-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hana Suna - Fleur des Sables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Suna


Hana Suna

Chiens ♣ Traqueur


Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Veuve ?
Relations

:
Bloc-notes

:

Hana Suna - Fleur des Sables  _
MessageSujet: Hana Suna - Fleur des Sables    Hana Suna - Fleur des Sables  Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:13

HANA SUNA


" La paix régnera de nouveau sur ce monde, et tant qu'il y a des gens pour le croire il y aura de l'espoir .. "

Hana Suna - Fleur des Sables  Hanasuna
    première partie; fiche d'identité .
    Nom complet : Hana Suna - Fleur des Sables
    Âge : 7 Ans
    Sexe : Femelle
    Rang : Traqueuse

    deuxième partie; physiquement .
    Description physique : Hana Suna, qui veut dire Fleur des Sables en Japonais, est une Akita Inu. Elle est fine et grande pour une chienne de cette race, sa couleur blanche bringée représente l’écume de mer se fondant sur le sable d’où son nom chaud et exotique. Pourtant, elle a une fourrure assez dense, qui mue en général deux fois par an, et de ce fait elle supporte très mal la chaleur. Le physique de la belle est aussi proche du Chien que du Chat, ses oreilles courtes et triangulaires sont une particularité qu’elle aime arborer fièrement car oui, Hana aime la différence. D’ailleurs, on peut aussi remarquer chez elle ses yeux sombres et profonds, luisants, rappellent ceux des loups à la tristesse maladive. Dans son allure, elle est sobre. Elle avance à pas feutrés, calmes et calculés. On pourrait presque croire qu’elle est lente et que cette marche est un effort mais les apparences sont trompeuses car il suffit qu’elle perçoive un gibier ou un ennemi pour que soudainement l’énergie accumulée explose dans tous les membres de la canidée et qu’elle semble ne plus toucher le sol, fonçant à travers les feuillages sans s’arrêter. Bien qu’elle ait une stature imposante comparée à certain chien, elle est très agile et souple, possédant une impulsion sans égale, plutôt pratique pour une traqueuse.

    Particularités : Aucune.
    Liens sur C.W : Intéressé ?

    troisième partie; caractère .
    Caractère : Que vous gobiez ou non les mensonges crétins d’une voyante, si ce n’est pas le cas on vous comprendra sans crainte, vous devez tout de même vous rendre à l’évidence : la position des étoiles, des planètes au sein de l’Espace à l’heure de notre naissance joue un rôle important sur ce que l’on est, notre physique, notre caractère. Un scientifique fou vous dira que non, tout est héréditaire. Mais on ne reproduit pas forcement ce que nos ancêtres ont fait, que ça soit en Héro ou en fauteur.

    Hana Suna aura beau être une chienne d’Akita, elle n’a rien de comparable au caractère « général » voir « normal » de sa race. Elle n’est pas de ces chiens qui se satisfont d’une promenade journalière. Elle a besoin de plus. Courir des kilomètres, se défouler, son endurance est de taille à affronter un husky sur une course. Théoriquement sa morphologie ne la prédispose pas à sauter par-dessus de haut obstacle et pourtant, elle n’a pas froid aux yeux. Quand on veut, on peut. Ce dicton vieux comme le monde l’a guidé toute sa vie.

    Pour en revenir aux principes de l’astrologie, Hana Suna est née au beau milieu du Printemps, quand les fleurs sont à leur apogée, quand le Soleil et le Vent font des miracles pour obtenir un temps doux et serein. Ainsi, d’après les anciens livres des Bipèdes Humain, elle serait Taureaux, élément de Terre. De plus, quand ses yeux ont percé la noirceur natale pour enfin percevoir la lumière de la vie, le Soleil était haut dans le ciel, taureau ascendant vierge. Et comme tout chien de Terre qui se respecte, Elle aime la vie et l’apprécie en jouisseuse. Ayant le sens de la beauté et le goût du plaisir, elle tire de choses simples des joies profondes. La contemplation d’une fleur, un instant heureux, une belle musique, il ne lui en faut pas plus pour qu’elle se sente empli d’une profonde gratitude envers la vie. Elle est heureuse d’exister et ne s’attarde pas à d’éventuelles angoisses métaphysiques.
    Mais malheur à celui ou celle qui lui fait du tort, qui lui dérobe un objet de valeur, qui vole un ami : sa rancune ne s’éteindra pas même avec elle. Elle peut éventuellement pardonner mais pas effacer.

    Son grand défaut est sans doute sa possessivité, sa jalousie. Il y a en elle un instinct de propriétaire qui se manifestera sur un plan ou sur un autre : « sa » proie, « sa » piaule, « son » clan. Rien ne peux empêcher qu’elle soit pleinement satisfaite lorsqu’elle arpente son coin de terre ou soigne ses fleurs en regardant les chiots de sa famille grandir.

    La beauté l’émeut. Elle a du goût, aime les objets, les choses rustiques, les matériaux nobles et naturels mais elle sait se contenter de l’essentiel, se passer du superflu.

    Lente à s’émouvoir, assez secrète, malgré une apparence chaleureuse, elle ne donne pas sa confiance au premier venu et attend des autres qu’ils fassent leurs preuves. Elle ne prend jamais une décision sur un coup de tête. Son choix arrêté, elle ne revient pas en arrière. L’entêtement, l’obstination sont à la fois sa force et sa faiblesse.

    Elle a du bon sens, avance avec prudence, en regardant toujours où elle met les pattes.

    Histoire ~ Passé : Comme dit plus haut, Hana Suna est née au Printemps, de deux Akita Inu. Son père, Seifu, qui signifie « Vent d’Ouest », était un chien robuste et très respecté pour son tempérament paisible même en cas de grand danger. Tous ont su admirer son sang-froid sans égal, qu’il a su donné à sa fille. Il était Doré comme ceux de sa race mais avait les extrémités de ses membres tirant voir le noir ébène. Les légendes racontaient que c’était le Diable en personne qui le lui avait offert pour qu’il puisse galoper sur les flammes de l’enfer. Mais, comme il le disait en riant, ce ne sont que des légendes urbaines nées de la peur de ses ennemis. Sa mère était elle aussi une chienne discrète mais respecté, Aoi Me, nom qui désigne la couleur azur de ses yeux. Elle avait un poil tacheté de roux et justement ses yeux qui furent sa plus grande fierté.

    Hana Suna fut leur unique fille, enfin d’après leurs dires. Ils la choyèrent comme une princesse et toutes leurs amis firent de même car tous le pensaient, elle était destiné à accomplir de grande chose. Les étoiles encore. Elle eut donc une enfance des plus respectables. Intelligente, curieuse, elle s’intéressait à ce qu’on pouvait lui apprendre. Et dès ses deux ans, elle devint une chasseuse, elle en avait les compétences et surtout la notoriété, puisque son père et sa mère l’avait été avant elle. Ses premiers exploits furent acclamés, elle sauva sa troupe de la famine durant deux hivers.

    Pourtant, à force d’aider les autres, elle s’oublia elle-même. Elle ne vivait plus qu’à travers leur regard. Ce n’était plus « Hana Suna a encore réussi, il paraît qu’elle aurait retrouvé une portée de chiot lors de sa chasse. Elle les aurait sauvés seule, c’est inimaginable, heureusement qu’elle est là pour nous. » Mais maintenant, dans les discours des autres c’était plutôt « l’hiver approche, pas de bile Hana est là. » Ou « La famille des chiens de berger vont venir sur nos terres, pas grave elle saura nous défendre ». Ils s’étaient tellement habitués à ce qu’elle fasse tout, qu’elle n’était pour eux qu’un objet de protection, une arme de guerre. Ses sentiments, on s’en fichait royalement.

    Et c’est là qu’elle rencontra Kumo, un chien d’Akita entièrement noir. Ils se croisèrent lors d’une chasse aux lapins et commencèrent à flirter. Cette relation dura un an et demi avant qu’ils se montrent aux grands jours comme étant amoureux l’un de l’autre. Il devient son tout. Elle ne galérait plus, elle avait une vie, sa vie. La sienne. Elle avait enfin une place, auprès de lui. Au printemps suivant, la chienne montra quelques rondeurs, elle attendait sa première portée, fruits d’un amour sans égal.

    Hana Suna et Kumo se retirèrent à l’écart des autres pour la naissance de leurs enfants. Près d’une cascade aux vertus magiques d’après les traditions canines. Elle symbolisait la prospérité, l’éternité du monde, une vie longue coulant comme de l’eau. Finalement elle donna vie à l’automne, de deux chiots uniquement : Rabu, le mâle « amour » et Tenshi, la femelle « l’ange ». Ils étaient magnifiques, les parents étaient les plus heureux.

    Mais tout le monde le sait, la vie est une emmerdeuse. Elle n’a qu’un plaisir, vous voir tomber dans les bras de sa cousine et proche amie : la mort.

    Mais, c’est le côté caché d’Hana. Une partie de sa vie que personne ne doit connaître et que personne ne connaîtra, à quelques exceptions près. Toujours est-il qu’à présent, elle est seule, depuis plus de trois ans. Elle a sur le cœur des tâches de sang, dans la tête des cauchemars qui la hantent, et sur les griffes la fureur de la vengeance.

    Ambitions : Vivre.
    Phobies : Le passé.
    Vue externe : Une chienne, plus si jeune, calme et respectée, connaissant tout de la vie (et de la mort, soi-disant passant).

    quatrième partie; le rpgiste (: .
    PUF : Nanouille
    Comment as-tu connu le forum : FB
    Ton impression dessus : Waaaaaaw **
    Activité moyenne 7/10
    Lecture du règlement : Oui
    Preuves de cette lecture OK IDC What a Face
    Autre :



Dernière édition par Hana Suna le Dim 3 Juil - 0:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deceitful


Deceitful

Blume ; Muffins ! *O*
Loups ♣ Alpha Femelle


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : France.

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Hana Suna - Fleur des Sables  _
MessageSujet: Re: Hana Suna - Fleur des Sables    Hana Suna - Fleur des Sables  Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:31

    Bienvenue. ♥️
    Les codes sont bons, je te laisse finir. :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 202
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Hana Suna - Fleur des Sables  _
MessageSujet: Re: Hana Suna - Fleur des Sables    Hana Suna - Fleur des Sables  Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:15

    Le code est bon :nexy: Bienvenue parmi nous (: Je suis raide de ta chienne *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://canidea-wireless.forumgratuit.org
Hana Suna


Hana Suna

Chiens ♣ Traqueur


Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Veuve ?
Relations

:
Bloc-notes

:

Hana Suna - Fleur des Sables  _
MessageSujet: Re: Hana Suna - Fleur des Sables    Hana Suna - Fleur des Sables  Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:05


    Merci à vous deux ♥️ Raide morte ou Raide dingue ? Cool
    Sinon, je viens de terminer, je n'ai qu'un mot à dire : Bonne Lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Deceitful


Deceitful

Blume ; Muffins ! *O*
Loups ♣ Alpha Femelle


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : France.

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Hana Suna - Fleur des Sables  _
MessageSujet: Re: Hana Suna - Fleur des Sables    Hana Suna - Fleur des Sables  Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:08

    J'aime ! :wah:
    Sinon tu peux jouer. :D
Revenir en haut Aller en bas
♪ Slayer


♪ Slayer

Loups ♣ Bêta


Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2011

Hana Suna - Fleur des Sables  _
MessageSujet: Re: Hana Suna - Fleur des Sables    Hana Suna - Fleur des Sables  Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:20

    Bienvenue I love you
    Fais attention, il y a quelques fautes inattention, sinon à part ça ya rien à dire. Bon jeu (:
    Je déplace (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Hana Suna - Fleur des Sables  _
MessageSujet: Re: Hana Suna - Fleur des Sables    Hana Suna - Fleur des Sables  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hana Suna - Fleur des Sables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Hana's Links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canidea Wireless :: PARTIE I :: 
ARCHIVES
 :: partie gestion
-
Sauter vers: