Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ♛ Histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 202
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

♛ Histoire. _
MessageSujet: ♛ Histoire.   ♛ Histoire. Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:28



CANIDEA WIRELESS ♦ HISTOIRE

    Novembre 2025.
L’épidémie frappe de plus en plus de monde et la ville est en quarantaine. Personne n’est autorisé à rentrer ou à sortir, seuls les militaires y sont autorisés. On entend les avions et les hélicoptères volent au dessus de nos têtes et ont voit l’armée qui déambule dans les rues. J’ai peur. On entend des rumeurs comme quoi la ville serait détruite ou bien encore qu’on allait faire évacuer les gens, ou alors, qu’on allait mitrailler ceux qui seraient malades. Maman dit que ce ne sont que des rumeurs, qu’ils n’oseraient jamais, mais quand je vois comment l’Homme s’est comporté pendant la seconde guerre mondiale j’ai des doutes. J’ai faim. Ils nous apportent des provisions mais jamais en très grande quantité. Zuut ! Je dois allée promener Titan, je reviens vite mon journal.
    Décembre 2025.
Mon dieu ! Cela fait un mois que je n’ai pas pu écrire. Les événements se sont enchaînés les uns après les autres et je t’avais perdu, mon journal. Tu te trouvais sous ma vieille commode en bois tout poussiéreux. Je t’ai retrouvé car on déménage. Enfin, on évacue. On nous a « scannés » et tout est bon mais Papa rumine, il semble douter mais il écoute maman. Vite je dois partir ! Souhaite-moi bonne chance !

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Personne n’est sortit de la ville – à part les militaire – ils ont tous étaient tués pour être sûr que l’épidémie ne survivra pas. Ils ont abandonnés la ville laissant les animaux de compagnie mourir ou survivre, qu’importe. Ils ont donc laissé la ville dans un état pitoyable et au fur et à mesure du temps qui passe la nature reprend ses droits. La végétation envahit les quartiers, des rongeurs se promènent et grignotent, et certains chiens vivent encore. Chaque jour, ils survivent car il n’y a plus rien, rien d’humain et ils doivent apprendre à retrouver leur instinct naturel, à redevenir ce qu’était leur ancêtres… Il n’y a qu’une meute, qu’une horde, car ils se serrent les coudes, petits ou grands, ils savent que sans leur solidarité ils mourraient. Peu à peu, dans ces contrées vierges, qui n'abritent plus d'humains, les loups envahissent les lieux. Ils ne sont qu'une seule meute, soudée et prête à tout pour trouver un nouveau territoire. Des tensions surviendront-elles entre les deux meutes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canidea-wireless.forumgratuit.org
 

♛ Histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canidea Wireless :: PARTIE I :: 
NOTICE
-
Sauter vers: