Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Djinn & N'rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djinn


Djinn

Loups ♣ Espion


Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2011

Djinn & N'rp _
MessageSujet: Djinn & N'rp   Djinn & N'rp Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:52



Djinn & N'rp Nina-dobrev1-480x405
Djinn

« Un temps pour chaque chose, et chaque chose à sa place. »




→ MES RECHERCHES ←

Djinn est ...
Djinn est quelqu'un à forte tête, caractère bien trempé. Voici son caractère : Commençons d'abord par sa première personnalité, celle où l’on a l'impression qu'elle est dure, froide, sans cœur. Djinn est une louve froide et sarcastique au premier abord. En effet, elle paraît si dure que les loups croient qu'elle n'a pas de cœur. Sa froideur provoque le stress chez certains, qui n'osent même plus l'approcher. Djinn est une louve qui est inconsciente du danger et qui se jette dans la gueule du loup sans réfléchir, ce qui peut facilement lui coûter la vie. En plus d'être sarcastique, elle n'a pas sa langue dans sa poche et peu vexer les loups sans s'en rendre compte, parfois dans ses phrases. Trop franche, elle vous dira le moindre truc qui ne va pas, même si c’est du côté physique. Djinn paraît folle, dingue, à cause de ses nombreuse choses que parfois elle fait, cela mais beaucoup de mystère vis-à-vis des loups. D'ailleurs, mystérieuse, n'est-il pas un trait de son caractère ? Bien sûr que si. Généralement, Djinn tente de cacher des choses aux loups, des traits de sa personnalité par exemple, d'où elle peut être agressive, comme elle peut redevenir toute gentille. Lunatique, en effet c’est la première chose que vous verrez sur elle, surtout qu'elle ne se laisse pas faire lorsque l'on la traite ou l'on l'embête. Croyez-moi, elle vous rembarra avec une phrase sarcastique et puis voilà. Djinn est surtout très têtue de nature, si vous lui dites de rester dans la tanière, elle ne le fera pas. Si vous lui dites de ne pas approcher des loups qui se battent, elle le fera.

Maintenant, voyons l'autre face de Djinn, le côté doux et sotte. Lorsque que l'on connaît bien Djinn, elle demeure une éternelle chatte gentille et douce. En effet, elle sympathise facilement et les loups aiment ce côté. Notre belle louve est aussi une éternelle amoureuse des enfants, elle aime, elle aime, tellement que parfois il lui arrive d'aller voir quelques louveteaux sur un coup de tête. Djinn est aussi une louve amusante et drôle, toujours le mot pour rire, ce qui crée une atmosphère facile, et agréable autour des loups. La belle est très romantique, en effet, si un loup se montre particulièrement gentil et romantique avec elle, il ne sera pas difficile de l'avoir. Djinn a aussi un côté sensible, mais lorsqu’on la vexe, elle ne le montre pas et demeure alors dure. Rancunière malgré elle, elle ne pardonne pas aussi facilement et mettra un certain temps à pardonner. Pas naïve du tout, il sera difficile de lui faire croire quoi que ce soit, surtout que pour elle il faut voir avant de le croire. Fidèle. Djinn est une louve fidèle sur qui on peut toujours compter, elle ne commettra aucune infidélité, surtout pour ce qui est d'une relation amoureuse. Elle a aussi tendance à être directe avec les gens, ce qui parfois peut créer des tensions au sein de la meute. Courageuse, rien ne paraît lui faire peur, elle fonce pour secourir tels ou tels amis, même si parfois ça peut être un danger très important. Malgré tout ça, Djinn est une compagnie agréable et les loups l'apprécient beaucoup, très attachante, elle se fait rarement des ennemis.

→ Mes liens recherchés.

→ Un/Une Confident/confidente.
→ Un/Une meilleur amis/amie.
→ Un/une Frère/soeur de coeur.
→ Un ex petit amis.
→ Un/une Ennemie






feat célébrité
MES ICONS


Djinn & N'rp Damon-elena-damon-and-elena-27831206-500-600--2-Djinn & N'rp Damon-elena-damon-and-elena-27928274-100-100Djinn & N'rp Damon-elena-damon-and-elena-27928296-100-100



© CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Djinn le Jeu 31 Mai - 18:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djinn


Djinn

Loups ♣ Espion


Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2011

Djinn & N'rp _
MessageSujet: Re: Djinn & N'rp   Djinn & N'rp Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:54

Nom&Prénoms
Lien
Djinn & N'rp IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
CRÉDIT - CSS



Nom&Prénoms
Lien
Djinn & N'rp IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
CRÉDIT - CSS


Nom&Prénoms
Lien
Djinn & N'rp IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Djinn


Djinn

Loups ♣ Espion


Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2011

Djinn & N'rp _
MessageSujet: Re: Djinn & N'rp   Djinn & N'rp Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:18

A vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 202
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Djinn & N'rp _
MessageSujet: Re: Djinn & N'rp   Djinn & N'rp Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:33

    Faut qu'on développe notre lien. :D C'est sa nièce ok mais leurs affinités sont comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canidea-wireless.forumgratuit.org
Djinn


Djinn

Loups ♣ Espion


Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2011

Djinn & N'rp _
MessageSujet: Re: Djinn & N'rp   Djinn & N'rp Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:20

En merci \o/ Alors j'avais une idée comme affinité, pourquoi pas, être super protecteur avec elle ? Genre, comme sa fille quoi elle il la laisse pas faire ce qu'elle veut, un truc du genre vue qu'il ne reste que elle comme parente, et toi comme parent pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 202
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Djinn & N'rp _
MessageSujet: Re: Djinn & N'rp   Djinn & N'rp Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:23

C'est pas trop son style mais on pourrait dire qu'il est très.. rabat-joie ? Style il veut pas qu'elle lui fasse honte, vu qu'il est Alpha etc. et qu'il veut qu'elle soit une dame de haut rang. :B
Revenir en haut Aller en bas
https://canidea-wireless.forumgratuit.org
Djinn


Djinn

Loups ♣ Espion


Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2011

Djinn & N'rp _
MessageSujet: Re: Djinn & N'rp   Djinn & N'rp Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:15

Oh oui, se serait super, en plus elle est très maladroite :D ! Par contre je te laisse commencer si tu veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djinn


Djinn

Loups ♣ Espion


Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2011

Djinn & N'rp _
MessageSujet: Re: Djinn & N'rp   Djinn & N'rp Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:00

Et bien alors sa tient toujours ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Djinn & N'rp _
MessageSujet: Re: Djinn & N'rp   Djinn & N'rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Djinn & N'rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canidea Wireless :: PARTIE II :: 
AFFINITÉS
-
Sauter vers: