-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♔ Sharpe Buck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 202
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

♔ Sharpe Buck _
MessageSujet: ♔ Sharpe Buck   ♔ Sharpe Buck Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:20

SHARPE BUCK.


" la mort rattrape ceux qui la fuient. "

♔ Sharpe Buck 795547untruth1
    première partie; fiche d'identité .
    Nom complet : Sharpe Buck.
    Âge : Neuf ans.
    Sexe : Mâle.
    Rang : Alpha des loups.

    deuxième partie; physiquement .
    Description physique : Sharpe Buck est un loup solide et puissant, vif et alerte. Il n'en a pas toujours été ainsi. Autrefois, il eu une période où il était efflanqué et n'avait que la peau sur les os. A présent, il a appris à être un chasseur excellent et sournois. Silencieux dans ses mouvements, il conserve l'effet de surprise jusqu'au bout, malgré sa taille plutôt imposante. Son corps musculeux est recouvert d'une fourrure grisâtre virant au marron châtaigne à certains endroits.
    Particularités : Cicatrice dissimulée sous sa fourrure sur l'épaule gauche.
    Liens sur C.W : Slayer ♥️ - Deceitful.

    troisième partie; caractère .
    Caractère : Un seul mot suffirait à décrire Sharpe Buck. Ou peut-être deux. Fou et parano'. Mais on va tout de même approfondir un peu le caractère de ce loup si spécial. Tout d'abord, il est vrai que Sharpe est un peu, voire complètement fou. Il voit le mal partout, transforme les propos, se fait sa propre opinion sur les gens sans même les connaître, voit des choses qui n'existent pas. Ce qu'il est en plus c'est paranoïaque. Il se croit toujours poursuivi, que le moindre regard posé sur lui est provocateur ou malfaisant. Il voit tout négativement. Mais croire qu'il est bête serais une grossière erreur. Bien au contraire, dans sa folie Sharpe a développé une intelligence hors du commun. Il sait réfléchir à toute vitesse, trouver des solutions dans les cas les plus critiques ... Dans cette intelligence, à son tour, il a puisé le moyen de manipuler parfaitement les autres, de se faire passer pour ce qu'il n'est pas. Il est donc très malin et relativement rusé et sournois. Ce qu'il fait maintenant sans s'en rendre compte, c'est se faire passer pour normal et surtout pour lâche. Car s'il ne l'est pas vraiment et s'il sait se dévouer pour une cause qu'il juge juste ▬ et les causes justes sont trop rares ▬ il préfère faire semblant de faire toujours preuve d'une grande lâcheté. Il fuit toujours les problèmes en public, pars dès que quelque chose cloche et n'en est que trop prudent. Le problème premier de ce canidé, c'est qu'il sait que si les gens qui le côtoient apprennent qu'il est atteint de ce genre de folies, ils vont sans ménagement, quel que soit son statut, tenter de le rabaisser et de le martyriser comme on l'a toujours fait. Il fait donc très attention à ce qu'il fait, calcule tout au préalable et n'a qu'une seule ambition ; obtenir le pouvoir afin d'écarter le risque d'être découvert. En effet, seul le pouvoir pourra lui garantir le secret éternel, lui semble-t-il.
    Histoire ~ Passé : A vrai dire, je rechigne pas mal à dévoiler l’histoire de Sickness Mind car je ne l’ai encore jamais fait, malgré que je l’ai joué pas mal de fois. Cette histoire est inconnue de tout le monde alors faites comme si de rien n’était x).

    PROLOGUE.
    Premièrement, Sharpe Buck est né ; rien de bien particulier à cela, me direz-vous. Ce 20 avril, au petit matin, une louve couleur ivoire souffre. Le mâle qui est la cause de sa souffrance, le géniteur de son calvaire, la presse d’en finir rapidement sur un ton qui ne laisse rien présager de bon.
    " - Allons, ce n’est pas la mort non plus ! Bouge toi, on n’a pas que ça à faire !
    - Je fais ce que je peux, souffle-t-elle, essoufflée.
    - Et bien ce n’est pas assez !
    " gronde-t-il en lui plantant une dent dans l’épaule.
    Elle souffre, ça se lit dans ses yeux en détresse. Mais elle ne tente pas de l'adoucir, ça fait bien trop longtemps qu'il la garde prisonnière pour qu'elle sache qu'il a un cœur de marbre. Il l'avait capturée il y a longtemps, dans la meute rivale, dont son père était le dominant. Esseulé, ce dernier avait fini par dépérir et avait laissé le puissant loup noir qui l'avait engrossée régner seul sur toutes les terres. Elle en était à son troisième viol par son tortionnaire. Il souhaitait un fils digne de ce nom pour lui succéder. Les deux portées précédents s'étaient avérés être des portées féminines et il les avait tuées sans ménagement. Elle priait si fort pour que celui-ci soit épargné. Un léger ronflement de satisfaction échappa au mâle lorsqu'il découvrit le louveteau qu'elle venait de mettre au monde. Bosner Devect était le pire mâle de son espèce, lui semblait-il. Mais il avait le pouvoir.
    " - Eh bien, tu n'est peut-être pas si mauvaise que ce que je pensais. Tu m'as enfin donné un héritier digne de ce nom. Hélas, un seul, ce qui prouve bien que tu n'es, au fond, qu'une vulgaire bâtarde de femelle. Je vais même te laisser lui donner son nom. "
    La louve lâcha un soupir. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait plus la force de se rebeller. Elle réfléchit quelques secondes, puis le nom du jeune loup lui parvint, comme une évidence. Dans un murmure, elle lâcha :
    " - Sharpe Buck.
    - Je m'attendais à un nom qui soit un peu plus digne de son rang mais puisqu'il en est ainsi, soit, il s’appellera Sharpe Buck. Tu ne m'est à présent d'aucune utilité.
    "
    Et, sur ces dernières paroles, il exécuta le vœu le plus cher de la louve ivoire. Il la tua.

    CHAPITRE UN.
    Sharpe Buck grandit, confié par son père à une nourrice, une vieille louve que les manières tyranniques de Bosner Devect laissaient indifférente. Elle s'en occupa comme s'il s'agissait de son propre fils, l'élevant sur les consignes de son père, dans le secret le plus total concernant sa mère. A la moindre question, avait-il dit, ne réponds jamais et change immédiatement de sujet. Si la vieille louve ne redoutait pas le meneur de la harde, elle préférait tout de même lui obéir que s'attirer ses foudres. A l'âge d'un an et demi, le puissant mâle dominant estima qu'il était alors temps pour son fils d'apprendre les règles du combat. Il organisa des séances d'entraînement pour que Sharpe Buck soit le meilleur, et qu'il inspire le respect et la peur à tous. Le jeune loup n'avait jamais rien vu d'autre ; voir son père tuer des faibles, se faire traiter comme un être supérieur et le mépris des autres lui semblait naturel, et malgré ses cauchemars qui lui criaient le contraire, Sharpe Buck devint le meilleur.

    CHAPITRE DEUX.
    Le louvard avait pris de la force, il était devenu comme son père désirait qu'il soit. Il tuait quiconque lui déplaisait, sur des soupçons infondés ou par simple plaisir. Ses cauchemars ne s'en allaient pas et, petit à petit, il commençait à sombrer dans la paranoïa, sans s'en rendre compte. Il cherchait à en savoir plus sur sa mère, mais toutes les portes lui étaient fermées. Il doutait de ses origines, se posait mille et unes questions sans jamais trouver de réponses, ce qui le mettait dans des accès de fureur dévastateurs. Les combats pour le rendre plus forts s'enchaînaient et Buck s'ennuyait. Il s'ennuyait tant qu'il voulait défier plus grand que ses adversaires qu'il jugeait trop inférieurs et faibles. Il voulait défier pire que la mort. Il voulait défier son père.
    " - Mais tu es fou, Sharpe ! Tu es complètement fou ! Pourquoi voudrais-tu me défier ?
    - Parce que tu représente le summum de la gloire, père.
    - La gloire t'es montée à la tête, mon fils.
    - Tu as peur ?
    - Je n'ai pas peur pour moi, mais j'ai peur pour toi. Tu connais la règle, le vainqueur doit achever le perdant. Et je n'aurais jamais la force de te tuer.
    - Alors tu es faible. Et puis, qui te dis que tu vas l'emporter ? Si jamais je perds, alors tu te seras trompé.
    - Soit, je ne peux pas te refuser ça. Mais tu fais une folie.
    "

    CHAPITRE TROIS.
    Le grand jour était arrivé. Le peuple était en effervescence. Les uns comptaient sur le fils pour les sortir de cet univers sanguinaire dans lequel ils étaient plongés à cause du père, et les autres hurlaient à qui voulait l'entendre que Sharpe Buck n'avait aucune chance face à Bosner Devect, et que ce serait du gâchis. Le père de Sharpe Buck monta sur le ring le coeur battant, et dans sa tête s'emmêlaient la fierté et la peur. Le combat fut âpre, complexe, difficile. Bosner Devect ne fit d'abord aucune erreur, son fils en fit quelques-unes mais il était trop prompt pour le grand loup qui avait quand même un certain âge. Le patriarche trébucha et plia une patte. Cette erreur lui fut fatale. Un silence de mort salua la victoire de Sharpe BUck. Puis des cris, des hurlements, des hourras.
    " - LIBÉRATION ! IL EST MORT ! LA MORT DU TYRAN ! LA MORT DE L'ASSASSIN !
    - Au moins sa mère sera vengée...
    "
    Sharpe Buck attrapa cette bribe de phrase au vol. Il tourna la tête vers celui qui avait dit ces quelques mots et ce dernier comprit là son erreur. Le loup cendré se jeta sur lui et lui demanda explications d'une façon peu convenable qui ne laissait guère le choix à l'intéressé. Il apprit tout, tout sur la mort de sa mère, les conditions atroces que tous lui cachaient depuis sa naissance. Alors, il perdit pied. Alors, il partit, sur une coup de tête, abandonnant la meute à qui il devait sa protection, seule, nue comme un ver.

    CHAPTRE QUATRE.
    Sharpe Buck sombra dans la folie, de plus en plus, la mort de sa mère le rongeant de l'intérieur, le condamnant peu à peu à la folie. Le reste de sa vie jusqu'à maintenant ne fut qu'une succession d'évènements plus ou moins tragiques, enchaînés à une vitesse vertigineuse. Tout d'abord, la louve qui l'aimait là-bas, dans son clan, le suivit. Il croyait qu'elle l'aimait. En réalité, ce n'était qu'une fourbe manipulatrice qui voulait se venger de Buck qui avait tué son père. Elle se débrouilla pour que les Bipèdes le capturent. Ce fut une réussite et ils se servirent de Sharpe Buck pour des expériences qui achevèrent de le faire sombrer. Lorsque enfin, ils le relâchèrent, la haine rongeait Buck. Il chercha par monts et par vaux à retrouver la louve qu'il tenait pour responsable de son calvaire mais il ne la retrouva pas.
    Ambitions : Conserver sa place d'Alpha, coûte que coûte.
    Phobies :
    Vue externe : l'image que les autres canidés ont de lui.

    quatrième partie; le rpgiste (: .
    PUF : I Don't Care.
    Comment as-tu connu le forum : On l'a fait, avec nos petites mains. ♥️
    Ton impression dessus : Ecoutez, CW est vraiment THE forum que je kiffe plus que tout. *_*
    Activité moyenne 200/10
    Lecture du règlement : Non. What a Face
    Preuves de cette lecture Allez vous fff... What a Face

Revenir en haut Aller en bas
https://canidea-wireless.forumgratuit.org
Elite


Elite

Chiens ♣ Dominante femelle


Messages : 92
Date d'inscription : 05/07/2011

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Célibataire
Relations

:
Bloc-notes

:

♔ Sharpe Buck _
MessageSujet: Re: ♔ Sharpe Buck   ♔ Sharpe Buck Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:29

Magnifique magnifique magnifique ! :D: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 202
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

♔ Sharpe Buck _
MessageSujet: Re: ♔ Sharpe Buck   ♔ Sharpe Buck Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:56

    Hihi, je sais. :D:
    Il ne peut être que magnifique. :han1:
Revenir en haut Aller en bas
https://canidea-wireless.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé




♔ Sharpe Buck _
MessageSujet: Re: ♔ Sharpe Buck   ♔ Sharpe Buck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ Sharpe Buck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sharpe Buck.
» ❝ Sharpe Buck ♔ Liens & Topics . ❞
» Et ca ne peut être combattu ~ Privé Sharpe Buck.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canidea Wireless :: PARTIE II :: 
PRESENTATIONS
 :: les acceptés
-
Sauter vers: