Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The art of enjoying nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sparrow


Sparrow

Chiens ♣ Patte-Droite


Messages : 265
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28

The art of enjoying nature. _
MessageSujet: The art of enjoying nature.   The art of enjoying nature. Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:37

LIBRE
Labourant le sol avec mes pattes ankylosées, j'avançais péniblement sous un soleil chargé de rayon assomant. Non je ne marchais pas depuis longtemps, mais j'ai chassé sous ce soleil pesant, et j'étais toujours à la recherche de nourriture. On m'avait dit, il y a longtemps, qu'il existait un verger verdoyant non loin du volcan, un verger qui ne fut pas fabriqué par la main des Humains. Je voulais voir ça des mes yeux, et si c'était vrai, on se contentera de fruits, dans la meute, aujourd’hui, même si le soleil à déjà passé la demi-journée. J'étais arrivé dans une prairie bordée d'arbres offrant de l'ombre à qui veut. Et j'avais une légère envie de dormir, quelle-que soit l'heure. M'allongeant sous les feuilles d'un grand arbre, je n'avais pas remarqué toutes ses boules rouges flottants au dessus de mon corps. Ce n'est quand en recevant une sur la truffe, après avoir jappé pendant deux bonnes minutes, que je me rendis compte que c'était un Pommier. Admirant la splendeur d'un pomme, je m'essayais à la goûter, ce qui fut assez drôle. Quand j'arrivais enfin à la mordre, je sentais un doux jus se répandre dans ma gueule. Mais cet aussi à ce moment, qu'une présence se fit sentir dans la prairie.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 202
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

The art of enjoying nature. _
MessageSujet: Re: The art of enjoying nature.   The art of enjoying nature. Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:47


Imbéciles.

ils sont pires que ce que je pensais.

Des cendres commençaient à pleuvoir du volcan endormi. Des relents de cendres, toujours plus fréquents et toujours plus forts, inquiétaient Sharpe Buck. Evidemment, les terres que couvrait le volcan n’étaient pas siennes mais il y chassait souvent et la moitié du gibier capturé par sa Meute provenait des terres sans maître. Il lâcha un petit soupir et continua de descendre la pente abrupte du volcan. Une particule encore rougeoyante lui atterrit sur le museau et il secoua la tête avec vigueur, la brûlure occasionnée par ce contact s’estompant peu à peu. Il éternua violemment et, d’un dernier bond, sauta par-dessus la dernière pierre au bas du volcan. Le grand cendré explora une énième fois les contrées qu’il connaissait presque par cœur des yeux. Le pourtour du volcan soi-disant éteint était riche et abondant en proies en tous genres. Les biches, qui vivaient dans les forêts à cause de la chasse des Bipèdes, étaient revenues dans la prairie ; leur habitat originel. Ce changement d’habitude ne favorisait pas les chances de Buck à la chasse, bien au contraire. Mais il fallait tenter car son estomac émettait un grondement impérieux. Il s’élança donc dans les herbes hautes qui bordaient le verger. Il ne tarda pas à apercevoir parmi les herbages asséchés un petit groupe composé de trois biches, un faon et un jeune cerf. Ce dernier ne semblait pas très expérimenté, ce qui était une chance pour le loup. Il se tapit, à l’affût, guettant le moindre mouvement de sa proie. Il avançait, sans faire le moindre bruit. Puis, soudain, une des biches le repéra. Elle poussa un cri d’alarme, releva sa queue immaculée et détala en bondissant, bientôt imitée par toutes les autres. Le puissant loup sortit de couvert dans un grondement assourdissant et se lança à la poursuite du jeune faon. Il courait moins vite et son sort, en quelques secondes, fut cellé. Sharpe Buck se releva, sa victime inerte pendouillant entre ses mâchoires puissantes. Puis il se dirigea d’un pas tranquille vers le verger. Il allait s’allonger sous un pommier lorsqu’il vit que la place était déjà prise. Il laissa tomber sa prise ensanglantée au sol comme un vulgaire chiffon. Un grondement assourdissant s’échappa de sa gorge et ses crocs encore rougeâtres se dévoilèrent. Puis, il vit de qui il s’agissait et un petit rire le secoua en voyant le Bras-Droit des chiens manger … une pomme. D’un ton narquois, il pris la parole.
    « Je vous savait idiots, vous autres chiens, mais j'étais loin de me douter que vous l'étiez au point de passer à un régime végétarien. Vous êtes donc de si mauvais chasseurs ? »

BY ACCIDENTALE

Revenir en haut Aller en bas
https://canidea-wireless.forumgratuit.org
Sparrow


Sparrow

Chiens ♣ Patte-Droite


Messages : 265
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28

The art of enjoying nature. _
MessageSujet: Re: The art of enjoying nature.   The art of enjoying nature. Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:48

- Je vous savait idiots, vous autres chiens, mais j'étais loin de me douter que vous l'étiez au point de passer à un régime végétarien. Vous êtes donc de si mauvais chasseurs ?

Relevant la tête avec mépris. Le canidé, si je peux encore appeler ça de canidé, qui venait d'arriver, avait la gueule tâchée de sang. Surement un sang d’innocent, que ce soit pour se remplir le gosier. Le loup tue pour s'amuser, après ils pensent à manger, des bêtes sans coeur. Moi qui ai longuement chercher à les protéger de nos mensonges, je serai près à faire une entorse à mon état d'esprit habituel pour lui foutre une bonne raclée à ce monstre stupide. Me voilà malin à critiquer qui bon me semble, je ne suis pas de nature arrogante, mais je sens une rivalité pesante entre nos deux personnes. Je n'ai jamais cherché à être hostile envers le second de la meute des loups, mais venir me gronder dessus, alors que je tente une nouvelle expérience, quel culot ! Je m'approchai soigneusement de lui, évitent de croiser son regard, tournant autour de sa personne, tout en reniflant l'odeur putride qu'il dégageait.

- Détrompe toi l'ami, n'est-il pas amusant de tenter de nouvelle saveur ? Je ne faisait que gouter, et un chien reste éternellement un joueur, qu'il soit vieux ou pas, mais cela ne m'empêche pas de pouvoir te dire que je suis aussi un cabot qui sait te faire face. Mais ce n'est pas pour autant qu'on doit se regarder ainsi, pourquoi ne pas parler ? En parfaite vielles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 202
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

The art of enjoying nature. _
MessageSujet: Re: The art of enjoying nature.   The art of enjoying nature. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:08


Entêtement.

je préfère l'ignorance au ridicule.

« Détrompe toi l'ami, n'est-il pas amusant de tenter de nouvelle saveur ? Je ne faisait que gouter, et un chien reste éternellement un joueur, qu'il soit vieux ou pas, mais cela ne m'empêche pas de pouvoir te dire que je suis aussi un cabot qui sait te faire face. Mais ce n'est pas pour autant qu'on doit se regarder ainsi, pourquoi ne pas parler ? En parfaite vielles connaissances. » Le grand loup toisa le chien étendu à ses pieds avec mépris. Puis, il se dit que c’était chose inutile que de se quereller pour des queues de cerises, d’autant plus qu’ils étaient censés, chiens et loups, faire alliance en ces temps où les Bipèdes se trouvaient partout. Il s’assit sur son arrière-train et, sans quitter le berger noir des yeux, il entama sa proie fraîchement tuée. Il ne prit pas la peine de constater que le chien lui tournait autour en le reniflant. Il secoua la tête et plongea son museau dans les entrailles du jeune faon. La gueule rougie, il regarda tranquillement le grand chien et se passa sa langue rouge – elle aussi – sur le museau avec un air purement satisfait et provocateur.
    SHARPE « Je pense qu'il est inutile de te proposer un morceau de ma pitance ; je ne voudrais pas te gâcher ton bon plaisir joueur ni être une entrave à tes expériences concernant les nouvelles saveurs. Pour ma part, je préfère la viande. »
Buck ne fit pas réellement attention aux intentions pacifiques du chien noir. Sparrow n'avait jamais réellement cherché la guerre mais Sharpe préférait garder certaines distances car, malgré son mépris et sa haine envers cette espèce, il savait que Sparrow pouvait s'avérer être un combattant redoutable.

BY ACCIDENTALE



Dernière édition par Sharpe Buck le Dim 10 Juil - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://canidea-wireless.forumgratuit.org
Sparrow


Sparrow

Chiens ♣ Patte-Droite


Messages : 265
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28

The art of enjoying nature. _
MessageSujet: Re: The art of enjoying nature.   The art of enjoying nature. Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:18

Réalité ..
        "La vérité est un fruit qui ne doit être
        cueilli que s'il est tout à fait mûr."


Le loup me toisa avant de s'empiffrer de sa prise de chasse. Je me doutais bien qu'il ne m'aurait rien proposé, les loups sont toujours comme ça, et puis à quoi bon me mêler au dîner d'un barbare. Je n'ai rien contre les loups en générale, j'ai toujours été attiré de savoir qui ils étaient, puisque dans l'ensemble, se sont les même que nous, chiens. Buck me fixait toujours, tout en mangeant, nul gêné, je me mis sur mes pattes, et tourna autour de ce loup, en reniflant l'odeur qu'il dégageait.

« Je pense qu'il est inutile de te proposer un morceau de ma pitance ; je ne voudrais pas te gâcher ton bon plaisir joueur ni être une entrave à tes expériences concernant les nouvelles saveurs. Pour ma part, je préfère la viande. »

Ignorant les parole du loup, je m'assis plus loin, je regardant finir sa proie. Je m'en foutais de ses intentions, de ses paroles, et encore moins de ses pensées. Je n'étais pas là pour chercher querelles, et de toutes manières, je n'ai pas faim.

- En tant que Bras droit des chiens, je suppose que j'ai le droit de te demander si les bipèdes se sont de nouveau attaqués à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 202
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

The art of enjoying nature. _
MessageSujet: Re: The art of enjoying nature.   The art of enjoying nature. Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:22


Méfiance.

et la mort est une baie empoisonnée dont il ne faut pas abuser.

« En tant que Bras Droit des chiens, je suppose que j'ai le droit de te demander si les Bipèdes se sont de nouveau attaqué à vous ? » Le grand mâle cendré releva la tête vers le chien au pelage charbonneux. Leurs regards se croisèrent, et Buck chercha dans celui de Sparrow la moindre once de manipulation, de mensonge ou le moindre signe de fourberie. Mais rien. Seulement la froideur qui lui était destinée, seulement l'indifférence et le dégoût que lui inspirait le loup. Ce dernier soupira et lécha son museau rougi. Il se redressa lentement et replongea son regard acier dans celui du noir. Il ne répondit pas immédiatement à la question du mâle. Sa paranoïa le forçait à éviter le sujet. Les Bipèdes étaient nombreux, forts et puissants mais pas infaillibles. Les canidés finiraient bien par les achever. Ou la forêt le ferait à leur place. Il sonda le regard de Sparrow avant de répondre lentement, d'un ton calme mais inquisiteur.
    SHARPE « Qu'est-ce qui te répugne, Sparrow ? Vous aussi, vous chassez pour vous nourrir. Je fais de même. Devrais-je me laisser mourir de faim pour sauver une vie ? Je ne le crois pas. »
Puis, brusquement, la réalité revint à Sharpe. Cette réalité incommodante, répugnante et pourtant bien réelle, hélas. Les loups étaient alliés aux chiens et ce, jusqu'au départ des Bipèdes. Buck n'avait donc aucune raison de croire que le Bras Droit des chiens voulait se renseigner sur les loups pour pouvoir connaître leurs faiblesses.
    SHARPE « Nous n'avons pas subit de nouvelle attaque... Et vous ? »
Il s'empressa de détourner le sujet de conversation en revoyant l'image de Slayer couturé de cicatrices, ces fils bleus sortant de toutes parts de son corps devenu chétif. Il eut un haut-le-cœur en repensant à ses responsabilités dans cette affaire.

BY ACCIDENTALE

Revenir en haut Aller en bas
https://canidea-wireless.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé




The art of enjoying nature. _
MessageSujet: Re: The art of enjoying nature.   The art of enjoying nature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The art of enjoying nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canidea Wireless :: PARTIE I :: 
ARCHIVES
 :: partie rpg~jdr
-
Sauter vers: