Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Elite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elite


Elite

Chiens ♣ Dominante femelle


Messages : 92
Date d'inscription : 05/07/2011

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Célibataire
Relations

:
Bloc-notes

:

Elite _
MessageSujet: Elite   Elite Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:51

Elite



Elite 487088Pres
    première partie; fiche d'identité .
    Âge : J'imagine, quelques années. J'ai parfois l'impression que mon passé remonte à des décennies. J'ai perdu, depuis bien longtemps, tout repère dans le temps. Dois-je vous avouer que ne compte plus les années depuis le jour où je suis arrivée sur ce grand théâtre de fous ?

    Sexe : Mon génotype semble être celui qui caractérise la femelle, mais ne vous réjouissez pas trop de cette nouvelle. Je suis tout à fait capable de vous faire douter sur la chose, si vous ne vous résignez pas à m'estimer comme il se doit.

    Rang : Dominante.

    deuxième partie; physiquement .
    Description physique : Constituée d'os, de chair, de sang et de poils, ma carrure est fidèle à celle d'un prédateur. Une silhouette tant bien dessinée, qu'étrange ; croisée d'une extrême finesse et d'une musculature impitoyable, ainsi que ma fine fourrure contient un doux mélange de couleurs aussi sombres que claires, mon apparence n'est qu'un pittoresque déguisement.

    Liens sur C.W : Je ne peux confirmer l'hypothèse de ne pas avoir de famille, car je suis bien là aujourd'hui, et chaque Être vivant se doit, selon les lois de la nature, d'avoir ses ancêtres ; et je suis sûrement dans le cas. Je ne suis ni spectre, ni illusion, j'ai un coeur qui bat et le sang chaud.

    troisième partie; caractère .
    Caractère : Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis faite d'une parfaite authenticité. Que suis-je réellement, je l'ignore. Je suis misérablement moi, et cela me va bien, car quand je m'examine, je ne me trouve aucune raison de détester l'Être que je suis. La nature a parfois donné plus de finesse à un visage et plus d'élégance au corps, mais elle m'a donné à moi une physionomie qui inspire la confiance et un physique qui donne de l'attachement. Quant à l'intelligence, j'en sais plus qu'il n'en faut pour être une simple sauvage esclave de la nature, mais point trop pour souffrir de ma condition. Aucun des mystères de la vie ne m'est totalement inconnu, et cependant je ne donne pas dans l'obscur et dans l'impénétrable. Il se trouve que j'ai moi aussi des replis à mon âme. Je suis sûrement plus complexe que je ne le croyais moi-même. Voyez vous comme on peut être superficiel.

    Histoire ~ Passé : Ainsi tu reviens, silhouette furtive qui flattait autrefois mon incertain regard. Vais-je fuir, à nouveau ? Mais tu approches, l'air craintif et l'arme en main, ce n'est qu'un détour imprévu, qu'on n'accuse personne, les beaux instants sombrent dans la mort, les échos sont si lointains à présent, et sourds. Plus jamais ils ne pourront entendre mon chant douloureux, et pourtant elle ne vient toujours pas, cette invincible ardeur qui fut longtemps oubliée, celle qui appartient au monde des esprits, si calme et pur, celle qui ne venait jamais. Un frisson me saisit, mon coeur s'endurci, tout ce que je possédais semble m'avoir quitté, et ce qui m'avait fui devient réalité. Je brûle. L'odeur acre de la mort s'éloigne, pour laisser la vie m'embrasser à nouveau, comme au premier jour. Je découvre un monde nouveau, ainsi que de nouvelles ambitions. Que suis-je ? Je me fout de l'inconscient, de tout ce qui m'attends. Je m'en vais.

    Ambitions : J'ignore un tas de choses à mon sujet, mais ce dont que je suis certaine c'est que je suis un chien, même si mon sang est d'une incroyable impureté, mon instinct vous défie. Alors, est-ce si important ?

    quatrième partie; le rpgiste (: .
    PUF : So' ou Tfws.
    Comment as-tu connu le forum : J'me souviens plus ! :O
    Ton impression dessus : Le meilleur. ♥
    Activité moyenne : En ce moment, Révisions ! Mais j'essaie d'être là régulièrement.
    Lecture du règlement : Yep !
    Preuves de cette lecture : Tu pues !


Revenir en haut Aller en bas
Deceitful


Deceitful

Blume ; Muffins ! *O*
Loups ♣ Alpha Femelle


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : France.

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Elite _
MessageSujet: Re: Elite   Elite Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:57

Re-re-re bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 202
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Elite _
MessageSujet: Re: Elite   Elite Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:30

      Mille fois bienvenue. I love you
      Tu peux jouer, même pas la peine de te le dire. (':
Revenir en haut Aller en bas
https://canidea-wireless.forumgratuit.org
Elite


Elite

Chiens ♣ Dominante femelle


Messages : 92
Date d'inscription : 05/07/2011

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Célibataire
Relations

:
Bloc-notes

:

Elite _
MessageSujet: Re: Elite   Elite Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:26

Et, Mille fois merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Elite _
MessageSujet: Re: Elite   Elite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elite !
» Topics & Liens avec Elite :D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canidea Wireless :: PARTIE II :: 
PRESENTATIONS
 :: les acceptés
-
Sauter vers: