Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Mordred. ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mordred


Mordred

Loups ♣ Espion


Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011

Fiche JDR
Situation Amoureuse: RAS.
Relations

:
Bloc-notes

:

Mordred. ♣  _
MessageSujet: Mordred. ♣    Mordred. ♣  Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:02

MORDRED. ♣


« Deep into that darkness peering, long I stood there, wondering, fearing, doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. »

Mordred. ♣  RzgU9Um2Xq
    première partie; fiche d'identité .
    Nom complet : Mordred.
    Âge : 4 ans.
    Sexe : ♂
    Rang : Espion.

    deuxième partie; physiquement .
    Description physique : Mordred est un loup de taille moyenne, au pelage d'un blanc tirant sur le gris bleuté. La racine de ses poils est noire. De stature assez mince, il possède une démarche agile et un sens de l'équilibre très développé, qui lui permettent de se glisser dans les recoins les plus étroits et les plus escarpés. On peut également voir quelques cicatrices se dessiner sur son échine, souvenirs de sa lutte contre son père, malgré son abondante fourrure.
    Particularités : Il est borgne.
    Liens sur C.W : /

    troisième partie; caractère .
    Caractère : Si l'on devait décrire Mordred en un seul mot ? Dandy. Il attache une grande importance à son physique et à ses paroles. On pourrait alors le qualifier de superficiel ou de narcissique, mais il n'en est rien. C'est un amoureux des belles choses, tout simplement. L'élégance et la finesse sont le maître mot de son caractère. C'est également un loup relativement discret. Pas par timidité, mais plutôt par sagesse. Quand il n'a rien à dire, il se tait. Il rumine ses pensées en silence. Il peut se montrer doux et aimable avec les gens qu'il juge assez dignes d'intérêt pour entamer une conversation, tout comme il peut être froid et distant, voire cassant, avec ceux qui l'importunent. Mais généralement, il n'a même pas besoin d'en arriver là, il n'y a pas foule pour venir lui parler. Sans doute parce qu'il est difficile à cerner. On ne peut pas vraiment savoir à quoi il pense, lorsqu'il vous fixe d'un air absorbé. Personne ne sait ce qui peut bien se tramer, dans les ténèbres de son orbite vide... mais cette solitude lui convient tout à fait. Car la seule personne qui lui manque, c'est sa mère. Rares sont ceux qui ont essayé de se lier d'amitié avec lui. Tous se sont heurtés à sa méfiance. Tous ont renoncé. Peut-être serez-vous le premier à y arriver...
    Histoire ~ Passé : L'histoire de Mordred n'a pas grand chose d'extraordinaire. On dit que sa naissance fut prédite par le chaman de son clan. Son père en était le chef. Mais sa mère, elle, n'était pas la louve Alpha. Elle n'était rien... Elle s'enfuit du clan après avoir mis bas, et alla se cacher avec son petit. Le dominant, lorsqu'il apprit la venue au monde de ce rejeton dont il ne voulait pas, se mit à sa recherche. Un an passa. Mordred grandit. Il vivait toujours caché avec sa mère, dans une tanière creusée dans une anfractuosité de roche, sur le flan d'une falaise abrupte, près d'une fleuve. Là où son père ne pourrai le trouver. Le louveteau vouait une sorte de culte à sa mère. Elle était à ses yeux la créature la plus parfaite qui soit, alliant la grâce et le raffinement d'une déesse à la tendresse d'une mère. Ne pouvant le faire sortir pour lui faire découvrir le monde, elle se contenta de lui enseigner ce qu'elle en savait. L'élégance et la finesse étant déjà présent chez lui, elle lui enseigna alors l'art de se battre, de survivre, et par dessus tout l'art du paraître. Elle lui apprit à se méfier des autres loups, à me faire confiance à personne, à dissimuler ses sentiments. Elle savait que c'était de ça dont il aurait besoin.
    Une nuit, Mordred fut réveillé par des glapissements et des bruits de lutte. Il n'eut même pas le temps de se mettre debout qu'un loup à la carrure massive – qu'il devina être son père – le saisit par la nuque et l'envoya valser contre la paroi de la tanière. Son regard apeuré et plein de larmes se posa alors sur le cadavre ruisselant de sang de sa mère, qui gisait à quelques mètres de lui. Saisi d'un élan de rage, il se jeta sur son adversaire et planta ses crocs dans sa fourrure. Malheureusement, il n'était pas de taille à lutter contre lui, lui qui était si chétif et si fin... Son père le renversa à terre et, l'écrasant de tout son poids, commença à cribler sa victime de coups de crocs. Mordred sentit alors une douleur fulgurante lui déchirer l'œil gauche. Un hurlement rauque s'échappa de sa gorge, tandis qu'il se débattait furieusement, aveuglé par le flot de sang chaud qui coulait abondamment sur son visage meurtri. Il finit par de dégager de l'étreinte de son adversaire, gémissant et titubant dangereusement vers l'entrée de la tanière. Son paternel en profita alors pour le pousser sans regret dans le vide.
    Mordred s'éveilla lentement. Il était au bord d'une rivière. Comment diable était-il arrivé là... Avec un soupir contrarié, il tenta de se relever, non sans peine, gémissant à chaque mouvement qu'effectuaient ses muscles meurtris. Il se mit alors à regarder autour de lui. Quelque chose clochait. Quoi qu'il regarde, à droite, il voyait net. A gauche, il n'y avait qu'un brouillard noir et opaque. Il avait beau tourner la tête en tout sens, rien ne changeait. Il passa doucement l'une de ses pattes contre sa paupière gauche, et sentit avec horreur l'un de ses ongles s'enfoncer dans... du vide. Il n'y avait rien, son œil gauche avec disparu. Il ne demeurait plus à la place qu'un orbite béant... Et alors il se souvint. Il se souvint de cette nuit d'horreur, où il avait perdu son œil... Et sa mère. Avec un jappement désespéré, il se leva d'un bond et se mit à courir ventre à terre, au hasard des chemins, hurlant au vent et à la lune sa douleur et son chagrin. Malheureusement il ne pouvait courir ainsi pour toujours. C'était ce qu'il aurait voulu... Mais le soir venu il dut s'arrêter, les pattes tremblantes, épuisé. Il s'assit au pied d'un vieil arbre mort, contemplant l'horizon chargée de nuages gris, laissant ses larmes se mêler à la pluie glacée.
    Après cette nuit-là, Mordred erra de forêt en forêt, de montagne en montagne, ne parlant à personne, n'écoutant que les battements sourds de son cœur et le vent qui murmurait à son oreille. Les années passèrent, il grandit encore. Mais jamais son chagrin ne s'apaisa. On dit qu'un dandy dont l'idéal est mort ne peut plus vivre. On avait tué sa mère... Et il ne voulait plus vivre. Mais c'était elle qui lui avait fait ce si précieux cadeau, et il ne s'octroyait pas le droit d'y mettre fin lui-même. Ses pas le menèrent sur de nouvelles terres, où vivent deux clans. Des loups et des chiens. Que lui réserve ce lieu ? Ça, il n'en sait rien. Et peut-être ne veut-il même pas le savoir. Après tout, il n'attend plus rien de la vie maintenant. Il attend juste que passe le temps.
    Ambitions : Conserver son oeil droit.
    Phobies : Les insectes, la laideur.
    Vue externe : Si l'on se contente d'observer Mordred de loin, on a tendance à penser qu'il a tout d'un loup sournois et hautain, qui ne se mêle pas aux autres par mépris et qui préfère ruminer ses plans machiavéliques dans son coin – Ce qui n'est pas totalement faux, cela dit. Mais il faut vraiment chercher à voir plus loin que les apaprences, pour déceler sa véritable identité, sous le masque de froideur et d'indifférence qu'il s'est forgé au fil du temps.

    quatrième partie; le rpgiste (: .
    PUF : Einsamkeit / Hyde.
    Comment as-tu connu le forum : Partenariat.
    Ton impression dessus : Weiß' es nicht.
    Activité moyenne 9/10
    Lecture du règlement : Of course nounours. :dent:
    Preuves de cette lecture : OK IDC
    Autre : Elle est où la poulette ? What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl


Black Pearl

Loups ♣ Chasseur


Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la boulangerie ? Tu tournes à droite, tu continues tout droit, tu tournes à gauche, tu fais demi-tour... Et c'est pas là.

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Nobody :D
Relations

:
Bloc-notes

:

Mordred. ♣  _
MessageSujet: Re: Mordred. ♣    Mordred. ♣  Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:07

Bienvenuuue ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-time.forums-actifs.net/
Sparrow


Sparrow

Chiens ♣ Patte-Droite


Messages : 265
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28

Mordred. ♣  _
MessageSujet: Re: Mordred. ♣    Mordred. ♣  Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:08

EINSAMKEIT *_________*
Une des personnes qui j'admire en graphisme, tu nous as bien caché ton identité hein :a:
* Vénère, vénère *





C'est ma veine ça, Sparrow à peur des Borgnes


Dernière édition par Sparrow le Mar 5 Juil - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riverside


Riverside

Loups ♣ Reine


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2011

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Mordred. ♣  _
MessageSujet: Re: Mordred. ♣    Mordred. ♣  Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:10

      AGATHE ? O_O Choc, je m'attendais pas à te voir ici ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chestia


Chestia

Chiens ♣ Traqueur


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26
Localisation : Là où le vent m'emmène ... ♪

Mordred. ♣  _
MessageSujet: Re: Mordred. ♣    Mordred. ♣  Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:13


    Bienvenuuuuue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred


Mordred

Loups ♣ Espion


Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011

Fiche JDR
Situation Amoureuse: RAS.
Relations

:
Bloc-notes

:

Mordred. ♣  _
MessageSujet: Re: Mordred. ♣    Mordred. ♣  Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:16

Et m*rde j'étais venue incognito ! Pas d'autographes, merci ! Garde du corps ! Gaaarde, à moiii ! /pan/

Merci à tous. :3 ♥️

@Sparrow: Je vais peut-être passer pour une boulette, mais... Ton puf me dit quelque chose, sauf que je vois pas qui tu es .__. /se pend/

@Rosa: T'as vu ça, j'te suis à la trace. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow


Sparrow

Chiens ♣ Patte-Droite


Messages : 265
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28

Mordred. ♣  _
MessageSujet: Re: Mordred. ♣    Mordred. ♣  Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:18

Autographe ? *porte*

Je suis sur GCL, et je suis vexée maintenant :han:
Revenir en haut Aller en bas
Mordred


Mordred

Loups ♣ Espion


Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011

Fiche JDR
Situation Amoureuse: RAS.
Relations

:
Bloc-notes

:

Mordred. ♣  _
MessageSujet: Re: Mordred. ♣    Mordred. ♣  Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:21

. . . Awi c'est possible. Ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds dessus. /fuis/
Par contre je suis sur WA. :3
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow


Sparrow

Chiens ♣ Patte-Droite


Messages : 265
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28

Mordred. ♣  _
MessageSujet: Re: Mordred. ♣    Mordred. ♣  Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:23

  • Ah oui, j'y suis aussi, c'est là que je t'ai vu pour la première fois, mais j'ai plus de prof, alors je suis partie, enfin, sans prévenir :/

    Maintenant, j'ai dû me contenter de prendre GCL :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 202
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Mordred. ♣  _
MessageSujet: Re: Mordred. ♣    Mordred. ♣  Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:37

    Ton loup me fait peur .__.
    Mais bienvenue :dent: Tu peux jouer & j'aime beaucoup ton perso ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://canidea-wireless.forumgratuit.org
Mordred


Mordred

Loups ♣ Espion


Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011

Fiche JDR
Situation Amoureuse: RAS.
Relations

:
Bloc-notes

:

Mordred. ♣  _
MessageSujet: Re: Mordred. ♣    Mordred. ♣  Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:39

    Ouais, nan, les persos mignonscâlinsnounours, c'pas trop mon trip. :dent:
    Merci, en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Mordred. ♣  _
MessageSujet: Re: Mordred. ♣    Mordred. ♣  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mordred. ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♣ Mordred | Links & topics.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canidea Wireless :: PARTIE I :: 
ARCHIVES
 :: partie gestion
-
Sauter vers: