Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ». Shadow among the shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Pearl


Black Pearl

Loups ♣ Chasseur


Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la boulangerie ? Tu tournes à droite, tu continues tout droit, tu tournes à gauche, tu fais demi-tour... Et c'est pas là.

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Nobody :D
Relations

:
Bloc-notes

:

». Shadow among the shadows _
MessageSujet: ». Shadow among the shadows   ». Shadow among the shadows Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:55

•• BLACK PEARL

    •• J'ouvris les yeux. Je m'étais endormie quelques heures au soleil sur une pierre de la grotte. Désormais, c'était fini. Je n'avais jamais été une grosse dormeuse, préférant passer ses journées à courir plutôt qu'à pioncer. Je me redressais et m'ébrouer, faisant tomber les quelques feuilles qui étaient tombée durant mon sommeil. Je descendais les quelques rochers pour arriver enfin sur l'herbe.
    A partir de là, de ma démarche tranquille et puissante, je m'enfonçais un peu dans les bois. Tout était calme. Quelques oiseaux chantaient en hauteur dans les arbres. J'avais beau regarder tout le temps devant moi, mes sens étaient aux aguets. Je repérais toutes les sorties, les branches à mis hauteur, les troncs d'arbres couchés etc.
    Je devais ramener au moins une ou deux proies. Je n'aimais pas beaucoup les travaux collectifs ce qui ne me permettait pas de ramener des grosses proies. Ca ne voulait pas dire que j'étais bonne à rien, sûrement pas...
    J'étais meilleure à la chasse aux petits rongeurs comme les lemmings, plus tendre et plus gras que les rennes ou les cerfs. Les oiseaux étaient aussi de très bonnes proies mais plus dures à attraper. Il avait plut un peu cette nuit là et assoifée, je me penchais sur une flaque d'eau limpide pour boire quelques gorgée.
    Un petit craquement m'alerta.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-time.forums-actifs.net/
Sawyer ;


Sawyer ;

Loups ♣ Chasseur


Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2011

». Shadow among the shadows _
MessageSujet: Re: ». Shadow among the shadows   ». Shadow among the shadows Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:56

I can ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl


Black Pearl

Loups ♣ Chasseur


Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la boulangerie ? Tu tournes à droite, tu continues tout droit, tu tournes à gauche, tu fais demi-tour... Et c'est pas là.

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Nobody :D
Relations

:
Bloc-notes

:

». Shadow among the shadows _
MessageSujet: Re: ». Shadow among the shadows   ». Shadow among the shadows Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:04

Bien sûr, c'est libre :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-time.forums-actifs.net/
Sawyer ;


Sawyer ;

Loups ♣ Chasseur


Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2011

». Shadow among the shadows _
MessageSujet: Re: ». Shadow among the shadows   ». Shadow among the shadows Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:41

.



Haine ; The past corrodes the soul.


Il marchait à pas lents, ses pattes effleurant lentement le sol, faisant entendre un petit bruit feutré sur les feuilles mortes de la forêt. Son regard couvait l'aube rougissante qui se levait et faisait apparaitre une mince lumière entres les troncs sinueux des arbres. Il regardait de sa hauteur, des lapins et mulots lui courirent sous le museau sans pour autant bouger ni se mettre en position de chasse. La fatigue emplissait ses membres car voilà bien deux jours qu'il n'avait pas dormi sans être réveillé en sursaut. Même les quelques sommeils sans rêves qu'il avait fait, ne lui avait pas permis de retrouver son énergie. Il était lasse. Lasse de tous ces abrutis qui le menaient en bateau depuis le début. Il se sentait naïf maintenant. Celui qui depuis le début manipulé les autres, s'était pris dans son piège. Il tentait de mieux apercevoir l'endroit qui l'entourait mais la forêt laissait échapper peu de lumières avec ces nombreux arbres chargés. Il ne voyait donc que le sol qui ne semblait ne jamais s'arrêter. Il s'arrêta, flairant l'odeur d'un lapin. Il se tapit au sol, et tel une ombre, il avança de quelques pas. Malgré l'engourdissement qui le prenait, l'odeur du gibier était trop puissante. Au moment où le lapin se dressait sur ces deux pattes, les deux oreilles en avant, le museau flairant l'odeur inconnue, il bondit et son corps puissant se projeta dans les airs. Ses griffes retombèrent le lapin et il l'emprisonna avec ces crocs. Un claquement sec de mâchoire tua l'animal sur le corps, le laissant pendre inerte dans la bouche du prédateur. Il le mangea en quelques instants et il se sentit mieux comme son estomac ne criait plus famine. Il s'allongea un moment et posant sa tête entre ses pattes grises, il ferma ses paupières, songeant à un monde meilleur où il vivrait dans ses plus beaux rêves et non dans ses cauchemars. Il soupira longuement, ouvrit les yeux. Un sourire vint se poser sur son visage lorsqu'il sentit une odeur étrangère. Il se releva, s'ébrouant. Il s'étira après, étalant ses pattes le long des plantes, écrasant au passage, une belle marguerite, encore pure. L'aube était maintenant là et le soleil tardait à se laisser voir. Il étalait ces rayons un peu partout, lentement, prenant le temps de se dévoiler. Sawyer avança de quelques pas. La trahison de Caelia lui restait encore entre la gorge. Lui qui avait tant donné, le voila qu'il apprenait que tout ce qu'il avait fait depuis le début ne servait à rien. Il en venait même à la haïr et regretter de l'avoir rencontrer. Il ne comprenait plus vraiment où il en était, et ce qu'il devait faire. Sauf que voilà maintenant, il ne pouvait plus reculer devant tout ce qui c'était passé ni revenir en arrière. Il lui fallait continuer sa trace sanglante qu'il avait laissé. Il s'aperçut alors de la présence non loin d'une jeune femelle. Sa tête strié de noir regardait furtivement autour de lui. Sawyer s'approcha doucement et de sa voix, ironique mais à la fois mielleuse, il murmura :

    "Je n'aurais aucune envie de vous dire bonjour mais on m'a appris à être polie. Donc. Bonjour."


Un sourire vint ironique vint se place sur son visage.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




». Shadow among the shadows _
MessageSujet: Re: ». Shadow among the shadows   ». Shadow among the shadows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

». Shadow among the shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♣_A Shadow In The Night
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canidea Wireless :: PARTIE I :: 
ARCHIVES
 :: partie rpg~jdr
-
Sauter vers: