Continuez de voter pour rameuter de nouveaux membres (:
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

TERRITOIRE DES CHIENS

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

VILLAGE DÉSERTÉ

« Leur passé pouvait se lire partout en ce lieu. Seuls les fantômes y écoutaient encore le bruissement du vent. »
Si l'on devait qualifier un endroit de morbide et de désertique, ce serait bien ici. Le vent souffle sur des pavés où l'herbe commence à repousser par endroits, des maisons abandonnées et à moitié écroulées bordent la route de pierre de ce qui s'avère être un village. Des ossements humains sont entassés dans un coin, souvenir du carnage qu'il y a eu lieu il y a maintenant si longtemps, quand ils se sont tous entre-tués et qu'ils nous ont lâchement abandonnés à l'épidémie. Il semble que ce lieu n'ai pourtant jamais abrité d'êtres autres que des corbeaux, des rongeurs et peut-être des chiens, à présent ... L'endroit peut paraître glauque et il paraîtrait que des voix étranges et d'un langage incompréhensible vous parviennent de temps à autre, notamment lorsque vous vous approchez trop du cimetière, au fond du village. Des croix de marbre se dressent un peu partout dans ce lieu et ces voix vous donnent la migraine. Étrange, n'est-ce pas ?

00
Pas de nouveaux messages

ANCIENNE DÉCHÈTERIE

« Autrefois les relents puants dégoutaient leurs narines. A présent, seules subsistent des odeurs divines. »
Si on vous avait parlé d'une grande montagne de détritus humains, vous ne l'auriez pas cru. Pourtant, se dressant sous votre nez, après les palissades de bois et de grillage moisies, c'est bel et bien ce qu'il se trouve. Si vous étiez venus des générations auparavant, vous seriez immédiatement partis la queue basse, tant l'odeur était immonde. En revanche, à présent, le temps a tellement passé que plus aucune de ces odeurs ne subsiste. La nature n'exhibe que des senteurs purement naturelles, ce qui contraste avec le bazar intégral de ce lieu. Des matelas dont les ressorts sortent de partout, fauchant des plumes par-ci par-là sont posés au sommet de monticules énormes formés de canettes rouillées, de coussins moisis, de nourriture pourrie, de baignoires .. Il y a tellement de choses relatant la vie humaine d'avant. Allez savoir tout ce qu'on peut trouver !

00
Pas de nouveaux messages

COLLINES VERDOYANTES

« Leurs pattes se posent sur la terre meuble et recouverte d'herbe, tandis que la vie sauvage s'étale devant eux. »
C'est de là que nos ancêtres sont partis, c'est de là qu'ils ont commencé leur voyage pour la vie sauvage. C'est d'ici que le territoire a été formé. C'est ici que tout a commencé. Devant vous s'étend une infinité de collines verdoyantes, recouvertes d'une herbe grasse. Il semble toujours faire beau et, même lorsqu'il pleut, l'endroit semble le plus magnifique du monde. Sinon que toutes les collines se ressemblent et qu'elles sont pareilles, une seule d'entre elles se différencie des autres. C'est celle qui a, planté sur son sommet, un puissant chêne millénaire, qui en a vu d'autres. Il a vu les hommes, des générations et des générations d'hommes et peut-être même avant que les hommes n'existent. Les chiens éprouvent une grande admiration pour ce chêne et ils ont la coutume de ne jamais faire une guerre dans ces collines, par respect pour le vieux et grand chêne.

00
Pas de nouveaux messages

RUINES DEGOULINANTES

« Ici, ils décidèrent de s'installer, d'y faire leur vie et de recommencer une nouvelle ère. »
Une cascade qui se jette dans un bassin d’eau et qui finit dans une rivière jusqu’à s’écouler plus loin dans un fleuve et enfin dans la mer. L’eau de cette cascade est pure et fraiche, les chiens apprécient cet endroit pour l’eau et l’ombre ainsi que pour sa tranquillité. Les bords du bassin sont pleins de petites touffes d’herbes et d’ailleurs l’endroit est très verdoyant. Il y a quelques arbres pour apporter de l’ombre en été et aider une petite brise à être plus rafraichissante. Tout autour du lieu, ont été construites des habitations mais tout est désormais en ruine et les chiens aiment se réfugier là lors du mauvais temps. Ils ne vont dans les ruines que si c’est vraiment nécessaire car c’est là-bas que toute la meute se rassemble quand il y a une décision à prendre, d’ailleurs s’il y a une guerre, c’est bien ici que les chiens viendraient trouver refuge et c’est pour cela qu’il ne faut pas dévoiler ce qu’ils font là-bas. C’est un peu leur base secrète. D’ailleurs, peu d’animaux peuplent l’endroit, comme si ils avaient compris.

00
TERRITOIRE DES CHIENS Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jourTop 20 des posteurs du jourTop 20 des posteurs du forumSupprimer les cookies du forum


FONDATRICES MODERATEURS

MEUTE DE LOUPS MEUTE DE CHIENS


    Nos membres ont posté un total de 1308 messages
    Nous avons 35 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Ressdesentao
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité



Utilisateurs enregistrés : Aucun