Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Boutique d'Accidentale [:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♪ Slayer


♪ Slayer

Loups ♣ Bêta


Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2011

Boutique d'Accidentale [: _
MessageSujet: Boutique d'Accidentale [:   Boutique d'Accidentale [: Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:33

Boutiques de Codes
POUR VOTRE PLUS GRAND BONHEUR 8D ♫


Ça te regarde !
DAM DAM DEO ♫ /OK JE SORS/


Bonjour mes lapins à empailler :3
Ici, c'est une boutiques de codes en tous genres. Je fais des codes pour vous, des feuilles de Rps, des fiches d'Ateliers, des feuilles de liens, des pages d'accueil, tout ce que vous voulez, dans la limite du possible et de mes capacités (: Merci de toujours laisser les copyright, et de ne les utiliser que sur les forums de la liste qui suit, ou de me prévenir en postant à la suite, merci (:

Forums autorisés :
    - Canidea Wireless .
    - Memories .
    - Warriors Art .


Commander un code
POUR UN, POUR DEUX, POUR TROIS, . . . POUR NEUF ; BŒUF ♫


Pour commander un code, pour tout et n'importe quoi, suffit de copier/coller ce ptit code à la suite en étant précis :3

Code:
[list][i]Je veux[/i] un code Rp/Une PA . . .
[i]Les couleurs seront[/i] Bleu/Rose . . .
[i]Les couleurs de fond seront[/i] Gris/Beige . . .
[i]Mes couleurs préférées sont[/i] . . .
[i]Les couleurs que je n'aime pas sont[/i] . . .
[i]Autre[/i] 
[/list]

Prendre un code
POUR UN, POUR DEUX, POUR TROIS, . . . POUR NEUF ; BŒUF ♫


Pour prendre un code en don, où déjà utilisé ici pour un autre forum, il vous suffit, encore une fois, de copier/coller le formulaire (:

Code:
[list][i]Je veux[/i] Le septième, en deuxième couleur . . .
[i]Je change[/i] Les couleurs . . .
[i]Je m'en sers[/i] Ici ou ailleurs . . .
[i]Autre[/i]
[/list]


Dernière édition par ♪ Slayer le Jeu 7 Juil - 17:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
♪ Slayer


♪ Slayer

Loups ♣ Bêta


Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2011

Boutique d'Accidentale [: _
MessageSujet: Re: Boutique d'Accidentale [:   Boutique d'Accidentale [: Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:36

Dons
MERCI QUI ? ACCI' ♫ !


Faites attention. Les codes proposés ici sont réservées aux personnes les ayant commandés sur ce forum uniquement. Vous pouvez en emprunter un, si il vous plait, pour l'utiliser sur un autre forum à condition de me prévenir avant. Ces aperçus ne donnent pas exactement comme ils sont vraiment. Merci d'essayer les codes pour les juger.

    Code n°... précisions
    Spoiler:



Dernière édition par ♪ Slayer le Jeu 7 Juil - 17:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
♪ Slayer


♪ Slayer

Loups ♣ Bêta


Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2011

Boutique d'Accidentale [: _
MessageSujet: Re: Boutique d'Accidentale [:   Boutique d'Accidentale [: Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:38

    Place, ne sait-on jamais (:
Revenir en haut Aller en bas
Swan


Swan

Chiens ♣ Espion


Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Célibataire
Relations

:
Bloc-notes

:

Boutique d'Accidentale [: _
MessageSujet: Re: Boutique d'Accidentale [:   Boutique d'Accidentale [: Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:00

    Je veux un code Rp
    Les couleurs seront Dans les tons foncés, plutôt bleu/vert.
    Les couleurs de fond seront Dans les tons plus clairs, comme beige/marron.
    Autre C'est la première fois que je vois un atelier pour les codes et franchement merci à toi, c'est super utile What a Face


  • Edit : Petit détail de rien du tout, t'as oublié la barre / dans : Les couleurs de fond seront. Razz
Revenir en haut Aller en bas
♪ Slayer


♪ Slayer

Loups ♣ Bêta


Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2011

Boutique d'Accidentale [: _
MessageSujet: Re: Boutique d'Accidentale [:   Boutique d'Accidentale [: Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:28

Ajouté (:

Code:
<font style="font-size: 40px; color: #30827B; font-family: Georgia; font-style: italic;">[right][color=SILVER]~[/color] Titre de ton Rp[/right]</font>
<div style="background-color: #F2E9E1; margin-top: -22px;">
<blockquote>[right][size=12][color=LIGHTGRAY][b]SOUS-TITRE DE TON CHOIX[/b][/color][/size][/right]
<div style=" background-color: #F0DFCC; margin-top: -20px;">[justify][font=Tahoma][color=DIMGRAY] Voilà voilà, ici tu mets ton texte, ton Rp, tout beau, j'espère qu'il sera. Est-ce que ça te plait ? ~.Sharpe Buck ne l’attendait plus ; il savait qu’il viendrait, mais quand ? Il commençait seulement à s’impatienter lorsqu’il décela sa présence. Il la décela bien avant même que son odeur ou son image ne lui proviennent ; il le décela grâce à sa sorte de sixième sens. Il détectait toujours Slayer avant même que celui-ci ne se montre. Ses oreilles pointèrent vers l’avant, signe indiscutable de la présence du noir efflanqué dans les parages. Oh, Slayer n’avait pas toujours été efflanqué, maigre et chétif comme aujourd’hui. Autrefois fort et musclé, adroit et égal à Sharpe Buck en habileté et en force, ils [/color][/font][/justify]</div></blockquote><div style="border-bottom:1px dotted silver; text-transform: lowercase; font-variant: small-caps; text-align: center; letter-spacing: 2px;">[color=LIGHTGRAY][right]BY ACCIDENTALE[/right][/color]</div></div>[/center]
Tu, et seulement tu, as le droit de changer les couleurs si elles ne te plaisent pas. Au pire, je peux refaire, je comprends que ça ne soit pas terrible, je suis un peu fatigué. Dis-moi, en cas je te fais ça demain (:

Revenir en haut Aller en bas
Swan


Swan

Chiens ♣ Espion


Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Célibataire
Relations

:
Bloc-notes

:

Boutique d'Accidentale [: _
MessageSujet: Re: Boutique d'Accidentale [:   Boutique d'Accidentale [: Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:33

  • Merci beaucoup, c'est beau, ça me va parfaitement :coeur:
    Juste je pourrai mettre une note de musique de temps en temps à la place de la petite vague ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 202
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Boutique d'Accidentale [: _
MessageSujet: Re: Boutique d'Accidentale [:   Boutique d'Accidentale [: Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:34

    Aaah, t'as ouvert :dent: :coeur:
    J'ai encore du taf' pour toi :3 Voici.
      Je veux un code pour ma boutique de recherche photos (:
      Au niveau des couleurs franchement je sais pas What a Face J'aimerais beaucoup que tu me sorte un truc réalisé par ta propre imagination, bref. Voilà x) En gros je sais que tu as bon goût donc j'ai confiance ¬¬.
      Autre Met moi juste deux faces différentes (une pour l'introduction avec un petit sous titre & un gros titre et une pour les exemples, même structure.) Merci d'avance mon poulet What a Face I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://canidea-wireless.forumgratuit.org
Sparrow


Sparrow

Chiens ♣ Patte-Droite


Messages : 265
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28

Boutique d'Accidentale [: _
MessageSujet: Re: Boutique d'Accidentale [:   Boutique d'Accidentale [: Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:41

    Je veux un code pour mon atelier de graphisme :wah:
    Les couleurs seront Plutôt bleu pâle qui pète pas trop les yeux, et gris, ou alors, ce qui pourrait aller avec mon image d'introduction, va voir ici :coeur:
    Les couleurs de fond seront Encore une fois, c'est toi l'experte, je préfère que tu vois par toi même, j'ai une petite préférence pour le gris quand-même ^^'
    Autre Merci *____* Et Respect quoi, j'ai jamais vu un atelier pour ça :han:
Revenir en haut Aller en bas
♪ Slayer


♪ Slayer

Loups ♣ Bêta


Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2011

Boutique d'Accidentale [: _
MessageSujet: Re: Boutique d'Accidentale [:   Boutique d'Accidentale [: Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:05

    Swan > Bien sûr, tu peux changer tous les symboles que tu veux ^^
    Sharpy > Jte fais ça, faut juste que tu me dises ce que t'appelles une "face" x)
    Sparrow > Tous des pseudos en S >_< Jte fais ça What a Face

    STOP
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 202
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Boutique d'Accidentale [: _
MessageSujet: Re: Boutique d'Accidentale [:   Boutique d'Accidentale [: Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:16

    Bah en fait. Image :D: Faut qu'elles soient séparées, les deux faces x)
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://canidea-wireless.forumgratuit.org


Lullaby

Chiens ♣ Espion


Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Curieux va èé

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Célibataire èé
Relations

:
Bloc-notes

:

Boutique d'Accidentale [: _
MessageSujet: Re: Boutique d'Accidentale [:   Boutique d'Accidentale [: Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:33

Il te reste une petite place, ou elles t'ont déjà occupé pour les trois prochains mois ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
♪ Slayer


♪ Slayer

Loups ♣ Bêta


Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2011

Boutique d'Accidentale [: _
MessageSujet: Re: Boutique d'Accidentale [:   Boutique d'Accidentale [: Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:54

    Et bien je fais déjà ces deux là, tu posteras après ;)
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian


Obsidian

Loups ♣ Garde


Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Céli
Relations

:
Bloc-notes

:

Boutique d'Accidentale [: _
MessageSujet: Re: Boutique d'Accidentale [:   Boutique d'Accidentale [: Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:37

Un code s,il vous plait^^ (Après les deux premiers bien entendu prend ton temps ^^)

    Je veux un code Rp
    Les couleurs seront bleu foncé
    Les couleurs de fond seront Gris moyennement pale
    Autre Que sa soit jolie =3
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 202
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Boutique d'Accidentale [: _
MessageSujet: Re: Boutique d'Accidentale [:   Boutique d'Accidentale [: Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:12

♪ Slayer a écrit:
    Et bien je fais déjà ces deux là, tu posteras après ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://canidea-wireless.forumgratuit.org
♪ Slayer


♪ Slayer

Loups ♣ Bêta


Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2011

Boutique d'Accidentale [: _
MessageSujet: Re: Boutique d'Accidentale [:   Boutique d'Accidentale [: Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:25

    Sharpe, j'avais Sparrow sous la main, j'ai donc fait son code en premier, je savais pas si tu aimes le rose x)
    Sparrow, essaye le code. En spoiler il rend vraiment mal.

    Code:
    <blockquote><div style="font-family: Verdana; background-image: url(http://i56.tinypic.com/2ev6qsx.jpg); text-align: center; border-bottom: 10px #DDC0C6 solid; credit-css: accidentale; border-top: 10px #DDC0C6 solid;" align="justify";letter-spacing:-1px; ><div style="height:15px;border-bottom:10px solid transparent;text-shadow: -1px -1px -10px black;width:100%;text-align:center;position:relative;top:2px;letter-spacing:1px;"><span style="font-family: Chancery;"><font size=6>[color=#E9CFD4]BROWN WORKSHOP [size=29][b][color=#D19AA6]”[/color][/b][/size][/color] </font></span></div><center><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #DDC0C6; width: 520px; height: 8px; TEXT-ALIGN: center;">[font=Courier New][color=#9B637B]ICI UN SOUS-TITRE[/color][/font]</div></center>
    <center><center><div style="background:#DDC0C6; width: 520px; border-radius : 45px; border : 3px #D19AA6 solid; padding: 15px  ">
    [color=#B47E8C][font=Tahoma][justify][center][img]http://i54.tinypic.com/i29a37.png[/img][/center]
    [color=#9B637B][right]« B.Wksp ; Un titre ? ♠  » [/right][/color]

    Alors, là tu met un texte d'introduction. Des règles, des précisions sur toi et ta technique, tout ce que tu veux je m'en fous. En fait, là je dis de la merde, juste pour faire un texte, tu vois le truc ? Mais remarque, d'un côté, ça t'amuse de lire de la merde ? En tout cas tu perds ton temps à lire ce texte qui ne sert strictement à rien puisque tu vas le remplacer dès que tu auras le code. Je sais, je sers vraiment à rien. Vraiment. Alors, là tu met un texte d'introduction. Des règles, des précisions sur toi et ta technique, tout ce que tu veux je m'en fous. En fait, là je dis de la merde, juste pour faire un texte, tu vois le truc ? Mais remarque, d'un côté, ça t'amuse de lire de la merde ? En tout cas tu perds ton temps à lire ce texte qui ne sert strictement à rien puisque tu vas le remplacer dès que tu auras le code. Je sais, je sers vraiment à rien. Vraiment.

    [color=#9B637B][list]« B.Wksp ; Partie Un ♠  » [/list][/color]
    Alors, là, c'est pas mieux. Une seconde partie, rien que pour toi. Des règles, des précisions sur toi et ta technique, tout ce que tu veux je m'en fous. En fait, là je dis de la merde, juste pour faire un texte, tu vois le truc ? Mais remarque, d'un côté, ça t'amuse de lire de la merde ? En tout cas tu perds ton temps à lire ce texte qui ne sert strictement à rien puisque tu vas le remplacer dès que tu auras le code. Je sais, je sers vraiment à rien. Vraiment. Alors, là, c'est pas mieux. Une seconde partie, rien que pour toi. Des règles, des précisions sur toi et ta technique, tout ce que tu veux je m'en fous. En fait, là je dis de la merde, juste pour faire un texte, tu vois le truc ? Mais remarque, d'un côté, ça t'amuse de lire de la merde ? En tout cas tu perds ton temps à lire ce texte qui ne sert strictement à rien puisque tu vas le remplacer dès que tu auras le code. Je sais, je sers vraiment à rien. Vraiment.

    [color=#9B637B][list]« B.Wksp ; Partie Deux ♠ » [/list][/color]
    Alors, là, c'est pas mieux. Une troisième partie, rien que pour toi. Des règles, des précisions sur toi et ta technique, tout ce que tu veux je m'en fous. En fait, là je dis de la merde, juste pour faire un texte, tu vois le truc ? Mais remarque, d'un côté, ça t'amuse de lire de la merde ? En tout cas tu perds ton temps à lire ce texte qui ne sert strictement à rien puisque tu vas le remplacer dès que tu auras le code. Je sais, je sers vraiment à rien. Vraiment. Alors, là, c'est pas mieux. Une troisième partie, rien que pour toi. Des règles, des précisions sur toi et ta technique, tout ce que tu veux je m'en fous. En fait, là je dis de la merde, juste pour faire un texte, tu vois le truc ? Mais remarque, d'un côté, ça t'amuse de lire de la merde ? En tout cas tu perds ton temps à lire ce texte qui ne sert strictement à rien puisque tu vas le remplacer dès que tu auras le code. Je sais, je sers vraiment à rien. Vraiment.

    [/justify][/font][/color]
    </div></center><div style="border-bottom:1px dotted silver; text-transform: lowercase; font-variant: small-caps; text-align: center; letter-spacing: 2px;">[color=LIGHTGRAY][right]CSS BY ACCIDENTALE[/right][/color]</div></center></div></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow


Sparrow

Chiens ♣ Patte-Droite


Messages : 265
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28

Boutique d'Accidentale [: _
MessageSujet: Re: Boutique d'Accidentale [:   Boutique d'Accidentale [: Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:29

  • Il est fort rose *_*
    Mais c'est pas grave, ça me plait :D:

    Merci Merci Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
♪ Slayer


♪ Slayer

Loups ♣ Bêta


Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2011

Boutique d'Accidentale [: _
MessageSujet: Re: Boutique d'Accidentale [:   Boutique d'Accidentale [: Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:32

    Oui, c'est vrai, mais j'ai eu du mal à trouver des couleurs allant avec ta création. Contente que ça te plaise :D
Revenir en haut Aller en bas
Riverside


Riverside

Loups ♣ Reine


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2011

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Boutique d'Accidentale [: _
MessageSujet: Re: Boutique d'Accidentale [:   Boutique d'Accidentale [: Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:14

J'attends une petite place avec impatience :D: Tu es très douée en tout cas *w* I love you
Revenir en haut Aller en bas
♪ Slayer


♪ Slayer

Loups ♣ Bêta


Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2011

Boutique d'Accidentale [: _
MessageSujet: Re: Boutique d'Accidentale [:   Boutique d'Accidentale [: Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:40

    Voilà Sharpinou :3 :coeur:

    Code:
    <blockquote><div style="background-color: #C6B9B3; font-family: Verdana; text-align: center; credit-css: accidentale;" align="justify";letter-spacing:-1px; ><div style="background-image: url('http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/96/39/patter10.png'); background-repeat: repeat; color: #D02545; font-size: 30px; font-family: Chancery; text-shadow: 1px 1px 1px silver; margin-top: 35px; text-shadow: 1px 1px 5px DIMGRAY"><center> I DON'T CARE'S SEARCHES  </center></div><center><div style="background-color: #C0B3AD; width: 400px; height: 4px; text-align: center; -moz-border-radius: 45px; margin-top: 5px"></div></center>

    <center><center><div style="background:#CDC0BB; width: 520px; border-radius : 45px; border : 3px #C0B3AD solid; padding: 15px  ">
    <div style="background-image: url('http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/96/39/patter10.png'); background-repeat: repeat; color: #D02545; font-size: 20px; font-family: Chancery; text-shadow: 1px 1px 1px silver; text-shadow: 1px 1px 5px DIMGRAY"><center> TITRE UN  </center></div><center><div style="background-color: #C0B3AD; width: 400px; height: 4px; text-align: center; -moz-border-radius: 45px; margin-top: 5px"></div>


    [color=#C38B8B][font=Tahoma][justify]Alors, là tu met un texte de tout ce que tu veux. Des règles, des précisions sur toi et ta technique, tout ce que tu veux je m'en fous. En fait, là je dis de la merde, juste pour faire un texte, tu vois le truc ? Mais remarque, d'un côté, ça t'amuse de lire de la merde ? En tout cas tu perds ton temps à lire ce texte qui ne sert strictement à rien puisque tu vas le remplacer dès que tu auras le code. Je sais, je sers vraiment à rien. Vraiment. Alors, là tu met un texte d'introduction. Des règles, des précisions sur toi et ta technique, tout ce que tu veux je m'en fous. En fait, là je dis de la merde, juste pour faire un texte, tu vois le truc ? Mais remarque, d'un côté, ça t'amuse de lire de la merde ? En tout cas tu perds ton temps à lire ce texte qui ne sert strictement à rien puisque tu vas le remplacer dès que tu auras le code. Je sais, je sers vraiment à rien. Vraiment. [/justify][/font][/color]
    </div></center>

    <center><div style="background:#CDC0BB; width: 520px; border-radius : 45px; border : 3px #C0B3AD solid; padding: 15px  ">
    <div style="background-image: url('http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/96/39/patter10.png'); background-repeat: repeat; color: #D02545; font-size: 20px; font-family: Chancery; text-shadow: 1px 1px 1px silver; text-shadow: 1px 1px 5px DIMGRAY"><center> TITRE DEUX  </center></div><center><div style="background-color: #C0B3AD; width: 400px; height: 4px; text-align: center; -moz-border-radius: 45px; margin-top: 5px"></div>


    [color=#C38B8B][font=Tahoma][justify]Alors, là tu met un texte de tout ce que tu veux. Des règles, des précisions sur toi et ta technique, tout ce que tu veux je m'en fous. En fait, là je dis de la merde, juste pour faire un texte, tu vois le truc ? Mais remarque, d'un côté, ça t'amuse de lire de la merde ? En tout cas tu perds ton temps à lire ce texte qui ne sert strictement à rien puisque tu vas le remplacer dès que tu auras le code. Je sais, je sers vraiment à rien. Vraiment. Alors, là tu met un texte d'introduction. Des règles, des précisions sur toi et ta technique, tout ce que tu veux je m'en fous. En fait, là je dis de la merde, juste pour faire un texte, tu vois le truc ? Mais remarque, d'un côté, ça t'amuse de lire de la merde ? En tout cas tu perds ton temps à lire ce texte qui ne sert strictement à rien puisque tu vas le remplacer dès que tu auras le code. Je sais, je sers vraiment à rien. Vraiment. [/justify][/font][/color]
    </div></center><div style="border-bottom:1px dotted silver; text-transform: lowercase; font-variant: small-caps; text-align: center; letter-spacing: 2px;">[color=LIGHTGRAY][right]CSS BY ACCIDENTALE[/right][/color]</div></center></div></blockquote>


    Il y a donc DEUX PLACES :D
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 202
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Boutique d'Accidentale [: _
MessageSujet: Re: Boutique d'Accidentale [:   Boutique d'Accidentale [: Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:44

Mercii c'est superbe, comme toujours :amii: I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://canidea-wireless.forumgratuit.org


Lullaby

Chiens ♣ Espion


Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : ... Curieux va èé

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Célibataire èé
Relations

:
Bloc-notes

:

Boutique d'Accidentale [: _
MessageSujet: Re: Boutique d'Accidentale [:   Boutique d'Accidentale [: Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:45

Bonjour =D
    Je veux Une présentation pour boutique de graph, comme Brown ^^
    Les couleurs seront Dans les bleus, peut-être.
    Les couleurs de fond seront Gris/bleu.
    Autre Une chose dans le genre de ce que tu as fait pour Brown serait parfaite, merci :)
    Au fait, je voudrais l'utiliser sur deux forums, le premier est ici, le deuxième... bah ailleurs XD
    Est-ce que je pourrais m'en servir là-bas, e t'envoyant le lien, et avec ton autorisation ?
    Et merci d'avance, je suis sûre que ça sera génial.
Revenir en haut Aller en bas
♪ Slayer


♪ Slayer

Loups ♣ Bêta


Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2011

Boutique d'Accidentale [: _
MessageSujet: Re: Boutique d'Accidentale [:   Boutique d'Accidentale [: Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:14

    Fait (:
    Envoie l'adresse du forum par Mp s'il te plait :3
    Code:
    <blockquote><div style="font-family: Verdana; background-image: url(http://i51.tinypic.com/2h5sfeq.jpg); text-align: center; border-bottom: 10px #B6B6B6 solid; credit-css: accidentale; border-top: 10px #B6B6B6 solid;" align="justify";letter-spacing:-1px; ><div style="height:15px;border-bottom:10px solid transparent;text-shadow: -1px -1px -10px black;width:100%;text-align:center;position:relative;top:2px;letter-spacing:1px;"><span style="font-family: Chancery;"><font size=6>[color=#CCCCCC][size=29][b][color=#adaec7]‘[/color][/b][/size] LULLABY WORKSHOP [size=29][b][color=#adaec7]’[/color][/b][/size][/color] </font></span></div><center><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #565769; width: 520px; height: 8px; TEXT-ALIGN: right;">[font=Tahoma][color=#BBBBBB][b]OPEN / CLOSE[/b][/color][/font]</div></center>
    <center><center><div style="background:#B6B6B6; width: 520px; border-radius : 45px; border : 2px #9E9E9E solid; padding: 15px  ">
    [color=LIGHTSLATEGRAY][font=Tahoma][justify][center]ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI UNE IMAGE PAS TRÈS LARGE ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI[/center]
    [color=DIMGRAY][right]▬ L.Wksp ; Un titre ? [/right][/color]

    Alors, là tu met un texte d'introduction. Des règles, des précisions sur toi et ta technique, tout ce que tu veux je m'en fous. En fait, là je dis de la merde, juste pour faire un texte, tu vois le truc ? Mais remarque, d'un côté, ça t'amuse de lire de la merde ? En tout cas tu perds ton temps à lire ce texte qui ne sert strictement à rien puisque tu vas le remplacer dès que tu auras le code. Je sais, je sers vraiment à rien. Vraiment. Alors, là tu met un texte d'introduction. Des règles, des précisions sur toi et ta technique, tout ce que tu veux je m'en fous. En fait, là je dis de la merde, juste pour faire un texte, tu vois le truc ? Mais remarque, d'un côté, ça t'amuse de lire de la merde ? En tout cas tu perds ton temps à lire ce texte qui ne sert strictement à rien puisque tu vas le remplacer dès que tu auras le code. Je sais, je sers vraiment à rien. Vraiment.

    [color=DIMGRAY][list]▬ L.Wksp ; Partie Un  [/list][/color]
    Alors, là, c'est pas mieux. Une seconde partie, rien que pour toi. Des règles, des précisions sur toi et ta technique, tout ce que tu veux je m'en fous. En fait, là je dis de la merde, juste pour faire un texte, tu vois le truc ? Mais remarque, d'un côté, ça t'amuse de lire de la merde ? En tout cas tu perds ton temps à lire ce texte qui ne sert strictement à rien puisque tu vas le remplacer dès que tu auras le code. Je sais, je sers vraiment à rien. Vraiment. Alors, là, c'est pas mieux. Une seconde partie, rien que pour toi. Des règles, des précisions sur toi et ta technique, tout ce que tu veux je m'en fous. En fait, là je dis de la merde, juste pour faire un texte, tu vois le truc ? Mais remarque, d'un côté, ça t'amuse de lire de la merde ? En tout cas tu perds ton temps à lire ce texte qui ne sert strictement à rien puisque tu vas le remplacer dès que tu auras le code. Je sais, je sers vraiment à rien. Vraiment.

    [color=DIMGRAY][list]▬ L.Wksp ; Partie Deux  [/list][/color]
    Alors, là, c'est pas mieux. Une troisième partie, rien que pour toi. Des règles, des précisions sur toi et ta technique, tout ce que tu veux je m'en fous. En fait, là je dis de la merde, juste pour faire un texte, tu vois le truc ? Mais remarque, d'un côté, ça t'amuse de lire de la merde ? En tout cas tu perds ton temps à lire ce texte qui ne sert strictement à rien puisque tu vas le remplacer dès que tu auras le code. Je sais, je sers vraiment à rien. Vraiment. Alors, là, c'est pas mieux. Une troisième partie, rien que pour toi. Des règles, des précisions sur toi et ta technique, tout ce que tu veux je m'en fous. En fait, là je dis de la merde, juste pour faire un texte, tu vois le truc ? Mais remarque, d'un côté, ça t'amuse de lire de la merde ? En tout cas tu perds ton temps à lire ce texte qui ne sert strictement à rien puisque tu vas le remplacer dès que tu auras le code. Je sais, je sers vraiment à rien. Vraiment.

    [/justify][/font][/color]
    </div></center><div style="border-bottom:1px dotted silver; text-transform: lowercase; font-variant: small-caps; text-align: center; letter-spacing: 2px;">[color=LIGHTGRAY][right]CSS BY ACCIDENTALE[/right][/color]</div></center></div></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Riverside


Riverside

Loups ♣ Reine


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2011

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Boutique d'Accidentale [: _
MessageSujet: Re: Boutique d'Accidentale [:   Boutique d'Accidentale [: Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:14

    Je veux Un code rp I love you
    Les couleurs seront Je sais pas du tout, je te fais confiance parce que je sais que tu vas être génial comme d'hab I love you
    Les couleurs de fond seront Idem What a Face
    Mes couleurs préférées sont Je dis pas ça va t'influencer 8D
    Les couleurs que je n'aime pas sont Le caca d'oie, le jaune trop pétard, le vert et c'est tout :v
    Autre Je suis très imprécise, mais vu comment tout ce que tu fais est magnifique je pense que tu devrais y arriver :calin: Mais si tu as besoin de plus de précisions dis le moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow


Sparrow

Chiens ♣ Patte-Droite


Messages : 265
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28

Boutique d'Accidentale [: _
MessageSujet: Re: Boutique d'Accidentale [:   Boutique d'Accidentale [: Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:32

[*]Tatale ( Oui je vais t'appeler comme ça What a Face )
Est-ce que je peux utiliser le code qui tu m'as fais pour faire une galerie de créations sur GCL ? J\'aime :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elite


Elite

Chiens ♣ Dominante femelle


Messages : 92
Date d'inscription : 05/07/2011

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Célibataire
Relations

:
Bloc-notes

:

Boutique d'Accidentale [: _
MessageSujet: Re: Boutique d'Accidentale [:   Boutique d'Accidentale [: Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:13

C'est magnifique, ce que tu fais, Slayer. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Boutique d'Accidentale [: _
MessageSujet: Re: Boutique d'Accidentale [:   Boutique d'Accidentale [: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique d'Accidentale [:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canidea Wireless :: PARTIE I :: 
ARCHIVES
 :: partie flood
-
Sauter vers: