-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣. Chasta Bake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



♣. Chasta Bake _
MessageSujet: ♣. Chasta Bake   ♣. Chasta Bake Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:41

CHASTA


« La mort rattrape ceux qui la fuient. »

♣. Chasta Bake Cwchastaimg200x300
    première partie; fiche d'identité .
    Nom complet : Chasta Bake
    Âge : 4 ans
    Sexe : Mâle
    Rang : Chasseur

    deuxième partie; physiquement .
    Description physique : Chasta est un golden retriever. Son pelage est d’une couleur caramel et son poil est doux au toucher. Il a des yeux noisette et un regard vif. Ses pattes sont fines et lui permette de courir vite, ce qui lui permet d’attraper des proies comme des lièvres mais aussi des oiseaux. En effet, ceux-ci s’envolent à peine que Bake les attrapes …
    Particularités : Il a une petite entaille en dessous de l’œil gauche.
    Liens sur C.W : Aucun

    troisième partie; caractère .
    Caractère : Chasta est un chien vraiment sympathique. Il n’a pourtant pas beaucoup d’amis … Mais ces amis l’aiment beaucoup. La solitude ne le dérange en rien. C’est pour cela, justement, qu’il est devenu traqueur. Il est seul, toute la journée, avec pour seul compagnon les animaux qu’il va manger. Bake est un chien qui aime jouer et rigoler. Il est toujours partant pour faire une bonne farce à quelqu’un. Pourtant, ce chien s’énerve très vite. Et le pire, dans tout ça, c’est qu’il est rancunier. Faite lui une vacherie, et il s’en souviendra toute sa vie et vous en voudra … Même après que vous lui ayez demandé pardon. Alors un conseil : si on veut s’entendre avec Chasta Bake, il faut être sympas et tourner sept fois sa langue dans sa gueule avec de parler pour éviter de dire une bêtise !
    Histoire ~ Passé : A ses trois mois, Chasta est acheté par une mère de famille qui a quatre enfants. Quand il était petit, Chasta ne s’attachait pas vraiment à un membre de la famille en particulier. Pourtant, en grandissent, il ne pouvait ignorez que celle qui en faisait le plus pour lui, c’était Laura. Petit à petit, Bake s’attacha à Laura …
    Et voulut mourir lorsque, à ces 3 ans et demi, elle fut scannée positive. Chasta voulut rester avec elle quand elle mourra, pour partir avec elle, mais celle-ci le repoussa et Bake resta de côté et regarda ce triste spectacle.
    Depuis, pour se venger de ce qu’ont fait les autres humains à sa maîtresse, Chasta est devenu un des traqueurs de la meute et tue le plus de proies possible.
    Ambitions :Revoir sa maîtresse.
    Phobies : Aucune.
    Vue externe : Chien sympathique avec qui on aime passer son temps libre. Mais il faut le laisser seul, parfois.

    quatrième partie; le rpgiste (: .
    PUF : @98
    Comment as-tu connu le forum : Je sais plus =/ Mais j'étai sur l'ancien, alors aujourd'hui je me suis dit "tient, j'ai oublié CW !" et je suis revenue et me revoilà >.<
    Ton impression dessus : Wha o_o
    Activité moyenne 05.5/10
    Lecture du règlement : Entière Cool
    Preuves de cette lecture : Je suis une patate CW2011 What a Face
    Autre : Je voulais savoir, l'histoire d'ici continue celle de l'autre forum ?

Revenir en haut Aller en bas
Adrénaline


Adrénaline

Loups ♣ Chasseur


Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2011

♣. Chasta Bake _
MessageSujet: Re: ♣. Chasta Bake   ♣. Chasta Bake Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:29

Bienvenue :D
Avec beaucou beaucoup de retard ^^' x")
Revenir en haut Aller en bas
 

♣. Chasta Bake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canidea Wireless :: PARTIE I :: 
ARCHIVES
 :: partie gestion
-
Sauter vers: