Partagez | 
 

 Banana's Workshop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lullaby

Chiens ♣ Espion


Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Curieux va èé

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Célibataire èé
Relations

:
Bloc-notes

:

Banana's Workshop. _
MessageSujet: Banana's Workshop.   Banana's Workshop. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:36

LULLABY'S WORKSHOP
CLOSED


Banana's Workshop. 2f04lsl
▬ L.Wksp ; Welcome in my crazy wonderland


Salut à toi, ô voyageur égaré. Ben oui, égaré, parce qu'il faut au moins se paumer pour se retrouver ici. Ou alors peut-être une carte chance ? Ou plutôt malchance. Enfin bref.Donc, si tu ne t'es pas perdu, je suppose que tu viens là pour une signature, ou quelque chose du genre.
Pour commencer, même si personne aime ça, et que c'est les mêmes partout, quelques petites règles à respecter.
  • La politesse est toujours appréciée. De même, respectez mon travail. S'il ne vous plaît pas, n'ayez pas peur de le dire, je me ferais une joie de le modifier ou même de le recommencer.
  • Veuillez s'il vous plaît écrire dans un français correct et vous relire afin de ne pas conserver cinq fautes par mots. Je me donne le droit de refuser une commande si tel est le cas.
  • Je signe toutes mes créations Banana. N'enlevez pas mon PUF, et ne modifiez mes créations en aucune façon.
  • Je peux grapher sur tous les sujets, mais veillez à me fournir des photos de bonne qualité, assez grandes, et de préférence plusieurs, pour que je puisse choisir ou bien les assembler.
  • Soyez très précis dans la description de l'ambiance. Je demanderais au moins deux lignes, pour cela. Ça me permettra de mieux répondre à vos attentes.
  • Mes créations peuvent être utilisés sur tous les forums, mais je vous demanderais de m'envoyer l'adresse par MP s'il ne s'agit pas de CW.
  • Je prends une seule création à la fois. C'est peu, mais je ne suis pas une machine. Merci de ne pas poster si j'ai déjà une commande en cours. Le statut de l'atelier sera indiqué en haut.
    De plus, ne me pressez pas. Je ferais votre création quand je trouverais le temps, l'inspiration et l'envie de la faire, pas avant, cela ne sert à rien de me demander de me dépêcher. Par contre, si je n'ai pas donné de signe de vie au bout d'une semaine après votre commande, n'hésitez pas à Uper, il se peut que je n'aie pas vu ou que j'ai oublié votre commande ^^

Voila, je crois en avoir fini de cette liste kilometrique :)
Merci de respecter ces quelques petites choses.
    ▬ L.Wksp ; Partie Un

Alors... Que dire qui pourrait vous interesser ? Je graphe depuis un an et demi, avec Photoshop CS5.
Voici quelques exemples de ce que je peux faire; qui servira aussi de récapitulatif des commandes. Il n'y en aura donc pas beaucoup au début, mais ils se rajouteront au fur et à mesure.
Spoiler:

    ▬ L.Wksp ; Partie Deux

Voila enfin le formulaire. Merci de le remplir attentivement. Vous pouvez bien y prendre 5 minutes et bien le développer, c'est la moindre des choses par rapport au temps que je prendrais à faire votre création.

Code:
[u][b]Ce que je veux :[/b][/u][i] Un kit, une signature, un avatar ? Un design complet ?[/i]
[u][b]Le texte :[/b][/u] [i]Facultatif.[/i]
[u][b]Un sous texte :[/b][/u] [i]Pas trop long de préférence, facultatif.[/i]
[u][b]Les images : [/b][/u][spoiler][/spoiler]
[u][b]L'Ambiance voulue :[/b][/u] [i]Soyez précis.. Quelque chose de triste, de joyeux ? Vous pouvez me parler ici, par exemple, du caractère, ou d'un trait marquant de l'histoire de votre personnage. [b]Au moins deux lignes.[/b][/i]
[u][b]Les couleurs :[/b][/u][i] Précisez aussi si vous les voulez vives ou ternes, sombres ou lumineuses...[/i]
[u][b]Autre chose ? :[/b][/u] [i]Une coloration à faire ? Un élément particulier que vous voudriez voir apparaître ? Un effet ?[/i]

CSS BY ACCIDENTALE


Dernière édition par Lullaby le Mar 23 Aoû - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan


Swan

Chiens ♣ Espion


Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Célibataire
Relations

:
Bloc-notes

:

Banana's Workshop. _
MessageSujet: Re: Banana's Workshop.   Banana's Workshop. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:58

Prem's :dent:
Ce que je veux : Un kit, une signature, un avatar ? Un design complet ? Donc signature
Le texte : Esprit Ensanglanté
Un sous texte : //
Les images :
Spoiler:
L'Ambiance voulue : Alors, déjà l'ambiance doit être plutôt sombre, un peu nostalgique, mais en même temps le félin doit casser cette ambiance un peu macabre en étant mis en avant et en arborant un air arrogant du genre "t'approches pas ou j'te bouffe". J'peux te dire un peu son caractère, en gros c'est un chat sanguinaire, un peu, voir carrément fou, sans scrupule, mais en même temps qui éprouve des regrets et de la nostalgie vis à vis d'une chatte qu'il a perdue et dont il était amoureux. Si ça le fait, tu pourrais rajouter quelque chose comme un cimetière ou un truc, qui rappelle qu'il a perdu un être cher. Mais faudrait que lui soit plutôt sur de lui, pas abattu pour autant, que ce soit son côté arrogant, fier, sans gêne et calculateur qui ressorte.
Les couleurs : Des couleurs plutôt ternes, sombres, des effets du genre photo un peu ancienne, des couleurs qui montrent des temps durs.
Autre chose ? : Ses yeux sont jaunes fonçés donc si pouvais les coloriser stp !
Est-ce-que tu pourrais intégrer en priorité la deuxième et la dernière, puis si il reste de la place, une de celles où le chat crache stp ?
J'ai essayé d'être la plus précise possible ! Et pour finir, ce n'est pas pour ce forum, mais pour un autre, je peux te donner le lien si besoin !
Merci d'avance :coeur:

Edit : Voilà l'adresse du forum = Lgdc-Warriors : Forget your Faith


Dernière édition par Swan le Jeu 7 Juil - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Chiens ♣ Espion


Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Curieux va èé

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Célibataire èé
Relations

:
Bloc-notes

:

Banana's Workshop. _
MessageSujet: Re: Banana's Workshop.   Banana's Workshop. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:12

Je te fais ça =D
Oui, je veux bien l'adresse du forum s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Chiens ♣ Espion


Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Curieux va èé

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Célibataire èé
Relations

:
Bloc-notes

:

Banana's Workshop. _
MessageSujet: Re: Banana's Workshop.   Banana's Workshop. Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:08

Voila pour toi. Bon, j'ai été un peu pressée par le temps car je pars demain en vacances, et puis les ambiances sombres ne sont pas ma spécialité, mais je pense que ça devrait aller.
Si tu 'aimes pas du tout, je recommencerais quand je rentrerais ^^
Par consequent, je laisse la boutique fermée entre temps.
Voila, donc.

Banana's Workshop. Sangla10
Revenir en haut Aller en bas
Swan


Swan

Chiens ♣ Espion


Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Célibataire
Relations

:
Bloc-notes

:

Banana's Workshop. _
MessageSujet: Re: Banana's Workshop.   Banana's Workshop. Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:11

Nan, merci ça me va très bien xD
Est-ce-que tu pourrais juste faire en sorte qu'on voit légèrement plus la seconde image en fond stp ? -Même si l'ambiance sombre n'est pas ta spécialité, je trouve qu'elle est très réussi What a Face- ! Je m'empresse de la mettre, mais si tu pouvais faire juste cette petites rectifications stp !
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Chiens ♣ Espion


Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Curieux va èé

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Célibataire èé
Relations

:
Bloc-notes

:

Banana's Workshop. _
MessageSujet: Re: Banana's Workshop.   Banana's Workshop. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:45

Banana's Workshop. 2u8x6xz

bon, j'ai pas internet donc je réouvre pas encore l'atelier.
Tu me dis si ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Banana's Workshop. _
MessageSujet: Re: Banana's Workshop.   Banana's Workshop. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:18

BONJOUR !!

Ce que je veux : Un kit, une signature, un avatar ? Un design complet ? juste un kit
Le texte : Facultatif. Ewoky
Un sous texte : Pas trop long de préférence, facultatif. solitaire...
Les images :
Spoiler:
L'Ambiance
voulue :
Soyez précis.. Quelque chose de triste, de joyeux ?
Vous pouvez me parler ici, par exemple, du caractère, ou d'un trait
marquant de l'histoire de votre personnage. Au moins deux
lignes.
mechante tres agressive et ignorante elle est assez hostile et la louve sur cette image est calme je voudrait que tu lui fasse de l'agressivité dedans elle elle est méchante et sans pitié voila l'ambiance que tu devras mettre
Les couleurs : Précisez aussi si vous les voulez vives ou ternes, sombres ou lumineuses... ;ce sera vives et rouge
Autre
chose ? :
Une coloration à faire ? Un élément particulier
que vous voudriez voir apparaître ? Un effet ?
les yeux bleu turquoises et qu'on voye la louve en plus gros

MERCI !!!


Dernière édition par Ewoky le Mar 23 Aoû - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Chiens ♣ Espion


Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Curieux va èé

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Célibataire èé
Relations

:
Bloc-notes

:

Banana's Workshop. _
MessageSujet: Re: Banana's Workshop.   Banana's Workshop. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:20

Il faudrait que tu révises ta définition des lignes. rallonges l'ambiance si tu veux que je te fasse ça. Merci.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Banana's Workshop. _
MessageSujet: Re: Banana's Workshop.   Banana's Workshop. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:26

voila j'esper que tu pourras me faire ça aujourd'hui !

merciii !
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Chiens ♣ Espion


Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Curieux va èé

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Célibataire èé
Relations

:
Bloc-notes

:

Banana's Workshop. _
MessageSujet: Re: Banana's Workshop.   Banana's Workshop. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:34

Je reste une grapheuse, et pas la meilleure, pas une magicienne. Quand je suis arrivée à décoder ton ambiance (peut-être apprendre à écrire avant de se mettre au RPG, c'est pas méchant, hein, juste un conseil), et bien j'ai vu que tu me demandais une ambiance méchante et agressive avec une image calme et harmonieuse. Bon, ça, à la limite, pas de problème, je pourrais m'en sortir. Mais tu me demandes en plus une créa vert vif, ce qui ne correspond ni à ton ambiance, qui serait plutôt sombre ou alors rouge, ni à ta photo qui est dans les tons gris et bruns.
Et là, moi, je fais quoi ? Je peux si tu veux esseayer de faire ce que tu me demandes, mais ça a des chances d'être laid.
De plus, avec la créa vert vif et les yeux bleu turquoise, le resultat risque d'être bizarre. Et la faire voir en plus gros... Comment je fais, moi, tu m'expliques ? Si tu veux ta louve en gros plan, tu me donnes une photo où elle y est. Ce n'est pas que je refuse de le faire, c'est que c'est impossible en gardant la même qualité, ou en tout cas j'ignore comment faire ça.
Donc, tu réfléchis un peu plus à ce que tu veux et on a une chance de s'entendre.
Deuxièmement, Je te ferais ça quand je trouverais le temps, l'envie et l'inspiration de le faire, et pas avant. Il me semble que j'ai marqué ceci dans le premier message (comme pour l'orthographe, d'ailleurs). Je vais aller verifier, et si ce n'est pas le cas, je le rajouterais.
Tu remarqueras que je ne m'énèrve absolument pas, ce sont juste des conseils que je te donne, évite de le prendre mal ;)
Merci d'avance à toi de bien vouloir modifier quelque peu ton message de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Banana's Workshop. _
MessageSujet: Re: Banana's Workshop.   Banana's Workshop. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:40

et pour t'informer j'en ai fait beaucoup des rp alors ( sans vouloir te vexer ) c'est pas toi qui va m'apprendre
voila j'ai modifier j'espère que ce sera mieux (tu voit j'ai essayer de faire de mon mieux pour expliquer mais a coter de chez moi il y a un chien qui n'arrête pas d'aboyer, et si il arrête pas de suite je crois que je vais l'égorgeais !!

bon voila ta tout compris !
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Chiens ♣ Espion


Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Curieux va èé

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Célibataire èé
Relations

:
Bloc-notes

:

Banana's Workshop. _
MessageSujet: Re: Banana's Workshop.   Banana's Workshop. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:44

J'ai moi aussi édité mon message car je venais de tomber sur deux autres incoherences au sujet de ton "autres".
Et sache que je ne prétend pas pouvoir t'apprendre à Rper, mais qu'il me semble curieux, et en tout cas sûrement très désagréable pour tes partenaires de RP, de faire autant de fautes d'orthographe quand on a un minimum d'experiences.
Sur ce, regarde les deux précisions que j'ai ajouté à mon message précédent, modifies ta commande si tu veux la modifier, j'essaierais de faire quelque chose même si je suis loin de te pormettre le résultat au vu de la qualité de la commande.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Banana's Workshop. _
MessageSujet: Re: Banana's Workshop.   Banana's Workshop. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:51

bon fait comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Chiens ♣ Espion


Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Curieux va èé

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Célibataire èé
Relations

:
Bloc-notes

:

Banana's Workshop. _
MessageSujet: Re: Banana's Workshop.   Banana's Workshop. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:53

Je crois que c'est déjà une meilleure idée ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Banana's Workshop. _
MessageSujet: Re: Banana's Workshop.   Banana's Workshop. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:57

hihi oui ! regarde si sa te donne des idée :

[img]Banana's Workshop. Idee_o10[/img]

c'est moi qui l'est faites !!
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Chiens ♣ Espion


Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Curieux va èé

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Célibataire èé
Relations

:
Bloc-notes

:

Banana's Workshop. _
MessageSujet: Re: Banana's Workshop.   Banana's Workshop. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:11

WAHHH !
Arrête, c'est magnifique, je pourrais jamais faire mieux que ça !
Tu graphes trop bien **
Tu voudrais pas me donner des cours ? Je suis sûre que ça me serait très utile. Tu as tellement de talent !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Banana's Workshop. _
MessageSujet: Re: Banana's Workshop.   Banana's Workshop. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:21

OHHH ouai trop bonne idée mais faudrait que je soit validée avant tu connait quelqun de connecter qui pourrait le faire apres comme sa quand je t'aurait apris a grapher on ouvrira un atelier toute les deux ok ?
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Chiens ♣ Espion


Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Curieux va èé

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Célibataire èé
Relations

:
Bloc-notes

:

Banana's Workshop. _
MessageSujet: Re: Banana's Workshop.   Banana's Workshop. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:23

C'est pas grave t'as qu'à commencer à m'apprendre par MP !
J'ai trop hâte de savoir grapher aussi bien que toi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Banana's Workshop. _
MessageSujet: Re: Banana's Workshop.   Banana's Workshop. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:26

ok mais par mp c'est dificile tu utilise quoi comme logiciels ?
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Chiens ♣ Espion


Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Curieux va èé

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Célibataire èé
Relations

:
Bloc-notes

:

Banana's Workshop. _
MessageSujet: Re: Banana's Workshop.   Banana's Workshop. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:27

Non, au contraire, c'est plus facile. D'ailleurs continuons par MP, ça pollue un peu mon atelier pour rien.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Banana's Workshop. _
MessageSujet: Re: Banana's Workshop.   Banana's Workshop. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Banana's Workshop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brown workshop ; Numéro 1 ♠.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canidea Wireless :: PARTIE I :: 
ARCHIVES
 :: partie flood
-
Sauter vers: