en évitant de mettre du poids sur sa patte blessée, où demeurait une écharde. C’était un spectacle assez comique. Il baissa les oreilles, peiné, il n’y avait décidemment personne dans les environs. Cela faisait bien une demi-heure qu’il parcourait ces nouvelles terres sans rencontrer personne, il allait finir par abandonner. Soudain il entendit un cri de détresse. Il sursauta et mit le nez en l’air, attentif. Ses oreilles mobiles cherchaient vainement d’où venait le son. Il haussa les épaules, tant pis, il verrait ça une autre fois. Il repartit de plus belle et un autre cri retentit, plus fort, donc plus proche. Il se mit en position de défense, un frisson lui parcourut l’échine, qui était en face de lui ? Il ne voyait absolument rien ! Il montra les crocs férocement à qui voudrait les voir, l’œil méfiant et les oreilles plaquées contre sa nuque. Il partit au quart de tour, il ne fallait pas être suicidaire non plus. Il se terra par terre et recula tout doucement pour se fondre dans l’environnement quand il sentit de la chaleur contre lui. Il fit un bond de dix mètres, frôlant l’arrêt cardiaque. Ce n’était rien d’effrayant, seulement une petite chienne transie de froid qui grelottait, couchée par terre. Shanksy reprit ses esprits et dit avec un ton légèrement flatteur en sa personne.

« Non, non, je n’ai pas eu peur. C’est une méprise. »

C’était surement ce chiot qui avait émis ces couinements. C’était une border collie, noir et blanc, avec le poil long et l’œil tendre. Elle était adorable. Alors c’était ça un chien ? Le loup en fut estomaqué, on lui avait dit qu’en cet endroit, les loups cohabitaient avec les chiens, mais il n’en avait jamais vu réellement. Ca leur ressemblait, sans vraiment leur ressembler. C’était un sentiment plutôt étrange. Mais ils n’avaient pas l’air méchant, ou plutôt elle, pour le moment. Il ne prit pas en compte leur différence d’espère et lui dit simplement.

« Toi tu t’es perdue, et tu es morte de froid. Il faut trouver un abris. »

Il ne prit même pas la peine de se présenter, la situation était assez pressée. Elle n’avait vraiment pas l’air d’aller bien. Il en était plutôt inquiété. Il balaya les alentours de son regard clair, ça allait être marrant de trouver un abri avec cette brume. Il serra les dents, il allait faire quelque chose pour elle, pour sur.

Revenir en haut Aller en bas
Agora


Agora

Chiot


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Amoureuse de Lefko
Relations

:
Bloc-notes

:

Que fais-tu là? [S.L] _
MessageSujet: Re: Que fais-tu là? [S.L]   Que fais-tu là? [S.L] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:43


Une douce présence ne tarda pas à arriver. La chose était plus grande, pleine de poils épais, doux, roux. Le jeune louveteau parla, et il me fallut du temps pour comprendre ce qu'il voulait dire. Alors lui aussi, il avait peur? Instinctivement, je passais sous lui, entre ses pattes, tentant de me réchauffer et me protéger. Alors que je passais à côté d'une de ses pattes, l'une d'elle semblait meurtrie, blessée. Une grosse écharde sortait de cette dernière, et semblait gêner le jeune loup. J'attrapais le petit bout de bois entre mes dents et tira rapidement afin que le rouquin ne s'en rende compte qu'après. Il saignait un peu, mais ça guérirait sans doute rapidement.
Je passais alors ma tête entre ses pattes avant, la levait vers la sienne, avant de demander:

« T'es qui, toi? » demandais-je innocemment.

Mes yeux le scrutaient, et je savais que je pouvais lui faire confiance. Il allait m'aider, je l'espérais en tout cas. C'est au moment où je l'observais que je réalisais qu'il s'agissait d'un loup. Un jeune loup. De ce que j'avais pu entendre en arrivant chez les chiens, les loups étaient décrits comme étant des " ennemis ". Mais pas tous, visiblement.

« Moi je m'appelle Agora. » ajoutais-je avant qu'il ne me pose la question.

Je me ratatinait sur moi même, en boule. Je sentais la chaleur me gagner peu à peu, ça faisait du bien. Mais ce n'était pas encore ça. Je regardais à l'extérieur, d'où j'étais. La brume envahissait toujours autant l'espace, où on ne pouvait strictement rien distinguer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Que fais-tu là? [S.L] _
MessageSujet: Re: Que fais-tu là? [S.L]   Que fais-tu là? [S.L] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que fais-tu là? [S.L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canidea Wireless :: PARTIE I :: 
ARCHIVES
 :: partie rpg~jdr
-
Sauter vers: