-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Obsidian ♦ Louve [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deceitful


Deceitful

Blume ; Muffins ! *O*
Loups ♣ Alpha Femelle


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : France.

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Obsidian ♦ Louve [LIBRE] _
MessageSujet: Obsidian ♦ Louve [LIBRE]   Obsidian ♦ Louve [LIBRE] Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:34



OBSIDIAN - LOUVE - LIBRE

Âge : Son âge est incertain. La jolie louve parle si peu... Elle est jeune, mais tellement mature, et si gamine à la fois... peut-être à-t-elle cinq ans ? Ou bien seulement trois ? Ou six...Comment pouvons-nous être au courant ?
Sexe : Obsidian est une femelle, bien évidement. Mais, mis à part l'odeur qu'elle dégage, elle n'a rien de très féminin. D'une silhouette androgyne, un nom pour le moins masculin, d'un caractère surprenant et d'un courage sans égal, on pourrait prendre la jolie louve pour le plus imposant des guerriers.

Description physique : Bien contrairement à ce que pourrait laisser croire son joli nom chantant, Obsidian n'est pas noire. Obsidian est une louve blanche de nacre, aux grands yeux noirs. Et elle n'est pas un mâle. Grande, large, aux membres puissants et la mâchoire forte, la louve passerait presque pour un loup. Ses habitudes quelques peu brutales font d'elle un spécimen peu gracieux, bien qu'elle ait d'autres qualités qu'il vous reste à chercher. D'une démarche rapide, et souple, elle avance, la queue légèrement en balancier. Ses attaques, précises et puissantes font d'elle une excellente traqueuse, mais son physique imposant lui permet de devenir garde si elle le désire.
Caractère : Et bien évidemment, comme vous vous y attendiez sûrement, vous tombez sur une force de caractère. Et contre toute attente, cette étrange louve dont nous parlons est croyante, très croyante. Ne vous avisez surtout pas de salir le nom de quel que soit son dieu. Obsidian est imperturbable, et perturbante. Elle est incassable, inébranlable. Très chanceuse, elle sera toujours maitresse de la situation. Mais l'ambiance prend toujours une tournure différente. Très garçon manqué, elle préfèrera combattre et séduire les cœurs plutôt que de rester de marbre à bavarder. Elle déteste échanger. Elle ne sait pas échanger, et en à rarement eu l'occasion. Peut-être que sa voix de cristal l'effraie ? Nous n'en savons rien. Aussi, n'espérez pas obtenir quelque chose de sa part. Souvent renfermée, et introvertie, solitaire, elle aime la compagnie si elle se fait discrète. Ce qui n'empêche pas Obsidienne de refuser d'aider les gens, simplement pour être dans le rôle de la méchante. Elle adore être méchante. Non, c'est une bonne personne. Fidèle, loyale, courageuse, téméraire, aimante. Mais elle adore être méchante. Cruelle. Sans limites. Seulement sous ses beaux jours. On pourrait la qualifier de lunatique. Vraiment lunatique. Son caractère très diversifié fera d'elle une louve des plus intéressantes, mais, de loin, pas plus. Sauf si, bien évidemment, vous la croisez en pleurs, névrosée, timide, sensible. Là, vous aurez bien de la chance. Elle adore être sensuelle. Elle aime séduire, être enjôleuse, et jouer avec les sentiments. Bonne manipulatrice, elle sait utiliser les points faibles de ses connaissances pour parvenir à son but. But, changeant. Qui peut être une simple vengeance comme le pire des meurtres, ou alors un simple plan de séduction. Très réfléchie, elle sait ce qu'elle fait. Toute action est préméditée, repassée deux cent fois jusqu'à ce qu'elle soit parfaite. Il est très rare qu'elle fasse une erreur. Elle n'a jamais fait d'erreur. Elle qui se dit parfaite, inébranlable, incassable, intouchable.

[Phénomène d'instabilité, se renseigner pour le rôle]


Histoire : Je ne sais pas très bien comment vous raconter le peu que je connaisse. Comme peu d'entre vous ici, Obsidian est plutôt banale en histoire. Mis à part le fait qu'elle ait été élevée en ayant comme seule règle de survivre. Tout lui a été permis depuis sa naissance. Aucune action n'a jamais été punie, rien ne lui à jamais été interdit. Comment réagirait-elle si l'on l'empêchait de parvenir à ses fins ? Elle seule le sait, mais sachez le, elle l'exécutera bien mieux que n'importe qui. Sa véritable histoire, personne ne la connait. Qui à déjà parlé à cette louve ? Qui n'en a jamais eu peur, pour sa différence ? Et cette faiblesse, qui pour elle est une force ?

Rang : Traqueuse - Garde - Espionne - Reine
Liens :

Niveau de RP recommandé :Niveau bon, et Rps cohérents. Il vous suffit d'être imaginatif, et de respecter le fait qu'elle soit totalement instable, et bouffée par ses changements de caractère (: Se renseigner sur l'instabilité, et si aucun résultat sur le net, simplement me contacter :D
Signature qui ne quite pas ce forum merci (:

POST VACANT CREE PAR CALVIN.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian


Obsidian

Loups ♣ Garde


Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Céli
Relations

:
Bloc-notes

:

Obsidian ♦ Louve [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Obsidian ♦ Louve [LIBRE]   Obsidian ♦ Louve [LIBRE] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:18

    PUF : Choue
    Comment as-tu connu le forum : Un partenaire
    Ton impression dessus : Magnifique forum
    Activité moyenne 10/10
    Lecture du règlement : Oui ^^
    Preuves de cette lecture Ok (Tfws)
    Autre: Il est marque qu'un bon niveau de rp est demander, j'ai un bon niveau, j'ai 7 ans d'expérience dans le JDR le plus long rp que j'ai fait fessait 150 lignes. hum.. sinon si y'a d'autres question mp moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deceitful


Deceitful

Blume ; Muffins ! *O*
Loups ♣ Alpha Femelle


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : France.

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Obsidian ♦ Louve [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Obsidian ♦ Louve [LIBRE]   Obsidian ♦ Louve [LIBRE] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:30

    Pour moi tout est bon mais attends l'avis de Slayer, vue que c'est elle qui la crée. :)
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian


Obsidian

Loups ♣ Garde


Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Céli
Relations

:
Bloc-notes

:

Obsidian ♦ Louve [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Obsidian ♦ Louve [LIBRE]   Obsidian ♦ Louve [LIBRE] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:06

D'acodak j'attend mon capitaine ! (:
Revenir en haut Aller en bas
♪ Slayer


♪ Slayer

Loups ♣ Bêta


Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2011

Obsidian ♦ Louve [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Obsidian ♦ Louve [LIBRE]   Obsidian ♦ Louve [LIBRE] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:19

    Ma foi, c'est ok pour moi (:
    Par contre, je compte sur toit pour nous faire de beaux Rps avec alors :3
    Bon jeu, et je valide ;)

    PS : Fais attention aux fautes d'orthographes, par contre. Au risque de paraître chiante, en lisant seulement ces quelques bouts de lignes que tu nous as postées, on retrouve pas mal de fautes.

    EDIT : je sais ce qu'on va faire. Tu vas commencer à Rp, et je jugerais, ok ? (: Ce personnage m'est vraiment important, c'est pour ça que je suis aussi insupportable, désolée x)
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian


Obsidian

Loups ♣ Garde


Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Céli
Relations

:
Bloc-notes

:

Obsidian ♦ Louve [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Obsidian ♦ Louve [LIBRE]   Obsidian ♦ Louve [LIBRE] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:36

Merci tu ne le regrettera pas !!^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Obsidian ♦ Louve [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Obsidian ♦ Louve [LIBRE]   Obsidian ♦ Louve [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Obsidian ♦ Louve [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rosalie, jeune louve pleine de mystère.
» Tao & Athyla - Libre [1/2]
» Lillah - Chienne - Libre
» Sherlock - Chien - Libre
» Jack [Chien][Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canidea Wireless :: PARTIE II :: 
LES DEMANDÉS
-
Sauter vers: