Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Ça dégouline d'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athyla


Athyla

Chiens ♣ Espion


Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2011

Ça dégouline d'amour. _
MessageSujet: Ça dégouline d'amour.   Ça dégouline d'amour. Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:17

ÇA DÉGOULINE D'AMOUR.
&& PRIVÉ SPARROW


    La chienne chocolat avait fait une de ces rencontres là ! Effectivement, la belle avait trouvé le prince charmant. Un prénommé Sparrow, magnifique berger belge noir. Il l'avait plus que charmé, lui était son amant. Je crois que l'un pour l'autre, ils éprouvaient tous deux un puissant amour. C'était magique de les voir ensemble. C'était la première fois qu'Athyla parvenait à déclarer sa flamme. Alors vous devez comprendre, que ce Sparrow n'était pas n'importe qui à ses yeux. À la terre de brume, il aurait fallut les voir. Roméo et Juliette, sauf qu'eux n'ont pas de soucis à être en amoureux. Oui, car Athyla et Sparrow peuvent se donner rendez-vous quand ils veulent. D'ailleurs, Princesse attendait son cœur, sa raison de vivre. Elle était en haut d'une de ces certaines collines verdoyantes. Chantonnant doucement une chanson d'amour, là voilà qui a un sourire en coin. Mmh, c'était un instant magique. Bref, elle patientait. Elle avait fait un rêve merveilleux avant de venir ici. Rêvé qu'elle et Sparrow avaient fondé une famille. Un chiot chocolat et une chiot(te What a Face) noire. Quels beaux jours. Cela prévoyait une belle année à suivre. Si le couple allait durer, bien sûr. Et ça, je l'espérais fortement. Que leur histoire se finissent tel que :
« Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. »
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow


Sparrow

Chiens ♣ Patte-Droite


Messages : 265
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28

Ça dégouline d'amour. _
MessageSujet: Re: Ça dégouline d'amour.   Ça dégouline d'amour. Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:22

This is not goodbye but a really good time with you
      Well, I think I love you.


Ah l'amour, qu'est-ce que cela représente pour moi ? Je ne saurai le dire, mais au fond de moi, j'ai un sentiment de bien être, d'être épanoui. J'aime quelqu'un, au point de ne pense qu'à elle à chaque moments de la journée. Certaines personnes trouveront cela bizarre, mais c'est ça l'amour, c'est l'attachement à quelqu'un, et quelque-soit la manière de le montrer, cette personne sera toujours dans nos pensées. Ce n'est pas mon genre de tomber amoureux, généralement, je suis réservé, je ne parle qu'aux personnes que je connais. Athyla, c'était tout autre chose, sa présence m'inspirait confiance, et comme on le dit souvent, c'est les coups de foudre qui nous ont rassemblés !

La journée s'annonçait bien, il faisait beau, il faisait chaud, et je devais me rendre aux Collines verdoyantes pour voir Athyla. Arrivé dans l'herbe soyeuse qui virevoltait avec le vent qui souffle sur les collines, j'aperçus ma bien aimée sur une bosse surélevée. Elle m'attendais, et sa beauté était passionnante. Son pelage chocolat me donnait encore plus l'envie d'être à ses côtés. Arrivé à sa hauteur, j'étais derrière elle, et visiblement, elle ne m'avait pas vue. Le museau près de son oreille, je lui souffla :

- On prend le soleil ma petite dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Athyla


Athyla

Chiens ♣ Espion


Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2011

Ça dégouline d'amour. _
MessageSujet: Re: Ça dégouline d'amour.   Ça dégouline d'amour. Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:53

On prend le soleil ma petite dame ?
    Cela ressemblait bien à sa voix. Mais la voix de qui ? De Sparrow, bien sûr. Le berger belge était manifestement à la juste heure. Raa... Athyla mourait d'envie de le voir arriver. La joie lui monta lorsqu'elle entendit le mâle. Ce fut comme un enchantement pour elle. Avec un petit sourire habituel qu'elle prononçait au coin de ses lèvres, elle se retourna, heureuse. C'était vraiment le bon. Elle avait fait le meilleur des choix. Il y a toujours une personne spéciale sur laquelle on tombe un jour. En chuchotant elle aussi à l'oreille, elle dit à son chéwiii d'amoùùùr (What a Face) :
    « Exactement. Et vous, Monsieur, vous osez déranger une jeune femme dans son étourderie ? »
    À cet instant, Princesse sautait sur Sparrow ; le couvrant de lèches sur le museau. Chez les chiens, on appelait cela l'amusement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ça dégouline d'amour. _
MessageSujet: Re: Ça dégouline d'amour.   Ça dégouline d'amour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça dégouline d'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canidea Wireless :: PARTIE I :: 
ARCHIVES
 :: partie rpg~jdr
-
Sauter vers: