Partagez | 
 

 ▬ Toi et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baxter


Baxter

Chiens ♣ Gardien


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

▬ Toi et moi. _
MessageSujet: ▬ Toi et moi.   ▬ Toi et moi. Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:33

C'est tellement déjà
« PREMIER POST A SPARROW ϟ DIMANCHE (début de soirée) »


Depuis quelques jours, j'avais trouvé un matelas usé mais confortable à la déchèterie. Je n'avais pas vraiment envie de retourner à la maison surtout que là-bas, les militaires que j'avais aidé tant de fois tournait et retournaient les maisons en tuant chaque animal qui avait survécu. J'avais préféré fuir plutôt que de risquer ma peau. Quand ils partiraient j'y retournerais mais pas avant. Je savais que l'on ne pouvait pas lutter contre les armes à feu qu'il avaient, impossible ! J'avais tiré le matelas à l'ombre d'une voiture pour éviter le soleil pesant qui brûlait chaque parcelle de peau qui dépassait. J'avais chaud et les poils emmêlés... Il n'était que vingt heure et le soleil était toujours présent mais le vent se levait et rafraîchissait un peu. J'osais enfin me lever car mon ventre criait famine depuis un bon bout de temps mais la chaleur m'avait empêcher de me lever. Grimpant sur le tas d'ordure, je cherchais quelque chose qui pouvait passer entre mes crocs. Je trouvais par-ci par-là des lasagnes et des yaourt périmés ainsi que des os de boeuf. Je pris le plus gros os que je trouvais et le ramenais à ma planque. Une fois installé, je commençais à grignoter chaque morceau de viande qu'il restait. J'avais toujours faim, mais après ça, j'allais mieux supporter la faim.
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow


Sparrow

Chiens ♣ Patte-Droite


Messages : 265
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28

▬ Toi et moi. _
MessageSujet: Re: ▬ Toi et moi.   ▬ Toi et moi. Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:29

Le zénith était passé depuis maintenant bien longtemps et mon ventre criait famine, cela faisait 2 jours que je n'avait pas mangé à ma faim et trouver de quoi se rassasier avec cette chaleur, cela devrait être interdit. Qu'importe, j'étais seul, ce qui me donnait l'avantage de ne pas chasser pour une ordre d’affamés. Avançant péniblement, le souvenir de la ville était comme une claque dans les dents quand j'aperçus les murs recouvert de mousse. La nostalgie n'était pas au rendez-vous, car oui, je n'étais pas né dans cette ville, mais j'y avais longtemps visité les rues, parsemées d'humains sans coeur. Jamais je n'ai trouvé une de ces choses avec une main amicale qui me caressait les dos. Le vent s'était levé, et l'odeur familière d'un amis à moi s'était révélée. J'ignorais que Baxter venait ici, il faut croire que lui, avait de la famille dans ces alentours.

Baxter était allongé sur un matelas, ne se rendant surement pas compte de ma présence dans l'ombre. Je sortit de celle-ci, ce qui sembla saisir le cabot. Il me regarda, je fis de même, en affichant un sourire moqueur.

- Te laisserais-tu surprendre par moi, petit frère ?
Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Toi et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canidea Wireless :: PARTIE I :: 
ARCHIVES
 :: partie rpg~jdr
-
Sauter vers: