-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Err... Toc toc toc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaelle


Anaelle

Loups ♣ Chasseur


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Err... Toc toc toc ? _
MessageSujet: Err... Toc toc toc ?   Err... Toc toc toc ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:01

Je sais, je vous dois des explications. Beaucoup. Un très loooooong texte d'excuse à faire chialer des caillasses. C'est mon style d'ailleurs.

Mardi dix-neuf juillet deux mille onze, dans une petite ville du sud est, un orage éclata. Tout le monde sait ça. Il pleut pas souvent sur la cote d'azur, mais quand il pleut, ça " pisse dur " comme on dit. Bref, on s'en fout. Un éclair, pas très puissant certes, à frappé, au pif, l'antenne parabolique. Notre pauvre free-box toute neuve et toute brillante qui n'avait rien demandé à cramé sur place, comme ça, sans prévenir. Pendant presque deux semaines, et après trente deux coups de fil au service client, un expert vient chez nous voir de quoi il retourne. Nous sommes donc le vendredi cinq août deux milles neuf. Après pleins de sonnerie, une femme nous répond. Et vous savez ce qu'elle a dit ? Qu'on était pas les seuls dans ce cas, et qu'on devrait être patients. Très bien, connasse.
Trois jours plus tard, c'est mon départ en colonie de vacances, dans un trou paumé sans réseau ( mais un endroit unique et merveilleux ) qui m’empêche de me connecter. Ajouter à ça les quinze jours de la colo puis une semaine pendant laquelle j'ai un peu zappé de venir et vous arrivez à aujourd'hui, CQFD.
Je m'excuse mille deux cent quatre vingt trois fois. Je vous aimes, vous m'avez manqué, et en plus, j'ai fini ma présentation sur une page worls pendant qu'on avait pas d'internet.
Pardonnez - moi ou fouettez moi, mais dans tous les cas... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 

Err... Toc toc toc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canidea Wireless :: PARTIE I :: 
ARCHIVES
 :: partie gestion
-
Sauter vers: