Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agora


Agora

Chiot


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Amoureuse de Lefko
Relations

:
Bloc-notes

:

Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %] _
MessageSujet: Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %]   Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %] Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:55

Agora


« Mourir chaque jour pour mieux renaître. »

Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %] Dwdrhs
    première partie; fiche d'identité .
    Nom complet : Agora
    Âge : 6 mois
    Sexe : Femelle
    Rang : Chiot

    deuxième partie; physiquement .
    Description physique : Son corps mince et délicat est orné de poils longs, doux et soyeux, de deux couleurs: noirs et blancs. Elle est de taille moyenne, quoiqu'un peu plus petite que la normale pour son âge. Ses yeux sont noir comme l'ébène, et toutes ses pensées, ses sentiments et ses réactions se reflètent à l'intérieur. Elle sait utiliser ce regard mignon pour attendrir. On a souvent dit qu'Agora était magnifique, toujours bien propre et bien soignée, car pour tout dire, la petite chienne a horreur d'être sale.
    Particularités : N'en a pas.
    Liens sur C.W : Lefko, son ami de jeu avant tout. Elle est en faite, inconsciemment, amoureuse de lui depuis leur rencontre. Elle espère le retrouver rapidement. Il lui manque tant...

    troisième partie; caractère .
    Caractère : Douce et adorable, Agora n'arrivera pas à vous faire du mal par plaisir. Il se peu qu'elle soit maladroite dans certains de ses propos, mais elle s'excusera toujours au bout d'un certain temps, après c'être rendu compte de son erreur. Ne lui demander pas de tuer. Elle ne sait pas le faire. La vue du sang la dérange plus ou moins. En revanche, elle se défendra avec courage et bravoure si vous lui faite un mal profond, à elle ou à un proche. Mais autant dire tout de suite que celui qui lui fera du mal n'est pas né. Il faut avoir un cœur de pierre voir une absence total de cœur pour ne pas s'attendrir devant ce petit minois. Agora sait aussi être patiente. Elle aime en revanche jouer pendant des heures, elle peut même se montrer dragueuse à ses heures perdues, aimant conquérir le cœur des mâles, et obtenir leur attention.
    Histoire ~ Passé : Je me souviens, de la chaleur maternelle. Des mes frères, de mes sœurs. Nous étions au total six. Deux femelles et quatre mâles. Nous étions la fierté de ma mère, une magnifique chienne Border Collie qui mettait une portée au monde par an, afin de pouvoir faire tourner l'élevage duquel elle faisait partie. Au bout de deux mois, après notre naissance, je me souviens avoir été séparé d'eux, à tout jamais. Je ne les ai jamais revu, mais ma nouvelle famille me permis de les oublier très rapidement. Ils me choyaient, me nourrissaient, jouaient avec moi. Ils m'aimaient, y'avait aucun doutes. Et pourtant... Pourtant tout bascula le jour où. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, mais la ville était en effervescence. La peur se ressentait. Le père de ma famille m'emmena en forêt, tôt, un matin. Il n'était pas comme d'habitude, et avant de partir, chacun des membres de ma famille m'avait serré fort dans ses bras. Comme si il s'agissait d'au revoir. Et c'était le cas. Il me laissa là, après m'avoir serré contre lui, en plein milieu de cette forêt.
    J'ai alors rencontré rapidement un louveteau, Lefko. Il en connaissait bien plus que moi, sur la survie. Je l'aimait bien, il était sympa, et très protecteur. On a vécu ensemble pendant plusieurs semaines. Aujourd'hui, j'ignore où il se trouve. Je l'ai perdu.
    Ambitions : Retrouver Lefko et avoir une famille
    Phobies : La solitude
    Vue externe : Mignonne, elle conquis beaucoup de cœur. Elle est obéissante mais ne se laisse pas faire et peut se montrer parfois mauvaise.

    quatrième partie; le rpgiste (: .
    PUF : Akya
    Comment as-tu connu le forum : Top Site
    Ton impression dessus : Wahouh!!
    Activité moyenne 9/10
    Lecture du règlement : Lu & Approuvé, bien entendu. x)
    Preuves de cette lecture OK IDC
    Autre : Rappel: pour ceux qui n'ont pas fait le rapprochement, il s'agit de Mizza, mais son nom a été modifier. ;)



Dernière édition par Agora le Jeu 7 Juil - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow


Sparrow

Chiens ♣ Patte-Droite


Messages : 265
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28

Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %] _
MessageSujet: Re: Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %]   Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %] Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:06

Bienvenue ! :nexy:
Revenir en haut Aller en bas
Agora


Agora

Chiot


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Amoureuse de Lefko
Relations

:
Bloc-notes

:

Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %] _
MessageSujet: Re: Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %]   Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %] Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:08

Merci Sparrow. *Hmm on va bien s'entendre. T'as un avatar très intéressant à observer et à étudier*
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow


Sparrow

Chiens ♣ Patte-Droite


Messages : 265
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28

Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %] _
MessageSujet: Re: Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %]   Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %] Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:09

  • Oui je sais, d'ailleurs personne d'autre sur ce forum n'est autorisé à porter Johnny sans mon autorisation :a:
Revenir en haut Aller en bas
Agora


Agora

Chiot


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Amoureuse de Lefko
Relations

:
Bloc-notes

:

Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %] _
MessageSujet: Re: Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %]   Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %] Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:15

Ah ah, j'aime braver l'interdit. :D:
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow


Sparrow

Chiens ♣ Patte-Droite


Messages : 265
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28

Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %] _
MessageSujet: Re: Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %]   Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %] Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:16

Hum, je te conseil de pas le faire, parce-que je peux être très très très trèèèèèès chiante :han1:
Revenir en haut Aller en bas
Agora


Agora

Chiot


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Amoureuse de Lefko
Relations

:
Bloc-notes

:

Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %] _
MessageSujet: Re: Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %]   Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %] Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:20

Nan mais t'façon il arrive pas à la cheville de THE BG. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow


Sparrow

Chiens ♣ Patte-Droite


Messages : 265
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28

Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %] _
MessageSujet: Re: Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %]   Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %] Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:21

The BG, c'est Johnny, point barre :coeur: :a:
Revenir en haut Aller en bas
Agora


Agora

Chiot


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Amoureuse de Lefko
Relations

:
Bloc-notes

:

Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %] _
MessageSujet: Re: Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %]   Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %] Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:24

Nan c'est pas lui the BG. Rolling Eyes The BG c'est... IAN SOMERHALDER! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow


Sparrow

Chiens ♣ Patte-Droite


Messages : 265
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28

Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %] _
MessageSujet: Re: Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %]   Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %] Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:25

  • Hum. Je vais rien dire, sinon je vais encore m'énervée juste pour protéger mon fantasme, chacun ses goûts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl


Black Pearl

Loups ♣ Chasseur


Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois la boulangerie ? Tu tournes à droite, tu continues tout droit, tu tournes à gauche, tu fais demi-tour... Et c'est pas là.

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Nobody :D
Relations

:
Bloc-notes

:

Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %] _
MessageSujet: Re: Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %]   Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %] Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:29

Bievenuuue ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-time.forums-actifs.net/
Agora


Agora

Chiot


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Amoureuse de Lefko
Relations

:
Bloc-notes

:

Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %] _
MessageSujet: Re: Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %]   Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %] Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:34

J'ai gagné! :D

Merci Black Pearl. :nexy:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 202
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %] _
MessageSujet: Re: Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %]   Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %] Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:34

    Bienvenue à toi, tout est bon & tu peux jouer :dent:
    Brownie, tu pourras signaler dans les pré-créés que Mizza (Agora) est prise ? Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://canidea-wireless.forumgratuit.org
Swan


Swan

Chiens ♣ Espion


Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Célibataire
Relations

:
Bloc-notes

:

Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %] _
MessageSujet: Re: Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %]   Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %] Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:30

  • Welcome :nexy:
    Trop chou ton chiot Razz
Revenir en haut Aller en bas
♪ Slayer


♪ Slayer

Loups ♣ Bêta


Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2011

Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %] _
MessageSujet: Re: Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %]   Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %] Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:58

Je déplace ;)
Revenir en haut Aller en bas
Deceitful


Deceitful

Blume ; Muffins ! *O*
Loups ♣ Alpha Femelle


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : France.

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %] _
MessageSujet: Re: Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %]   Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:50

    Mais arrêtez de déplacer cette présentation qui n'est même pas encore terminer ! Rho ! :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Agora


Agora

Chiot


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Amoureuse de Lefko
Relations

:
Bloc-notes

:

Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %] _
MessageSujet: Re: Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %]   Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:24

Cette fois c'est bon. ^_^ J'ai juste oubliée le titre mais c'est finit.
Revenir en haut Aller en bas
Deceitful


Deceitful

Blume ; Muffins ! *O*
Loups ♣ Alpha Femelle


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : France.

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %] _
MessageSujet: Re: Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %]   Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:25

Je déplace donc. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %] _
MessageSujet: Re: Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %]   Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Agora, petite chienne au coeur perdu. [U.C : 20 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tara ♦ Chienne [Prise]
» Lillah - Chienne - Libre
» Chestia, une chienne qui a du mordant
» Agora ♪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canidea Wireless :: PARTIE I :: 
ARCHIVES
 :: partie gestion
-
Sauter vers: