-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeyla Kein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



Jeyla Kein _
MessageSujet: Jeyla Kein   Jeyla Kein Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:22

Jeyla KEIN


" C’est l’instinct qui, pressentant la menace d’une perte si immense et si irrévocable, fait que l’esprit se rebelle quand il en prend la mesure. "

Jeyla Kein Vv10
    première partie; fiche d'identité .
    Nom complet : Jeyla Kein
    Âge : 5 ans.
    Sexe :Femelle
    Rang :Gardien

    deuxième partie; physiquement .
    Description physique : De race berger allemand, Jeyla arbore un pelage dit " couleur feu", la partie supérieure de son corps se retrouve dans les couleurs sombres tel que le noir ainsi que sa truffe, tandis que la partie inférieure avoisine le doré. Sa corpulence est plutôt imposante et sa puissance réside en grande majorité dans sa gueule. Ses canines sont acérées et son odorat est notamment développé. Ses yeux couleurs noisettes ne lui sont pas négligeables, toujours a l'affût d'une quelquonque anormalité. Son arrière train est lègerement plus bas que son échine, une particularité de sa race. Cette chienne se déplace avec détermination et assurance.
    Particularités : Sa truffe est légèrement endommagée, une blessure qu'elle porte depuis toujours.
    Liens sur C.W : Aucun.

    troisième partie; caractère .
    Caractère : Jeyla est une personne franche malgré le fait qu'elle parle peu. Son langage est plutôt gestuelle et il faut être déterminé pour parvenir à construire un quelquonque lien avec elle. Jeyla peut également être déroutante par son caractère bipolaire. Elle peut s'avérer totalement différente d'un jour à l'autre. Cependant, la chienne lutte contre cet état d'instabilité ne s'étant révélé que depuis l'épidémie. Jeyla reste en général un mystère.
    Histoire ~ Passé : Encore chiot, Jeyla fut adoptée dans une famille stable, désireuse d'un animal. Elle a grandit entre les mains de cette famille qui n'imaginait pas s'en séparer un jour. Une réelle fusion existait entre eux. Et puis, alors que personne ne s'y attendait, l'épidémie frappa à la porte de chaque foyer, leur imposant ce dont tout être humain redoute. Jeyla qui ne comprenait pas totalement ce qui se passait autour d'elle les premiers jours, n'eut néanmoins pas besoin de plus de temps pour comprendre ce qui était en train de se produire dans son cocon familial.
    Jeyla était encore dans le flou quand un matin de très bonne heure, elle entendit un bruit assourdissant qui résonna dans la maison pendant une dizaine de minutes. Un ombre grossière s'approcha dangereusement d'elle lui infligeant une douleur atroce dans la cuisse. Puis, ce fut le noir total, le néant.
    Plus tard, Jeyla parvint enfin à entrouvrir les yeux. Le cauchemar qu'elle venait de vivre était enfin terminé. Ses pattes étaient encore engourdies, mais elle trouva tout de même le courage d'aller voir si toute sa famille allait bien, comme chaque matin. Elle fit le tour de la maison, mais aujourd'hui, tout semblait différent, dépourvu d'activité, de vie..Elle aboya pendant des heures, hurlant à la mort, dans l'espoir de faire revenir sa famille. Elle reste au moins trois jours au même emplacement, pour voir revenir de ses propres yeux ceux à qui elle avait tenu le plus pendant ces cinq ans.
    Ambitions : Se reconstruire. Revoir sa famille.
    Phobies : Se laisser déperir.
    Vue externe : Suivant chaque personne, Jeyla paraîtra différente.

    quatrième partie; le rpgiste (: .
    PUF :Shagan
    Comment as-tu connu le forum : Par ma velouté, autrement dit Blume I love you
    Ton impression dessus : Je suis totalement fan du design, les membres ont l'air accueillantes et j'adore le concept :dent:
    Activité moyenne 8/10
    Lecture du règlement : Bhéé, c'est quoi cette question ? :han:
    Preuves de cette lecture OK IDC
    Autre : Etant donné que j'ai abandonné les forums pour plus me consacrer au lycée, mon niveau de rp a certainement baissé, ne vous attendez pas à des miracles! Mais je compte bien m'amuser quand même :saut:



Dernière édition par Jeyla le Lun 11 Juil - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 202
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Jeyla Kein _
MessageSujet: Re: Jeyla Kein   Jeyla Kein Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:12

Bienvenudo .On te laisse finir tranquillement (:
Revenir en haut Aller en bas
https://canidea-wireless.forumgratuit.org
Deceitful


Deceitful

Blume ; Muffins ! *O*
Loups ♣ Alpha Femelle


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : France.

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Jeyla Kein _
MessageSujet: Re: Jeyla Kein   Jeyla Kein Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:04

Veloutée ! :coeur:
Fini vite hein !! :nexy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Jeyla Kein _
MessageSujet: Re: Jeyla Kein   Jeyla Kein Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:06

Merci beaucoup J\'aime :) ♥
Voilà, je e pense avoir terminé, dîtes moi si j'ai oublié quelque chose :)
Eh oui ma veloutéééé :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Deceitful


Deceitful

Blume ; Muffins ! *O*
Loups ♣ Alpha Femelle


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : France.

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Jeyla Kein _
MessageSujet: Re: Jeyla Kein   Jeyla Kein Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:47

Tout est bon !
Je te met ton rang et je déplace. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Jeyla Kein _
MessageSujet: Re: Jeyla Kein   Jeyla Kein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeyla Kein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canidea Wireless :: PARTIE I :: 
ARCHIVES
 :: partie gestion
-
Sauter vers: