Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 •• A N A E L L E ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaelle


Anaelle

Loups ♣ Chasseur


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

•• A N A E L L E •• _
MessageSujet: •• A N A E L L E ••   •• A N A E L L E •• Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:28

ANAELLE


" Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux, car ils ont l’avantage d'être deux. "

•• A N A E L L E •• Black_11
    première partie; fiche d'identité .
    Nom complet : Anaelle.
    Âge : 4 ans.
    Sexe : Féminin.
    Rang : Chasseuse.

    deuxième partie; physiquement .
    Description physique : La première chose qu’on remarque chez elle, c’est cette incroyable force qui s’en dégage. Pas la force physique, genre, armoire à glace. Non, une force bien supérieure. Quand on la voit pour la première fois, on la sens capable de tout réussir, que rien ne lui est impossible.
    Ce sont des coussinets durs et roses qui soutiennent ses quatre pattes. Les deux avants sont plutôt fines, féminines. Les deux arrières sont deux piliers. On en voit les muscles malgré l’épaisse couche de poils qui les recouvre. En remontant, on arrive à ses épaules, taillées pour courir très vite et très longtemps, comme tout le reste de son corps d’ailleurs. Celui si n’a rien d’extraordinaire, il n’est pas très musclé pour une femelle, il reste d’ailleurs assez.. félin.
    C’est sa tête qui attire notre attention. Ovale a la mâchoire carrée, selon le modèle de base d’un loup qui se respecte. Ornée d’une grande bouche aux crocs longs et pointus. Rien de très original. Se sont ses yeux. L’un est d’un bleu profond, marine près de la pupille, puis glace. L’autre est déchiré, et recouvert d’un voile blanc opaque. Borgne donc, la jolie. Mais quand ses deux oreilles ( pas déchirées, chose rare. ) se pointe vers vous et que son œil unique se pose sur votre visage, c’est bien plus que jolie que vous la trouverez. Oh, j'allais oublier. Tout son corps est recouvert d'une épaisse couche de poils ébènes. Si foncés qu'ils semblent aspirer la lumière. Si foncés que, le soir venu, seuls les yeux de la louve brillent dans l'obscurité. Si foncés que rien ne s'y reflète. S'y foncés qu'on pourrait perdre la raison à les contempler trop longtemps.
    Comme a si bien dit le fruit jaune ; « Incroyable beauté, machine à tuer. »
    Particularités : Elle est borgne et a un tatouage de zoo dans l'oreille droite, sous les poils.
    Liens sur C.W : Aucun.

    troisième partie; caractère .
    Caractère : Ce qu’on peut dire, c’est qu’elle est têtue. Elle n’obéit qu’a elle et à l’alpha, parfois, quand elle estime ses ordres fondés et justes. Dotée d’un grand sens de la générosité, elle aide toujours son prochain. Mais elle déteste qu’on l’aide, comme elle déteste s’excuser, perdre ou s’avouer faible. Elle veut réussir. Toujours. Aller plus loin, toujours. La traque aussi. Ça la passionne. Elle est née pour suivre une piste, c’est certain. Privée de l’activité pendant trois ans, elle veut rattraper le temps perdu. C’est d’ailleurs la seule raison de sa présence dans la meute. Elle chasse. Et rapporte à manger. C’est tout. La plupart des gens la connaissent juste comme tel. La plus grande chasseuse. Ils ne savent pas qu’elle est antipathique, asociale.. Non, j’exagère. C’est juste qu’elle refuse de se mêler aux autres. Elle ne voit pas encore l’interet d’un groupe, semble – t – il. Anaelle reste intenable, indomptable, incompréhensible. Inaccessible. Et si ce n’est pas le sens exacte de la liberté, alors, qu’es – ce que c’est ?
    Histoire ~ Passé : « Maman, pourquoi lui il est petit ? »
    Le jeune garçon s’appellait Guillaume Henri Prévost. Agé de 5 ans à ce moment, il découvrait le monde avec des yeux d’enfants, innocents et naifs. Sa mère, une jeune femme aux boucles brunes, ne prit pas la peine de répondre. Depuis des années, elle éprouvait une fascination pour les loups. Elle les sentaient vivre une vie tellement différente de la sienne. Elle les voyaient sauvage, cruels. Pourtant, la petite boule de poils noirs endormie près d’un grand loup crème n’avait rien de cruel. C’est elle qui faisait l’attraction, ce jour la. 1 mois. Personne ne trouvait ça cruel, qu’on l’ai arrachée à sa famille si jeune. Non. Il la trouvaient adorable, avec ses deux grands yeux bleus pale. La seule louve noire du zoo. Dans la cage, ils étaient 6 : deux vielles femelles, une brune et l’autre plus claire ; un adulte crème, majestueux ; deux jeunes, une femelle et un mâle, chocolats tous les deux, et, depuis aujourd’hui, la petite.

    « Dis, c’est quoi ton nom ? »
    La jeunette ouvrit les yeux. Une grande louve foncée la surplombait. Elle balbutia quelques paroles incompréhensibles. La louve s’assit tout contre elle, et la réchauffa. Pauvre petite. La vielle haissait les humains. Ca faisait plus de 10 ans qu’elle pourrissait dans ce zoo merdique. Plus jeune, elle se jettait contre la griage et hurlant pour effrayer les gens. Ca avait marché. Très bien. Trop bien. Pendant 3 jour, enfermée dans une cage de la taille d’une niche, sans eau ni nourriture. Elle serra un peu plus la fille contre elle. Elle ne meritait pas ça. Personne ne méritait ça. Les humains devaient payer. Oh, ils payeraient, crois moi.

    « Merde, Louis, la vielle à crevé. »
    Tout le clan était regroupé autour de la vielle chocolat, qui s’était éteinte la veille au soir. La plus jeune, pleurait. Sa soeur, s’approcha une fois de plus d’elle pour la consoler, mais la petite s’enfui tout au fond du carton qui lui servat de lit. Tous les animaux du zoo se rapellèrent de ses cris de détresses qui durairent toute la nuit. Les humains arrivèrent, pour retirer la doyenne de l’enclos.

    « Nous aurons notre revanche. »
    C’était Naël qui parlait. Le grand loup crème regardait ses semblables, impassible. Oh oui. Dans l’âme et le coeur de chaque loup présent, la vengeance grandissait. Ils voulaient du sang, il voulait de la terreur. Ils voulaient voir chialer les gosses qui leur crachaient dessus et hurler les gardiens qui leur envoyaient des pierres. Je le savaient, depuis des années, que ce jour arriverai. J’ai osé croire qu’ils allaient se terrer dans un coin. Drole d’idée.

    « Aïe ! »
    Pour la première fois, la jeune louve se battait. Agée de 3 ans, elle était sublime. Naël avait décidé de l’entrainer. L’épidémie faisiat rage, dehors. Mais tout le monde venait au zoo. Ils enviaient tous les annimaux qui étaient en sécurité. C’était Naël qui avait appellé la louve. Elle le regarda sous ses grands cils qui masquaient ses yeux bleus. Caché dans un coin, j’attendais. Quand l’heure des loups aurait sonné, je serais prêt. Je ne les laisserai pas massacrer tout le monde. Jamais.

    « AU SECOURS ! »
    Je courrais. Quans on est poursuivit par une meute, on a pas trop d’autres solucions. Même monter dans un arbre serait utopique. Et puis, de toutes façons 1) nous sommes dans une ville, il n’y a pas d’arbres. 2) Si un arbre se pointe à l’horizon, la seule chose que je risque de faire avec, c’est ma le prendre dans la face. Il n’y avait plus personne. Evacués ou mittraillés. Quelle importance ? Je devais courir. Louis me suivait. Les deux seuls gardiens qui avaient survécus. Plus pour longtemps.

    « Naël, réponds moi ! »
    Le beau loup ferma les yeux. Il était mort. Avec trois balles dans le corps. Anaelle leva les yeux vers nous. Ce qu’il restait de la meute la suivait, à présent. Ils étaient quatre. Deux jeunes chocolats, Anaelle, et une vielle qui avait encore la niak. Anaelle était née pour la traque. Elle pouvait suivre n’importe quelle piste. Elle attrapait toujours sa proie. Et, aujourd’hui, sa proie, c’était nous.

    « Comment t’apelles – tu, petite ? »
    Anaelle ouvrit les yeux. Une douleur aigue s’échappa de son oeil gauche. Crevé. Le loup en face d’elle arracha le bout de fer planté dedans. Elle ne pleura pas, ne hurla pas, ne se fit pas de promesses révolutionnaires. Non. Elle se releva juste et rejoingnit la meute survivante. Personne du zoo n’avait survécu. Sauf elle. Elle secoua la tête. Une nouvelle vie commençait a présent. « A Naël » répondit – elle dans un souffle. Le loup hocha la tête. Anaelle. Joli nom.

    Ambitions : Aucunes.
    Phobies : Les hommes et leurs inventions, leurs odeurs... Et surtout, leurs enfants.
    Vue externe : Belle. Sauvage. Libre. Un boulet de canon, qui fonce tout droit, et que rien ni personne n’arrêtera jamais.

    quatrième partie; le rpgiste (: .
    PUF : LOL :D
    Comment as-tu connu le forum : Une pub sur Es :)
    Ton impression dessus : Très beau, le contexte est intéressant... Je ne peux pas en dire plus pour l'instant.
    Activité moyenne: 7/10
    Lecture du règlement : Oui mon colonel.
    Preuves de cette lecture : OK '
    Autre : Ils sont trop classe les smileys :bave:



Dernière édition par Anaelle le Sam 27 Aoû - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan


Swan

Chiens ♣ Espion


Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Célibataire
Relations

:
Bloc-notes

:

•• A N A E L L E •• _
MessageSujet: Re: •• A N A E L L E ••   •• A N A E L L E •• Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:05

  • Welcome :3
    Jolie présentation :D:
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle


Anaelle

Loups ♣ Chasseur


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

•• A N A E L L E •• _
MessageSujet: Re: •• A N A E L L E ••   •• A N A E L L E •• Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:47

Merci :)
Je fini aujourd'hui ou demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Deceitful


Deceitful

Blume ; Muffins ! *O*
Loups ♣ Alpha Femelle


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : France.

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

•• A N A E L L E •• _
MessageSujet: Re: •• A N A E L L E ••   •• A N A E L L E •• Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:26

    Bienvenue. :D
    Tu as terminer ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 202
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

•• A N A E L L E •• _
MessageSujet: Re: •• A N A E L L E ••   •• A N A E L L E •• Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:47

Bienvenue, on te laisse finir tranquillou (:
Revenir en haut Aller en bas
https://canidea-wireless.forumgratuit.org
Elite


Elite

Chiens ♣ Dominante femelle


Messages : 92
Date d'inscription : 05/07/2011

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Célibataire
Relations

:
Bloc-notes

:

•• A N A E L L E •• _
MessageSujet: Re: •• A N A E L L E ••   •• A N A E L L E •• Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:14

Bienvenue ! :han1:
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle


Anaelle

Loups ♣ Chasseur


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

•• A N A E L L E •• _
MessageSujet: Re: •• A N A E L L E ••   •• A N A E L L E •• Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:31

Présentation mise à jour et terminée :)
Encore désolée pour le retard :X
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




•• A N A E L L E •• _
MessageSujet: Re: •• A N A E L L E ••   •• A N A E L L E •• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

•• A N A E L L E ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canidea Wireless :: PARTIE I :: 
ARCHIVES
 :: partie gestion
-
Sauter vers: