Continuez de voter pour rameuter de nouveaux membres (:
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

TERRITOIRE DES LOUPS

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

FORÊT LUGUBRE

« Ils font vibrer la terre, en courant derrière leur proie, zigzaguant entre les troncs d'arbres. »
Les arbres sont rapprocher les uns des autres et ne laisse rentrer pratiquement aucune lumière du soleil la rendant sombre et effrayante. Le sol est couvert d’une épaisse couche d’herbe verdoyante accompagné de champignon et de fleur. Le gibier est plutôt important dans la forêt, et les loups chassent la plus part du temps dans cet endroit, malgré l'atmosphère lugubre. Pourtant, les proies ne manquent pas et le gibier abonde même. Lapins, chevreuils, cerfs, biches, ratons laveurs, écureuils et toutes sortes de petites bêtes grouillent dans la forêt, par-ci par-là, un peu partout. C'est tout juste si elles ne filent pas entre vos pattes et ne viennent pas se jeter directement dans votre gueule. Si vous êtes un chien méfiez vous des loups qui viennent trouver leur nourriture et si vous êtes un loup ne sous estimez pas la force d’un chien. Bonne chasse !

11| tribute to hell. E...
Jeu 24 Mai - 17:31
Sharpe Buck Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

RUISSEAU MONTAGNARD

« Leurs coussinets sont à vif mais leur cœur est encore pur. »
Si vous avez commis l'irréparable erreur de vous aventurer dans ces montagnes rocheuses et hérissées de pics, infestées de serpents, de pumas, d'ours et d'aigles, alors ... continuez d'avancer. Oui, ça peut paraître idiot de continuer à avancer dans des contrées aussi inhospitalières, mais c'est le seul moyen de vous sortir de là. Si vous rebroussez chemin, vous vous perdrez obligatoirement dans le dédale des chemins possibles. Alors que droit devant vous, un seul chemin s'offre à vous et vous permet de déboucher sur une petite clairière formée de roches où coule un frêle ruisseau et où une minuscule caverne peut vous offrir un refuge. Le ruisseau passe dans la petite tanière et continue sa course par un petit trou creusé dans la paroi du fond. Mais où va-t-il ? Continuez votre chemin après la clairière et vous déboucherez, deux heures après, dans votre forêt chérie.

00
Pas de nouveaux messages

LAC ENCHANTE

« Leur territoire était à portée de patte. Pourtant, il ne parvinrent à s'en saisir. »
Plusieurs kilomètres plus loin de la forêt se trouve ce fameux lac. Le rivage du lac est terreux et devient de plus en plus boueux vers l’eau. Celle-ci est d’ailleurs d’une couleur sombre et ne donne pas vraiment envie de se baigner dedans mais lorsque la température grimpe les animaux sont plutôt contents d’avoir ce point d’eau à leur disposition pour s’abreuver et se rafraichir. L’hiver, selon la température, le lac peut être recouvert d’une couche de glace importante ou non. En plein milieu du lac, se trouve un petit morceau de terre mais assez pour être au moins trois loups/chiens dessus. Pour y accéder il n’y a qu’un seule moyen : nager. Mais malgré que l’île se trouve assez loin du rivage, l’îlot en vaut le détour. En effet, tout autour de ce bout de terre grouillent des milliers de poissons qu’ont peut facilement voir car étrangement l’eau s’éclaircit. L’hiver, si le lac est recouvert d’une épaisse couche de glace et, qu’on va sur l’île on peut voir en dessous de la glace quelques poissons. L’endroit en toute saison, reste un lieu paisible et magnifique. Les chiens, meilleurs nageurs que les loups, y parviennent sans encombre, au dépit de ces derniers qui n'hésitent pas à leur voler leur proie lorsque l'occasion se présente.

00
Pas de nouveaux messages

GROTTE PRINCIPALE

« En ce lieu, ils hurlaient à la lune, appelant leurs ancêtres et partageant leurs proies. »
La grotte est sombre, des stalactites et des stalagmites pendent un peu partout, certains se rejoignent en des endroits. La réserve de gibier est au centre de la caverne. Ce lieu est l'endroit où les loups se réunissent, dorment et déposent les produits de leurs chasse. Les louveteaux sont également élevés ici lors de leurs premiers mois. Un trou circulaire dans le plafond de la grotte offre une vue sur le ciel et diffuse de la lumière dans l'espace restreint ordinairement sombre. De même, lorsque la lune est pleine ou qu'elle est à son premier quartier, les loups hurlent, museau pointé vers le ciel, pour célébrer leurs ancêtres. On dit aussi que c'est un cri de rassemblement pour les loups solitaires errant sans meute ou pour les loups de leur propre meute qui se seraient égarés et qu'on aurait jamais retrouvés .

00
TERRITOIRE DES LOUPS Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jourTop 20 des posteurs du jourTop 20 des posteurs du forumSupprimer les cookies du forum


FONDATRICES MODERATEURS

MEUTE DE LOUPS MEUTE DE CHIENS


    Nos membres ont posté un total de 1308 messages
    Nous avons 35 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Ressdesentao
    Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités



Utilisateurs enregistrés : Aucun