Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Je ne suis riche que de mes amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deceitful


Deceitful

Blume ; Muffins ! *O*
Loups ♣ Alpha Femelle


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : France.

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Je ne suis riche que de mes amis...  _
MessageSujet: Je ne suis riche que de mes amis...    Je ne suis riche que de mes amis...  Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:49

    Je ne suis riche que de mes amis...

    PREMIER MESSAGE RÉSERVÉ A RIVER'. ♥

    La terre était plus qu’aride et sèche et le sol brulait les coussinets de la crayeuse qui courait. La gueule ouverte et la langue pendante, la bave coulait le long des babines de la louve. Elle sentait le soleil qui cognait sur son pelage blanc qui reflétait la lumière autour d’elle. Le vent la poussait, l’aidant à allée plus vite, toujours plus vite. La blanche se faisait poursuivre par les bipèdes. Ils l’avaient trouvé alors, qu’elle était entrain de chasser et la chasse s’était retourné ; à présent elle était le gibier. Elle les entendait courir derrière elle, donnant des ordres à d’autres. L’endroit était désert, pas un arbre, enfin il y avait quelques cactus mais ce n’était pas ça qui allait camoufler la louve. Alors, à défaut, elle courrait espérant qu’elle allait pouvoir semer ses poursuivants. La crayeuse vira brutalement vers la gauche se souvenant qu’il y avait une sorte de grotte creuser dans une falaise. Les galets chauffaient de plus en plus et les pattes de la louve commençaient à lui brûler, elle se retient un couinement de douleur, ne pensant plus qu’à semer ceux qui la poursuivait. Son cœur battait à une allure folle, à la fois par l’effort de la course mais par la peur. Elle comprenait maintenant ce que ressentait sa proie quand elle la traquait : la peur. Elle se risqua de jeter un coup d’œil derrière elle et ce fut une erreur. Elle trébucha contre une pierre et tomba par terre, s’écorchant la patte droite mais elle se releva d’un bond en sentant les galets lui brulait la peau. Elle déglutit péniblement en voyant les Hommes se ruaient vers elle. Un armé, se préparait à lui tirer dessus et Promise ne perdit pas de temps, elle fit volte-face et partit en courant le plus vite possible. Elle sentit quelque chose lui piquait au niveau de sa croupe mais elle ne s’attarda pas et reprit sa course.

    Ce ne fut qu’au bout de plusieurs kilomètres qu’elle ralentit remarquant alors, que les humains ne la poursuivaient plus. Un soupire s’échappa de sa bouche. Elle reprenait peu à peu son souffle, se sentant fatigué, jusqu’à que tout son corps soit secouer par de violent spasme, ses jambes tremblaient et ne la portait plus, elle tomba dans un bruit roc sur le sol. Une fine poussière se levant, l’entourant comme un spectre. Tout ce bouscule dans sa tête, était-elle entrain de mourir ? Pourtant elle en avait pas l’impression, elle se sentait juste fatigué, très fatigué et sa vue s’obscurcissait en même temps que sa vue qui devenait floue. Son rythme cardiaque s’accélère sous l’effet de la peur et son ventre se tord de douleur. Elle cligne plusieurs fois des yeux avant de sombrer dans le sommeil.

    ***
    Deux heures après la femelle se réveillait. Il faisait encore jour mais le ciel était devenu sombre annonçant le mauvais temps mais aussi la nuit. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour retrouvait une vue fiable, et s’étira avant de se lever et de s’ébrouer au peu du soleil qui restait. Son regard se déversa autour d’elle, essayant de se rappeler ce qu’il s’était passé avant de se laisser bercer par le sommeil et essayant de savoir où elle se trouvait mais rien ne lui revenait. Elle fit alors quelque pas, encore fébrile.
Revenir en haut Aller en bas
Riverside


Riverside

Loups ♣ Reine


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2011

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Je ne suis riche que de mes amis...  _
MessageSujet: Re: Je ne suis riche que de mes amis...    Je ne suis riche que de mes amis...  Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:04

      Je m'étais allongée au soleil, entre deux cactus, sur le sol dur et brûlant. La chaleur, ce n'était vraiment pas pour moi, elle me vidait de toute énergie et me donnait seulement envie de dormir ou d'aller me baigner. Je me roulai dans la poussière et m'étirai de tout mon long. Je clignai des yeux. La luminosité m'agressait, aussi je les refermai en me roulant à nouveau sur le sol rocailleux. Le chant des oiseaux me berçait et j'en étais presque à me laisser entrainer dans les bras de Morphée lorsqu'un bruit de course me fit me redresser. Promise courait vers moi, l'air épuisée et dans un état de fatigue extrême. Arrivée à ma hauteur, elle se laissa brusquement tomber sur le sol, sans me remarquer. Elle tremblait et semblait vraiment mal, mais pourquoi courir aussi par cette chaleur. J'eus peur que quelque chose l'ai fait fuir - les humains ? - et qu'ils arrivent vers nous, aussi j'attrapai Promise et la traînais jusqu'à une petite grotte creusée dans la roche. A l'intérieur, il faisait frais et sombre, mais Promise ne se réveillait toujours pas. Je réfléchis intensément, et léchai mon amie pour la faire réagir. Non, elle ne se réveillait toujours pas. Je compris qu'elle devait vraiment être fatiguée, aussi je la laissai se reposer et partis chasser. J'aurai aimé la rafraîchir mais cette rivière était asséchée, je n'avais donc rien à faire ici plus longtemps. Je jetai un dernier regard vers la grotte, en espérant que personne ne trouverait Promise en train de dormir - et surtout pas Sharpe, vu la haine qu'il lui portait j'avais peur de ce qu'il pourrait faire. Je décidai de ne pas trop m'éloigner et me mis en chasse.

      Deux heures et quelques aller-retour plus tard, j'étais plutôt fière de moi. J'avais attrapé deux lapins assez gros et proches de la grotte, en plus. Je les avais déposés dans un coin de la grotte et, pendant que le soleil se couchait, j'attendais que Promise se réveille. Cela ne tarda plus. Elle s'étira, cligna plusieurs fois des yeux et gémis. Sans me voir, elle se redressa, trébucha, fit quelques pas et enfin s'ébroua. Je la vis regarder autour d'elle, surprise - hé non, tu ne t'étais pas endormie ici - puis son regard se dirigea vers moi. Je lui souris.

      - Bonjour, Promise. Tu vas mieux, maintenant? Tu nous as fait une grosse sieste là, tu sais. Mais je t'ai attendue pour manger.

      Je lui montrai d'un coup de tête les lapins fraîchement tués qui l'attendaient, et, un peu inquiète, repris la parole.

      - Tu étais poursuivie par les humains?
Revenir en haut Aller en bas
Deceitful


Deceitful

Blume ; Muffins ! *O*
Loups ♣ Alpha Femelle


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : France.

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Je ne suis riche que de mes amis...  _
MessageSujet: Re: Je ne suis riche que de mes amis...    Je ne suis riche que de mes amis...  Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:28

    La crayeuse ne reconnaissait rien, elle était complètement perdu quand son regard se posa sur une louve du même pelage qu’elle, elle la reconnut aussitôt : Riverside. Elle fit les gros yeux ne se souvenant pas d’avoir vue son amie, elle avait la trouver endormie et l’avait trainé jusqu’à la grotte. Un sourire amicale se peignit sur son visage qui d’habitude n’exprimait aucune émotion ou alors que de la moquerie et de la haine envers son « conjoint ». Tous ses muscles qu’étaient contracté se relâchèrent uns par uns. Elle était maintenant en sécurité et elle ne remercierait jamais assez son amie de lui avoir sauvé la peau. Pendant son sommeil, la crayeuse aurait put très bien se faire attaquer par une horde de rapace ou alors les Hommes auraient put la trouver. Un violent frisson agita son corps en repensant à ses êtres infâmes et par instinct, son regard se posa sur la « sortie/entrée » de la grotte mais tout semblait tranquille. Elle déposa alors son regard vers River’ et s’approcha d’elle quand elle prit la parole qui assomma légèrement la femelle encore à moitié dans les vapes.

    - Bonjour, Promise. Tu vas mieux, maintenant? Tu nous as fait une grosse sieste là, tu sais. Mais je t'ai attendue pour manger.

    En entendant ces paroles, le corps de la blanche se redressa. Manger ? Non, pas qu’elle était une goinfre mais son ventre hurlait de faim. Elle chercha du regard les cadavres mais ne les trouva pas et elle n’avait pas envie de partir à une chasse au trésor. Une voix s’éleva dans la grotte et elle sursauta avant de comprendre que c’était elle-même qui parlait :

    - Salut ! Hm… Oui, enfin je crois, je suis encore un peu assommée mais ça va… Je ne veux pas paraître être une voraces mais… je meurs de faim…

    Elle vit alors, son amie lui montrer le gibier d’un coup de tête et s’approcha d’eux. Elle se lécha les babines en voyant que c’était deux lapins qui semblait être du même poids. A vrai dire ils se ressemblaient énormément, les deux avaient le pelage marron et le pompon blanc. Elle n’attendit pas plus longtemps et prit entre ses crocs un des deux lapins avant de revenir en face de Riverside et de se coucher. Elle déchira violemment la jugulaire de la bête et avala le sang avant d’attaquer la chair.

    - Tu étais poursuivie par les humains?


    Lui demanda alors son amie. Elle releva la tête pour regarder la louve et se lécha les babines enlevant le sang et lui répondit :

    - Oui ! Pour la première fois, j’ai cru que je n’allais jamais les semer ! Ils sont rapides…

    Elle refit la moue en repensant aux Hommes puis se replongea dans son repas pour calmer les maux de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl


Black Pearl

Loups ♣ Chasseur


Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la boulangerie ? Tu tournes à droite, tu continues tout droit, tu tournes à gauche, tu fais demi-tour... Et c'est pas là.

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Nobody :D
Relations

:
Bloc-notes

:

Je ne suis riche que de mes amis...  _
MessageSujet: Re: Je ne suis riche que de mes amis...    Je ne suis riche que de mes amis...  Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:53

» BLACK PEARL «

    •• Le soleil était haut dans le ciel quand Pearl s'arrêta de courir. Dans sa gueule, un fin filet de sang coulait par terre, laissant des traces sur le sol sec. Elle avait réussi à tuer une gerbille et un lapin de taille moyenne qui serait pour la Meute. Il n'était pas question qu'elle mange avant les autres. Prenant ses proies dans sa gueule, elle commença à galoper pour rejoindre en toute hâte la grotte. Quelques gouttes de sang lui coulait dans la gorge et cela la génait un peu. Mais elle ne voulait pas s'arrêter. Elle avait chassé depuis tôt ce matin et la fatigue commençait à se faire sentir dans ses membres.
    Après quelques longues minutes, elle vit enfin les grandes ombres de la grotte s'étirait tout autour des bois. La chaleur avait beaucoup augmentée depuis ce matin et les louveteaux avaient préférés aller se baigner.
    Elle sauta les rochers qui permettaient d'accéder à la grotte et pénétra dedans. Il y faisait beaucoup plus frais. Elle déposa ses proies au centre avec les autres.
    Son corps gris était terne à cause de la poussière du désert. Ses yeus noisettes tombaient de fatigue. Sa queue trainait sur le sol. Ses pattes blanches ne l'étaient plus. Black Pearl s'assit, décidanr qu'elle avait besoin d'un brin de toilette. Elle se lécha les pattes, l'échine et se débarassa des derniers grins de poussières qui s'étaient logés dans ses poils et s'allongea au fond de la grotte pour ne pas être dérangée. Puis, elle s'endormit d'un sommeil léger.

    Quand un ombre fine apparue, elle redressa la tête. C'était Riverside. Elle revenait de la chasse. Je la vis dépose une proie devant une louve de même pelage qu'elle. Promise. Black Pearl se leva et alla les rejoindre. De là où elle était elle avait pu entendre le mot "humain". Cela l'intrigait. Elle s'avança devant elles et s'inclina devant Promise. Après tout, c'était la femelle Alpha, ne l'oublions pas.

    « Bonjour, Promise. Bonjour Riverside. »


    Puis, elle s'allongea à côté d'elles.


Dernière édition par Black Pearl le Mer 6 Juil - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-time.forums-actifs.net/
Deceitful


Deceitful

Blume ; Muffins ! *O*
Loups ♣ Alpha Femelle


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : France.

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Je ne suis riche que de mes amis...  _
MessageSujet: Re: Je ne suis riche que de mes amis...    Je ne suis riche que de mes amis...  Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:16

    ( Nan tu peux, enfin moi ça me dérange pas au contraire et ça dérange pas non plus River.I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl


Black Pearl

Loups ♣ Chasseur


Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la boulangerie ? Tu tournes à droite, tu continues tout droit, tu tournes à gauche, tu fais demi-tour... Et c'est pas là.

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Nobody :D
Relations

:
Bloc-notes

:

Je ne suis riche que de mes amis...  _
MessageSujet: Re: Je ne suis riche que de mes amis...    Je ne suis riche que de mes amis...  Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:44

J'ai édité...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-time.forums-actifs.net/
Riverside


Riverside

Loups ♣ Reine


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2011

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Je ne suis riche que de mes amis...  _
MessageSujet: Re: Je ne suis riche que de mes amis...    Je ne suis riche que de mes amis...  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:05

      Promise se jeta sur un des deux lapins que j'avais attrapés et se dépêcha de l'entamer. Je souris en la voyant se remplir l'estomac. Elle en avait bien besoin. J'attrapai moi même un lapin mordis la chair tendre, allongée à côté de mon amie. Elle releva la tête, se lécha les babines pour enlever le sang, et me répondis en faisant la moue :

      - Oui ! Pour la première fois, j’ai cru que je n’allais jamais les semer ! Ils sont rapides…

      J'aquiesçai lentement, mon regard s'assombrit. Ils étaient de plus en plus présents, et c'était désormais difficile de chasser ou même de se balader sans tomber sur eux. Ils étaient nombreux et déterminés. Ils représentaient désormais une vraie menace pour les loups, et cela ne me plaisait pas. On n'aurait pas vraiment eu de problème pour les vaincres, s'ils n'étaient pas armés. Ils nous visaient avec leurs bâtons de feu, qu'ils appelaient ... comment, déjà? Oui, fusils, et ne nous laissaient que peu de chance. Ils nous laissaient pour réponse seulement la fuite. Nous étions désormais les proies, et cela ne me plaisait pas. J'en mordis plus vigoureusement dans mon lapin.

      - Oui, un peu trop rapide, malheureusement. J'ai testé. Mais si ils reviennent, ils auront affaire à deux louves, cette fois !

      Mon regard se dirigea vers l'entrée de la grotte, et je rajoutai plus doucement :

      - Ou ... peut-être trois ?

      Une louve grise s'approchait de nous, le sang de sa proie gouttant de sa gueule. Je me demandai comment elle avait trouvé la petite grotte où nous étions refugiées, plutôt bien dissimulée par des branchages. J'arrêtai de manger quand il prit la parole pour me lécher les babines rougies par le sang. Elle s'inclina devant Promise et nous salua.

      « Bonjour, Promise. Bonjour Riverside. »
      - Bonjour, Black.

      Je lui souris quand elle s'allongea à côté de nous, et lui expliquai :

      - Nous parlions des humains. Ils sont de plus en plus nombreux, et cela ne me plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deceitful


Deceitful

Blume ; Muffins ! *O*
Loups ♣ Alpha Femelle


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : France.

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Je ne suis riche que de mes amis...  _
MessageSujet: Re: Je ne suis riche que de mes amis...    Je ne suis riche que de mes amis...  Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:00

La gueule dans son dîner, elle ne se préoccupait de rien juste de manger à sa faim. Elle déchiquetait la chair à coup de dent violent faisant gicler du sang autour d'elle. Elle releva la tête entendant Riverside dire trois et non deux. Un frisson parcourra son corps priant pour que ce ne soit pas Slayer ni Sharpe mais en tournant la tête la crayeuse vit qu'il ne s'agissait que de Black Pearl, une louve, fort aimable. Elle lui fit un signe de tête amicale en la voyant la saluait. Elle se lécha les babines et secoua sa lourde tête et bailla. Elle avait combler sa faim.

- Oui...

Elle pousse un soupire en se rappelant de ce qu'elle venait de vivre et reporta son intention sur les deux louves. Elle espérait que les Hommes n'allaient pas les trouver sinon elles étaient cuite... Non pas qu'elle était pessimiste, mais ils bien plus nombreux...

( Court :S)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Je ne suis riche que de mes amis...  _
MessageSujet: Re: Je ne suis riche que de mes amis...    Je ne suis riche que de mes amis...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis riche que de mes amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canidea Wireless :: PARTIE I :: 
ARCHIVES
 :: partie rpg~jdr
-
Sauter vers: