Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 D L A C K [ à terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dlack


Dlack



Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2011

D L A C K [ à terminer ] _
MessageSujet: D L A C K [ à terminer ]   D L A C K [ à terminer ] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:38

D L A C K


" May God have mercy upon my enemies, because I won't. "

D L A C K [ à terminer ] Husky210
    première partie; fiche d'identité .
    Nom complet : Dlack
    Âge : 4 ans
    Sexe : Mâle
    Rang :

    deuxième partie; physiquement .
    Description physique :

    Vous ne pouvez pas me rater, mon pelage, quant il est propre, est d'un blanc étincelant. Ma fourrure est très épaisse principalement composé de poils rude, seul certaine partie de mon corps présente un poils plus léger, donc plus doux, plus soyeux. De ce mentaux blanc, la couleur bleus azure de mes yeux les rendent électrique, effrayant pour certain et envoutant pour d'autre. Pour ceux qui souhaiterait si plonger plus allégrement, ils remarqueront qu'ils son nervuré à plusieurs endroit, c'est veines si, sont de couleur océan, s'assombrissent plus encore vairs les extrémité de l’œil. Passé mon regard, la peau noir de mes babines, de ma truffe et du bout de mes pattes font la seule exception à mon blanc immaculé.
    Sinon morphologiquement, je suis quelqu'un taillé dans mon histoire. Ce que je veut dire par là, c'est que mon passé à fait de moi ce que je suis visuellement aujourd’hui. Avant j’étais grand, maigre et très sec. Maintenant, je suis toujours aussi grand et sec, mais ma carrure à changé. Le muscle que les années de galère mon donné a fait de moi un mâle respectable d'importante carrure. Mais je suis toujours aussi sec et je pense le rester encore un bon moment. Si vous m’enleviez mon pelage vous ne trouveriez pas trace de gras, mais de nombreuse cicatrise et des muscles puissent roulent sous une peau fine.
    Particularités :
    Liens sur C.W :

    troisième partie; caractère .
    Caractère :

    Je pourrait vous mordre effectivement, autan dire que je ne suis pas celui à prendre à la légère. Je ne tolère que très difficilement les gens. On ma bafoué quant je n'avait rien pour me défendre et maintenant que je peut avoir un intérêt quelconque, pour un sans amis cherchant un potentiel moment de distraiment, pour une chienne recherchant son âme sœur, ou encore pour un problème de conflit, ou autre, je ne suis maintenant là pour personne. Je sait, je tire de mauvaise leçons [...]


    Histoire ~ Passé :

    Je suis un de ces chien qui n'ont pas eux de chance. Depuis tout jeune le destin semble s’être déjà bien occupé de moi. Inutile de vous servir l'histoire des parents coincés par une meute de loup, laissent, suite à leurs décès, leurs fils unique de 4mois, seule, inconscient de l’avenir qui l'attend. Bien sur que ce n'est pas leurs faute, mais bien sur que cette histoire me refoule l'esprit et je répugne à vous en parler plus profondément. Je ne vous connait pas et rien ne me dit que vous méritiez cette effort de ma part.
    Néanmoins, je peut vous conter la suite, dans les grandes lignes bien sur. Très fort est celui qui ce souvient en détail des moindre évènements de sa lointaine jeunesse. Je suis presque certain que vous êtes tous incapable de me dire exactement ce que vous avez fait il y a de ça 15jours à peine.... Et oui, je sait, j'ai toujours la patte aussi fine.
    Bref, je ne sait trop comment, mais j'ai grandit dans une ville désaffecté. Quant je dit désaffecté, c'est bien abandonné par ses créateur. Oui, elle était bien loin d’être déserte... Pour certain en tout cas. Pour moi, elle pullulais le danger. C'est mignon un chiot à coté de sa mère, mais celui là, qui est plus marron que blanc, ils vous apportera forcément la mort, avec toute ces maladies qu'il doit trainer avec lui. Si, si, pire qu'un rat!
    Me voilât cerné, catalogué. Et cette étiquette, sauvagement collée à moi, à été loure à porter...
    J'ai donc appris à disparaitre là ou certain ce tenais fière. J'ai appris à longer les murs, n'attirent que le moins possible l'attention. J'ai également appris à me nourrir de reste, pour ne pas dire de charogne, l’accès aux foret était bien trop dangereuse pour moi, petit aitre.
    Mais malgré tout ça, en langage humain, ont ne m'orrait pas dit "clochard", mais "gamin des rues". Je défit quiconque de pouvoir en faire autan! Les seules que je connaissent à en être capables sont Basile, Siara et Taram, des "gamin des rues" qui, comme moi, ont subit le même sort... D’ailleurs, je n'en est pas plus parlé, mais c'est pour eux que je mourais. C'est eux qui m'ont accompagné dans chaque galère, chaque joie, chaque victoire et chaque échec. Ce sont mes amis d'une vie, ces eux qui m'ont donné tout ce qui me manquait, soit de l'affection...
    Accompagné de cette troupe un peut spécial, nous avons grandit, ensemble, et nous voilât ainsi. Sauvage, rancunié, détaché de tout, et surtout, nous avons tous une même rancœur particulière, une haine contre eux, sans qui tout celât ne serrait jamais arrivé. Ce sont les loups qui nous mis à pied, condamné à vivre cette faramineuse vie. Ce sont eux qui nous ont jetés dans le sang dès tout petit. Mais ce sont nos frères, les demis sangs, les nôtres, qui nous ont repoussés...
    Venez maintenant me demander main forte, que je vous rie au net !
    Ambitions :
    Phobies :
    Vue externe : l'image que les autres canidés ont de lui.

    quatrième partie; le rpgiste (: .
    PUF : Laf'
    Comment as-tu connu le forum : Top cite =)
    Ton impression dessus :
    Activité moyenne 5/10
    Lecture du règlement :
    Preuves de cette lecture
    Autre :

Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 202
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

D L A C K [ à terminer ] _
MessageSujet: Re: D L A C K [ à terminer ]   D L A C K [ à terminer ] Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:00

Han mon dieu, il est trop sexy :wah:
Bienvenue, on te laisse terminer & ajouter une p'tite signature (:
Revenir en haut Aller en bas
https://canidea-wireless.forumgratuit.org
 

D L A C K [ à terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canidea Wireless :: PARTIE I :: 
ARCHIVES
 :: partie gestion
-
Sauter vers: