Partagez | 
 

 Pêche à la ligne. [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athyla


Athyla

Chiens ♣ Espion


Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2011

Pêche à la ligne. [TERMINÉ] _
MessageSujet: Pêche à la ligne. [TERMINÉ]   Pêche à la ligne. [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:21

PÊCHE À LA LIGNE.

&& PRIORITÉ LULLABY


    Au petit trop, Athyla arrivait dans le secteur. Personne ne venait interrompre cette solitude qu'elle détenait là. Madame allait s'occuper à attrapper quelque poisson imprudent. On voyait par son passé mais aussi son présent, que Princesse n'était pas dérangée de vivre sans compagnie. Alors, ce silence était habituel, pour elle. À chacun de ses pas, une trace se faisait apparaître dans le poudreux fin et chaud. Ça amusait la demoiselle, celle-ci les effaçant une fois les empruntes marquées. Un pied dans l'eau, puis un autre, notre fo-folle fit certain sprint dans cette mer. Qu'elle était belle .. Si agile, elle se propulsait d'un bond pareil à celui d'un animal aux grandes oreilles tel le lapin. Là voilà qui joue à toucher les habitants des profondeurs, maintenant. Comme prévu, elle va pêcher à la ligne. Mais un éleron de certain requin elle observe au loin, Athyla penche la tête sur le côté, intriguée. Heureusement que le galopin est là-bas, à une distance assez séparée de la chienne. Mais s'il venait à se rapprocher d'elle, et que la femelle ne remettait pas les pattes sur la plage, mort serait assurée. Enfin, ces bêtes là ne font pas mu-muse à aller au bord du rivage, à moins qu'on ne revive les dents de la mer. Mais en fait, c'est sans danger. Athyla était encore bouche-bée devant le spectacle. Le mammifère marin semblait s'éloigner à un instant venu, dieu soit loué. Athyla continuait alors à emmerder les petits poissons en les plaquant au sol.


Dernière édition par Athyla le Mer 6 Juil - 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Chiens ♣ Espion


Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Curieux va èé

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Célibataire èé
Relations

:
Bloc-notes

:

Pêche à la ligne. [TERMINÉ] _
MessageSujet: Re: Pêche à la ligne. [TERMINÉ]   Pêche à la ligne. [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:58

    Je ne savais pas trop quoi faire, et j'en avais assez de tourner en rond. Je décidai d'aller un peu explorer les environs.
    Je partis donc seul, et sans aucune idée d'où pouvaient bien me guider mes pas. Ce qui était, bien évidemment, la chose la plus stupide à faire. Je fais souvent la chose la plus stupide à faire. C'est regrettable. Non ?
    Si. J'aurais très bien pu rencontrer la meute de loups. Et je risque tout à fait une bonne engueulade quand je rentrerais.
    Non, je pense ensuite. Je ne suis plus un chiot sans défense qui doit obéir et se faire réprimander quand il agit mal. Je suis espion, et je peux aller ou je veux !
    Ca, je l'oublie souvent. Et ça vaut peut-être mieux comme ça.
    J'avançai donc un peu au hasard, quand j'entendis un bruit inhabituel. Je m'approchais, évidemment, méprisant toute prudence au profit de la stupidité, comme d'habitude.
    Et là, c'était... Waouh. Il y avait vraiment beaucoup, mais alors BEAUCOUP, d'eau. Genre... La taille d'une forêt, remplie d'eau. Et d'eau qui bouge, en plus.
    Tout d'abord, je restais sans bouger, pas mal sonné. Puis je repris mes esprits et je m'approchais.
    La surface sous mes pattes était lisse et granuleuse, chaude et mouillée, d'un jaune clair.
    Il y avait aussi d'étranges objets échoués ça et là. Des choses bipèdes. C'était trop coloré pour être naturel.
    On m'a souvent raconté des histoires sur les bipèdes, mais je ne m'en souviens pas très bien. Il parait que j'habitais chez eux, avant.
    En tout cas, je me demande pourquoi ils aiment les choses si colorées.
    J'étais en train de m'approcher de l'eau, allant jusqu'à mouiller mes coussinets, quand je remarquais un mouvement sur ma droite.
    Immédiatement, je me tapissais au sol. Un loup ?
    Ce n'était qu'une chienne, au pelage brun.
    Je ne me souvenenais pas bien d'elle, mais il était probable qu'elle fasse partie de la meute. Ou sûr, plutôt. Elle était dans mon camp, quoi.
    Elle semblait occupée à jouer dans l'eau.
    Je la rejoignis, la queue battante. Peut-être qu'elle voudrait bien jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Athyla


Athyla

Chiens ♣ Espion


Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2011

Pêche à la ligne. [TERMINÉ] _
MessageSujet: Re: Pêche à la ligne. [TERMINÉ]   Pêche à la ligne. [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:52

    Endore en train de jouer au rugby avec les habitants de la mer, Princesse remuait la queue de gauche à droite, et de droite à gauche, tant elle était amusée. Espionne, elle n'avait pas vraiment besoin de compagnie. À cause de son passé, Madame avait choisit ce rang, qui était en plus grande partie pour des Waf solitaires. Vint un moment où la belle, sentant certaine odeur familière, retroussa ses oreilles en arrière. N'était pas sûre cette hypotèse venant d'elle ; le quidam pouvait fort avec de la chance être un loup. Regardant autour d'elle, la chienne réalisait qu'elle était une nouvelle fois sans danger. Le nouveau venu était un chien de sa meute. En lui faisant un signe de tête, elle lui passa le bonjour, avant de repartir dans son jeu. Mais, en pensant à son geste, Athyla se stoppa net. Ce n'était pas poli ce qu'elle avait fait là à son camarade. Aussitôt, et lui souriai, et soufflai gentiment :
    Bonjour, Lullaby !
    Avec sa patte, fi-fille essaya de faire comprendre au toutou qu'elle l'invitait à faire mu-muse. Elle éspérait qu'il la comprenne, et pas avec ce terme tel ; tant bien que mal.


Dernière édition par Athyla le Mer 6 Juil - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Chiens ♣ Espion


Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Curieux va èé

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Célibataire èé
Relations

:
Bloc-notes

:

Pêche à la ligne. [TERMINÉ] _
MessageSujet: Re: Pêche à la ligne. [TERMINÉ]   Pêche à la ligne. [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:01

    Je m'approchais encore, et la chienne daigna remarquer ma présence. Elle me salua même par mon nom. J'allais lui retourner le compliment, sauf que.... j'avais completement oublié le sien. Bravo, Lully. Toujours aussi doué.
    Je la regardai plus atentivement, tachant de me rappeller qui elle était, quand un détail me revint : c'était une espionne.
    Et j'suppose qu'elle est autrement plus douée que moi, c'est même sûr.
    Je décidai donc de lui porter un grand respect, c'est à dire de la vouvoyer, ce qui est une marque d'admiration assez forte, chez moi.

    -Bonjour... Hmmm... Rappellez moi votre nom, s'il vous plaît ?

    Bon, voila, j'ai déjà commencé à paraître ridicule.
    Elle reprend ensuite son jeu. Je ne sait pas si c'est une invitation ou plutôt quelque chose qui veut dire "bon, maintenant tu me fous la paix ?".
    Ne sachant pas que faire qui ne serait pas mal interpreté, je me contente de la regarder avec la tête penchée et un air interrogatif collé sur la face. Ce qui ne fais toujours pas très intelligent. Bravo, Lully, tu marques des points. Encore un peu et elle te prendra pour un parfait idiot.
    J'étais perdu dans de telles pensées quand je remarquai un éclair argenté passant tout près de moi, dans l'eau.
    Je baissai les yeux, et remarquai une petite créature : un poisson.
    D'un vif mouvement de patte, je l'interceptais dans sa route, le projetai en l'air, puis je le rattrapai dans ma gueule.
    Wahh. J'savais pas que j'étais aussi doué.
    Mais vu que c'est très gluant et plutôt dégoutant, je le relâchai bien vite dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Athyla


Athyla

Chiens ♣ Espion


Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2011

Pêche à la ligne. [TERMINÉ] _
MessageSujet: Re: Pêche à la ligne. [TERMINÉ]   Pêche à la ligne. [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:58

    Bonjour... Hmmm... Rappelez moi votre nom, s'il vous plaît ?

    Arf .. d'accord. Princesse et lui étaient d'une meute identique, et lui n'était pas foutu de citer le nom de la femelle. De plus, les deux avaient le même rang. En doutant quelques secondes, et sans jouer, fi-fille soufflai :
    Athyla
    Elle ne rajouta point autre chose, et en continua avec les poissons. Le mâle aussi, venait de s'être mit au jeu. Fut un moment où Athyla observa son camarade ; tenant un poisson au bec, il eut un air de dégout et recracha l'animal. Moui. Effectivement. Un peu chochotte le Waf, non ? Bref. Athyla, se positionnant derrière Lullaby, très farceuse comme à son habitude elle poussa le chien dans l'eau avec ses antérieurs. Hohoho, la femelle pouffa de rire, gloussa, et se plia en quatre. En se tapissant au sol, elle espéra que de la part de Monsieur elle n'aurait pas droit au même sort.


Dernière édition par Athyla le Mer 6 Juil - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Chiens ♣ Espion


Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Curieux va èé

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Célibataire èé
Relations

:
Bloc-notes

:

Pêche à la ligne. [TERMINÉ] _
MessageSujet: Re: Pêche à la ligne. [TERMINÉ]   Pêche à la ligne. [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:06

    La femelle brune me rappela son nom, d'un air vexé. Elle se croit si inoubliable que ça, peut-être ?
    Athyla. Ça me revient, maintenant. Je me suis toujours demandé ce que voulait dire ce nom... mais je n'ai pas particulièrement apporté d'attention à la personne qui le portait. Voila venu le temps de réparer cette erreur.
    C'était à quoi je pensais quand je reçus une masse marron en plein fouet sur le dos. Je me vautrais sous la pression dans l'eau fraiche, et je bus la tasse, car si l'eau n'était pas profonde, j'étais un peu trop... petit. Ça m'énerve. Je me remis sur mes pattes, recrachais quelques gorgées de l'eau âcre et salée - très curieux - Puis je me retournais d'un air... pas vraiment malveillant. Plutôt... consterné. La femelle - Athyla - avait l'air très contente de sa petite blague, et je supposait qu'elle se trouvait particulièrement drôle. Je pris un air vexé, et repartis vers la plage sans lui adresser un regard, dédaigneusement. J'atteignis le sable, et je fis mine de continuer ma route sans m'arrêter. Mais j'attendis que la femelle porte son attention ailleurs, et revins sur mes pas, pour aller me cacher derrière une de ces choses colorées de bipèdes. Puis, patiemment, j'attendis, à l'affut.
Revenir en haut Aller en bas
Athyla


Athyla

Chiens ♣ Espion


Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2011

Pêche à la ligne. [TERMINÉ] _
MessageSujet: Re: Pêche à la ligne. [TERMINÉ]   Pêche à la ligne. [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:08

    Avant de partir, Lullaby se releva et recracha l'eau salée qu'il avait pu en partie avaler. Avant de partir, oui, car Monsieur s'en alla. MAUVAIS JOUEUR! Athyla soupira et continua de jouer. Ce mâle l'importait peu, s'il était parti c'était son problème. Alors, continuant de jouer avec les poissons, elle ne pensa pas à lui. Après tout, ils se reverraient certainement, étant donné la meute identique qu'ils avaient. La belle, fatiguée de s'amuser, sortit de la mer pour s'allonger dans le sable, à un endroit frais. Le soleil battait son plein, et à cause de son pelage chocolat, Athyla attirait tous les rayons du soleil vers elle. Princesse ne s'endormit pas, mais presque. Elle avait les yeux fermés, voilà tout. Et, plus tard, là elle fut vraiment plongée dans ses rêves. Quels rêves ? Allez savoir. Mais après cette courte ascencion dans la plage, elle rentra au camp, sans même s'arrêter pour observer si le bonhomme était véritablement parti. Moi je dis, que cette rencontre était des plus courte. Qu'importe ..

[Terminé ?]


Dernière édition par Athyla le Mer 6 Juil - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Chiens ♣ Espion


Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Curieux va èé

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Célibataire èé
Relations

:
Bloc-notes

:

Pêche à la ligne. [TERMINÉ] _
MessageSujet: Re: Pêche à la ligne. [TERMINÉ]   Pêche à la ligne. [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:03

(J'voulais te sauter dessus quand t'aurais le dos tourné X) Mais c'pas grave, fini.)
Revenir en haut Aller en bas
Athyla


Athyla

Chiens ♣ Espion


Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2011

Pêche à la ligne. [TERMINÉ] _
MessageSujet: Re: Pêche à la ligne. [TERMINÉ]   Pêche à la ligne. [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:09

[J'avais compris x) Mais, trop tard. Merci, c'était cool. :D :coeur:]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Pêche à la ligne. [TERMINÉ] _
MessageSujet: Re: Pêche à la ligne. [TERMINÉ]   Pêche à la ligne. [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pêche à la ligne. [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shynviss || Terminé.
» Je t'attends, nuit. [TERMINÉ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canidea Wireless :: PARTIE I :: 
ARCHIVES
 :: partie rpg~jdr
-
Sauter vers: