-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SHANKS. leroux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanks Leroux


Shanks Leroux

Louveteau


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2011

Fiche JDR
Situation Amoureuse: He's so young :O
Relations

:
Bloc-notes

:

SHANKS. leroux _
MessageSujet: SHANKS. leroux   SHANKS. leroux Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:14

SHANKS.


« Il n’y a pas d’âge pour penser. »

SHANKS. leroux Shanksavat
    première partie; fiche d'identité .
    Nom complet : Shanks Leroux
    Âge : 1 an
    Sexe : ♂
    Rang : Louveteau ; futur espion.

    deuxième partie; physiquement .
    Description physique : Shanks a un petit corps bien développé pour son âge. Les muscles naissants, longilignes et adaptés à sa silhouette agile. Le museau bien dessiné, de longues oreilles amovibles ressemblants à celles du renard. Son pelage est d'un roux doré, brun ou beige par endroit, très peut courant chez les loups, presque celui d'un écureuil. Son poil est bien fourni et doux comme de la soie. Le bout de sa queue est noirci, comme si il l'avait approché trop près d'un feu. Ses yeux sont très clairs, d'un bleu penchant sur le gris, comme l'eau d'une rivière, claire et limpide. Son visage est très expressif, et on ne peut pas s'empêcher de le dire, il est terriblement mignon. Quand il retrousse ses babines, on peut apercevoir ses canines encore toutes blanches et tranchantes comme des lames de rasoir. Son allure est nonchalante, tranquille, il ne fait pas vraiment attention à son physique même si c'est ce qui le caractérise.
    Particularités : Sa particularité réside dans tous les petits aspects qui forment son physique.
    Liens sur C.W : Aucun, pour le moment ;D

    troisième partie; caractère .
    Caractère : Shanks est un louveteau qui aimerait parfois participer à la vie adulte plus qu'il ne le devrait. L'enfance est pour lui une emprise, une sorte de test pour passer au niveau supérieur qui ne se gênerait pas à passer. Il pense comme un grand, joue de ses atouts de louveteau, son agilité, sa taille et sa rapidité pour impressionner l'Alpha et se faire considérer comme un loup. Alors je peux vous décrire son caractère comme on décrirait celui d'un adulte. Il est confiant, tranquille, croque la vie à pleine dents et ne se laisse pas perturber par les soucis quotidiens. Il ne répond pas aux provocations futiles de ces loups qui ne pensent qu'à se battre. Combattre est un art qu'on ne se doit d’exercer seulement dans la plus grande nécessité. Si on touche à un seul des poils d'un de ses amis, il n'hésite pas à devenir enragé et combattre durement. L'amitié, la solidarité et la fraternité passe avant tout pour lui. Il a un grand sang froid et ne s'énerve jamais dans les cas les plus extrêmes. Il se fait facilement des amis grâce à son aisée conversation et son bon fond très apparent. Il sait aussi très bien garder ses amis qui s'attachent très vites à lui. Il garde pourtant de sa jeunesse, une grande admiration pour les combattants passionnés qui donnerait leur vie pour protéger ceux qu'ils aiment. Il espère qu'il deviendra un jour comme eux.
    Histoire ~ Passé : Il parait que ma mère nous aimait plus que tout au monde, moi et mes frères et soeurs. Il parait que nous étions très joueurs et que je me prenais pour un Alpha. Il parait que nous étions une famille heureuse, et que notre père était un grand chasseur, respecté de tous. Il parait que j'ai eu une enfance merveilleuse et que j'ai eu beaucoup de chance. Il parait qu'ils ne m'ont pas abandonnés et que je me suis juste égaré, fidèle à mes excursions quotidiennes. Il parait aussi qu'ils m'ont beaucoup cherché...
    Comment se souvenir du vrai, du faux. Comment déméler des actes dont on ne se rappelle plus. Comment comprendre à présent, ce qui s'est vraiment passé. Les premiers souvenirs s'effacent si vite...
    Ambitions : Grandir ; devenir fort & tout ce qui s'en suit...
    Phobies : L'amnésie. Le noir. Les forêts sombres.
    Vue externe : On le voit comme un joyeux louveteau qui prend des grands airs. On ne fait pas tellement attention à lui, on se contente de le rabaisser et de le remettre à sa place. Mais ce n'est surement pas comme ça qu'on le connaîtra vraiment.

    quatrième partie; le rpgiste (: .
    PUF : Day
    Comment as-tu connu le forum : Top-site.
    Ton impression dessus : J'aime I love you
    Activité moyenne 10/10
    Lecture du règlement : Ah oui ? Fallait le lire ? What a Face
    Preuves de cette lecture : Yeah mon poulet ♪
    Autre : Je suis un super saumoon :superman:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 202
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

SHANKS. leroux _
MessageSujet: Re: SHANKS. leroux   SHANKS. leroux Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:18

    Oh my God qu'il est sexy *O* On peut l'épouser ? :bave: Sinon tu peux jouer, bien sûr comme tu t'en doutes poulet ♪ ♥️ Hep hep je t'ajoute vite (:

Revenir en haut Aller en bas
https://canidea-wireless.forumgratuit.org
Shanks Leroux


Shanks Leroux

Louveteau


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2011

Fiche JDR
Situation Amoureuse: He's so young :O
Relations

:
Bloc-notes

:

SHANKS. leroux _
MessageSujet: Re: SHANKS. leroux   SHANKS. leroux Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:04

    Spèce de pédophile. Nan mais t'as vu son âge :a:
    Oyeah baby ♪
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow


Sparrow

Chiens ♣ Patte-Droite


Messages : 265
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28

SHANKS. leroux _
MessageSujet: Re: SHANKS. leroux   SHANKS. leroux Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:47

OMFG, ce louveteau est un sex symbol, ça devrait être interdit J\'aime :) ♥
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shanks Leroux


Shanks Leroux

Louveteau


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2011

Fiche JDR
Situation Amoureuse: He's so young :O
Relations

:
Bloc-notes

:

SHANKS. leroux _
MessageSujet: Re: SHANKS. leroux   SHANKS. leroux Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:53

    Je vous préviens il n'aime pas les paparazzi hein ;D
    Merci ! :nexy:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 202
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

SHANKS. leroux _
MessageSujet: Re: SHANKS. leroux   SHANKS. leroux Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:27

Par contre je crois bien que ta signature est trop grande, malgré sa magnificence SHANKS. leroux 3886599999
Revenir en haut Aller en bas
https://canidea-wireless.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé




SHANKS. leroux _
MessageSujet: Re: SHANKS. leroux   SHANKS. leroux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SHANKS. leroux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canidea Wireless :: PARTIE I :: 
ARCHIVES
 :: partie gestion
-
Sauter vers: