Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Tara ♦ Chienne [Prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deceitful


Deceitful

Blume ; Muffins ! *O*
Loups ♣ Alpha Femelle


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : France.

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Tara ♦ Chienne [Prise] _
MessageSujet: Tara ♦ Chienne [Prise]   Tara ♦ Chienne [Prise] Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:29



TARA - CHIEN - PRISE

Âge : 6 ans.
Sexe : Femelle.

Description physique : Tara a le physique d'un chien de berger. Son poil est blanc sauf au dessus de son dos qui est noir ainsi que le côté gauche de son visage. Ses yeux sont de couleur noirs luisant de vie et de douceur. Elle a les poils longs et les oreilles qui tombent. Elle est décrite souvent comme « typée Border Collie » .
Caractère : La demoiselle est très douce dans ses gestes et sage. Elle obéit à son supérieur mais donne toujours son avis, si la décision de son supérieur ne lui plaît pas, elle ne peut s'empêcher de contester. Tara est quelqu'un en qui on peut avoir confiance et dans la meute, elle est très appréciée. Elle connaît les plantes et les bienfaits qu'elles ont sur l'organisme, elle guérit souvent les blessés et étant très patiente et à l'écoute, beaucoup viennent lui raconter leurs problèmes cherchant à trouver de l'aide et du réconfort. Elle est très utile pour la meute malgré que, parfois, elle donne son opinion sans qu'on le lui ai demandé. Malgré qu'elle soit si sociable et si à l'écoute, il lui arrive qu'elle pète un câble et s'énerve contre tout le monde alors qu'on ne lui a rien fait. Elle perd donc vite son sang-froid et elle est extrêmement têtue.
Histoire : Tara vivait avec ses maîtres depuis ses 6 mois et si elle connait si bien les bienfaits des plantes c'est parce que son maître était un scientifique qui essayait de trouver des remèdes pour les animaux. Elle n'était pas malheureuse bien au contraire ; sa famille s'occupait bien d'elle jusqu'à qu'ils meurent... Sa famille est morte dans un accident de voiture, tous les trois et elle faillit aller à la SPA mais elle parvint à s'enfuir. Depuis, elle errait dans les rues jusqu'à maintenant.

Rang : Reine
Liens :
MANGANY : Elle et Megany sont de très bon amis. Ils trainent souvent ensembles et beaucoup dise qu'ils finiront bien ensemble un jour mais les deux ne se voit que comme deux amis.

Niveau de RP recommandé : Correspond à tous niveau débutant ou non. Elle n'est pas bien difficile à jouait et si jamais elle soigne, vous pouvez inventez ou bien chercher sur internet ;P


Dernière édition par Deceitful le Sam 19 Mai - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Tara



Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : France, Bourgogne

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Célibataire
Relations

:
Bloc-notes

:

Tara ♦ Chienne [Prise] _
MessageSujet: Re: Tara ♦ Chienne [Prise]   Tara ♦ Chienne [Prise] Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:06

PUF : HappySmile
Comment as-tu connu le forum : Par hasard, en cliquant sur divers forums inscrits à un top-sites.
Ton impression dessus : Je vois qu'il fait peau neuve ce petit forum, il a l'air très prometteur. Le concept est original et je suis tombée sous le charme de Tara. De plus, j'aime bien les petites communautés. Donc, ce forum me plait ♥
Activité moyenne Cà dépend des cours. Là, c'est bientôt le Bac, donc je ne serai pas très active. Mais généralement je suis présente le week-end et le mercredi.
Lecture du règlement : Bien sûr !
Preuves de cette lecture validée par blume.
Autre : J'espère bien m'amuser avec vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deceitful


Deceitful

Blume ; Muffins ! *O*
Loups ♣ Alpha Femelle


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : France.

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Tara ♦ Chienne [Prise] _
MessageSujet: Re: Tara ♦ Chienne [Prise]   Tara ♦ Chienne [Prise] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:09

Bienvenue miss et je suis contente que miss Tara te plaise ! I love you Les codes sont bons et je ne vois aucun problème pour ne pas te la laisser, elle est donc à toi. :dent: Je t'ajoute au rang et au clan de suite. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 202
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Tara ♦ Chienne [Prise] _
MessageSujet: Re: Tara ♦ Chienne [Prise]   Tara ♦ Chienne [Prise] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:40

    Bienvenue ;D ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://canidea-wireless.forumgratuit.org


Tara



Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : France, Bourgogne

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Célibataire
Relations

:
Bloc-notes

:

Tara ♦ Chienne [Prise] _
MessageSujet: Re: Tara ♦ Chienne [Prise]   Tara ♦ Chienne [Prise] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:12

Je vous remercie =D !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Tara ♦ Chienne [Prise] _
MessageSujet: Re: Tara ♦ Chienne [Prise]   Tara ♦ Chienne [Prise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tara ♦ Chienne [Prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lillah - Chienne - Libre
» Chestia, une chienne qui a du mordant
» Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canidea Wireless :: PARTIE II :: 
PRESENTATIONS
 :: les acceptés
-
Sauter vers: