Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Echec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agora


Agora

Chiot


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Amoureuse de Lefko
Relations

:
Bloc-notes

:

Echec.  _
MessageSujet: Echec.    Echec.  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:38

LIBRE; Prioritaire pour Swan.

J'errais au sein du village abandonné. J'avais du mal à comprendre ce qui ce passait. Ma famille. Lefko. Tous disparu. Partis. Mes petites pattes étaient douloureuses, et j'avais longuement marché, toujours à la recherche d'un être vivant, d'une preuve de vie. Ma queue se balançait de droite à gauche, mes yeux se fermaient tout seuls. J'étais exténuée. Mais je ne pouvais pas me laisser tomber là, au milieu de nul part, sans une certaine présence et sécurité. J'avais froids, d'horribles frissons m'agressaient au niveau du dos. Je marchais et perdais souvent l'équilibre à cause de la fatigue, tombant.

Cette fois suffit. Je ne trouvais pas la force de me relever. Je m'étais étalé dans une flaque d'eau. Mes yeux entre-ouverts regardaient le reflet, et je remarquais que de gros nuages noirs assombrissaient le ciel. Bientôt, le reflet fut déformé par de grosses gouttes de pluie, mouillant par la même occasion mon pelage noir et blanc. Je me mettais alors à pleurer, couiner. J'appelais au secours. Mais j'avais très peu d'espoirs que quelqu'un soit présent. J'avais longuement parcourut la ville, sans aucune traces de vie, croisant même parfois quelques cadavres d'animaux n'ayant pas eu de chance et ayant été abattus par les soldats.

Je finis par me taire, au bout de plusieurs longues minutes, lorsque je me rendis compte que l'éclat des gouttes de pluie couvrait le son de ma voix. Je lâchais un long soupire désespéré. J'étais vouée à une mort certaine, désormais.






Revenir en haut Aller en bas
Swan


Swan

Chiens ♣ Espion


Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Célibataire
Relations

:
Bloc-notes

:

Echec.  _
MessageSujet: Re: Echec.    Echec.  Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:04

~ Fail.


La violence, sous quelque forme qu'elle se manifeste, est un échec.

x. Froid. Faim. Je n'avais que ces deux seuls mots en tête. Le ciel, parsemé de nuages gris, grondait, annonçant l'orage qui allait bientôt éclater. Moi, je contemplais ce ciel glacial, déchaîné, à l'image des temps que nous étions en train de vivre. A l'image des monstres sur deux jambes qui avaient déserté la ville et qui revenaient désormais. Pourquoi ? Pour terminer ce qu'il avait commencer. Anéantir toutes traces de vie dans ce village, déjà désert, où la nature recommençait seulement à retrouver ses droits. Je n'aimais pas cet endroit. Je préférai de loin, les collines verdoyantes, les plaines ensoleillées et les étendues d'herbes fraîches qui s'étendent autour des ruisseaux. Pourtant, aujourd'hui mes pas m'avaient mené dans cet amas de décombres, où la seule vie qui régnait était invisible à l'oeil nu. Marchant prudemment entre les débris des anciennes maisons effondrées, j'avançai péniblement, sur mes gardes, l'oreille aux aguets. A ce qu'il paraissait, ils étaient de retour. Ils étaient désormais plus nombreux, et ils savaient ce qu'ils faisaient. J'en avais maintenant la preuve. Leur objectif m'était encore inconnu, ou très flou. Tout ce que je savais, c'est que leur venue ne présageait rien de bon pour nous autres, les canidés... Les survivants. une goutte s'abattit sur mon museau. Je me secouai frénétiquement, envoyant valser les nombreuses goutelettes qui tombaient et s'accrochaient à mon pelage drue. En vain, je me résignai à continuer mon chemin en ignorant la pluie qui collait mes poils à ma peau.

x. Je m'arrêtai un instant, car la pluie battante me brouillait la vue. Assise dans une crevasse, creusée par les engins explosifs tombant du ciel, je me calais au fond, me recroquevillant sur moi même pour avoir plus chaud. Soudain, une longue complainte, accompagnée de petit couinements me parvint. Dressanrt l'oreille, je reconnus immédiatement ce cri plaintif. Je ne saurai que trop le reconnaître. Cela me rappela un souvenir amer. Je déglutis, en me levant brusquement. Reniflant le sol à la recherche de la provenance de ce bruit, je me guidai finalement plus à l'aveugle, car la pluie faisait disparaître toutes odeurs. Cependant il y avait des restes : les effluves étaient récentes. J'accélérai, l'allure, courant dans les flaques d'eau qui me mouillait d'avantage. De toute façon, au point où j'en étais. Et puis ce n'était pas le moment de me soucier de ces choses, qui au fond ont peu d'importance. Après de nombreuses minutes à chercher, j'aperçus une boule noire et blanche étalée dans une flaque. Elle semblait abbatue et désemparée. Je m'approchai doucement, pour ne pas l'apeurer. La peur et l'épuisement se lisait dans ces prunelles ternes. Ce n'était pas le moment de se présenter, ni de parler. Le plus important était de trouver un endroit plus chaud. Elle n'était pas bien grosse, mais peut être trop pour que je puisse la porter. Du bout de mon museau, je l'aidai à se lever. Je ne pourrai dire si elle obtempéra ou pas, mais je pus la soulever sans trop de mal. L'aidant à se tenir sur ses pattes, je repérai un ancien immeuble désormais effondré, qui formait une petite cavité étroite mais assez vaste pour s'y caler. Je l'amenai, l'encourageant doucement. Ouf, nous y étions. Je n'avais pas vraiment l'instinct maternelle, n'ayant jamais cotoyé de chiots. Mais je me rappelai très bien que ma mère nous donnait de vigoureux coups de langue pour nous réchauffer, mes frères et moi. Je fis de même, sans dire un mot. Elle semblait en meilleur état. Elle n'était pas blessée, mais sur le moment, elle devait s'être résignée à mourir. Voyant qu'elle allait mieux, je m'arrêtai, m'éloignant un peu. Je la fixais, sans dire un mot.

BY ACCIDENTALE



Revenir en haut Aller en bas
Agora


Agora

Chiot


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Amoureuse de Lefko
Relations

:
Bloc-notes

:

Echec.  _
MessageSujet: Re: Echec.    Echec.  Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:54

Une présence chaude ne tarda pas à arriver, au bout d'un certain temps. Mes yeux étaient fermés, mais je pus rapidement remarqué que l'être qui se penchait au dessus de moi était mouillé. Mes yeux s'ouvrèrent lorsque quelqu'un me poussa du museau, me forçant à me relever. Non! Je ne voulais pas! C'était trop dure, mes pattes ne me tenaient plus. Mais la chose insistait. Je me levait donc à contre-cœur, lâchant un couinement désapprobateur, et titubant en avançant plus ou moins, collée contre la patte du chien qui m'accompagnait. Il s'agissait d'un Akita Inu, ou bien un Shiba. Je n'avais jamais su la différence. En tout cas, la femelle semblait plutôt jeune et ressemblait à une renarde. Elle avait de beaux yeux noirs, qui semblaient m'observaient pendant qu'on avançait. Je tombait souvent, mais on ne tarda pas à arriver dans les ruines d'un bâtiment. Je me laissait vulgairement tomber, et l'adulte se mit à me lécher pour me réchauffer.

La présence me quitta ensuite, et je recommençait à couiner, l'appelant. Elle allait m'abandonner, c'était certain. Elle m'avait mit à l'abri, ainsi je mourrais plus lentement. J'haussais encore la voix jusqu'à ce que cela devienne presque insupportable. Puis j'abandonnais, je lâchais prise, mes dernière forces m'abandonnant pour me laisser dans un sommeil profond. J'étais épuisée. J'avais terriblement peur.
L'orage grondait dehors, et j'entendais inconsciemment la pluie s'abattre sur le bitume. Les minutes passaient, et bientôt, je me réveillais au bout de vingt longues minutes de dodo. Je me sentais un peu mieux, bien que je n'avais pas encore mon compte de sommeil. Je cherchais toujours "la présence", du regard, mais aussi du flaire, bien que toutes les pistes étaient encore brouillées par l'humidité. Il pleuvait toujours autant, et dans un couinement, je lâchait:

« Lefko... »

Mon ventre gargouilla au même instant, et je le regardait, les oreilles dressées, les yeux ronds. Était-ce bien mon ventre qui avait fait ce bruit? J'étais en tout cas affamée. Je levais la tête vers la chienne, cherchant à trouver une solution.
Je venais en attendant me coller dans ses pattes, ne voulant plus jamais perdre La Présence.


Revenir en haut Aller en bas
Agora


Agora

Chiot


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Amoureuse de Lefko
Relations

:
Bloc-notes

:

Echec.  _
MessageSujet: Re: Echec.    Echec.  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:24

[Up'.....]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Echec.  _
MessageSujet: Re: Echec.    Echec.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Echec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canidea Wireless :: PARTIE I :: 
ARCHIVES
 :: partie rpg~jdr
-
Sauter vers: