Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 En quête de proie [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tara



Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : France, Bourgogne

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Célibataire
Relations

:
Bloc-notes

:

En quête de proie [Libre] _
MessageSujet: En quête de proie [Libre]   En quête de proie [Libre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:04

Profitant des beaux jours, Tara s'était réveillée de bonne heure pour aller fouiner du côté de la Plage. Le territoire de la meute des chiens n'apportait guère de ressources au niveau de la nourriture. C'est cette raison qui la poussa à partir explorer hors de leurs terres. A petites foulées, elle avait quitté les siens sans faire de bruit.

Maintenant, devant elle, s'étendait du sable à perte de vue, du moins si l’on faisait abstraction de tout ce qui l'encombrait. Cette vision et la sensation de marcher sur un sol meuble, faisaient ressurgir des souvenirs dans son esprit. Autrefois, son maître et elle se promenaient ici à l'aube. Tous deux profitaient du bruit apaisant des vagues et de la brise marine balayant leur visage. C'était si tranquille et un moment de bonheur pour la chienne. Mais tout cela était terminé depuis belle lurette. Aujourd'hui, seule et abandonnée, elle ne pouvait même pas courir pour le simple plaisir à cause des déchets humains.

Comme elle n'était pas venue ici pour se plonger dans le cercle de la nostalgie, elle se mit à sa tâche. C'est à dire qu'elle se déplaçait d'objets en objets, en cherchant quelque chose à se mettre sous les crocs. Elle découvrit un crabe réfugié dans une glacière trouée. Le crustacé, malgré sa petite taille, était tout de même bon à manger. Il y avait longtemps qu'elle avait compris qu'il ne fallait pas faire la difficile si on voulait survivre. Sans plus attendre, elle renversa la glacière sur le côté et son museau se lança à la poursuite du crabe. Après une courte bataille, elle finit par l'attraper et ses mâchoires se mirent à l'action. Cric crac croc. Et le crustacé termina sa course dans l'estomac du canidé. Bien, essayons de trouver quelque chose de plus consistant cette fois-ci. Tara reprit ses fouilles, la tête penchée vers le sol. Jusqu’à ce que le vent lui apporta une senteur nouvelle, qui indiquait une présence étrangère. La femelle, intriguée, stoppa son furetage. Les oreilles légèrement élevées, signe de sa grande attention, son regard balaya les alentours pour discerner le nouvel individu. S'agissait-il d'un ami ou d'un ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elite


Elite

Chiens ♣ Dominante femelle


Messages : 92
Date d'inscription : 05/07/2011

Fiche JDR
Situation Amoureuse: Célibataire
Relations

:
Bloc-notes

:

En quête de proie [Libre] _
MessageSujet: Re: En quête de proie [Libre]   En quête de proie [Libre] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:03

Vois-tu, ce chien, s'agitant ? Rien en lui ne te semble important. Et pourtant, regarde cet animal ; que te semble-t-il être ? Seulement une sorte de border collie qui quête à sa façon, et cherche à retrouver la trace de son maître ? N'as-tu pas remarqué comme en colimaçon, il tourne dans un périmètre limité, se rapprochant du but sans cesse ? Et, si je ne me trompe, un tourbillon de feu le suit sur son chemin. Suis-je leurrée par un simple effet d'optique ? Incertain et craintif, il semble sautiller. Tu vois, pour un vrai chien on peut le reconnaître, point un fantôme. Il grogne et s'étend devant nous. Il agite la queue et, des chiens, suit l'usage. L'animal peut nous amuser, si tu perds quelque chose, il va le ramasser, et cherchera dans l'eau la canne qu'on y jette. Finalement, tu as sûrement raison. C'est un chien bien appris, et qui ne vient pas du monde des esprits.

Je me hasarde, encore un peu. Je piste l'inconnu d'avantage, je discerne l'émanation d'une femelle. Chasse-t-elle un crustacé ? Ignominieux. J'ai parfois mes humeurs, aussi. Mais cet instinct, jamais je ne l'ai ressenti. Je me redresse, je m'impose et fais estimer ma présence en ce lieu désolé. Un certain temps écoulé, je me retrouve face à elle, ou presque. Toujours un peu sceptique, voire défiante, je reste à l'écart. J'hume la contenance de l'air, j'affronte ses comportements mollement apprivoisés.

« Et, tu es .. ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

En quête de proie [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tao & Athyla - Libre [1/2]
» Lillah - Chienne - Libre
» Obsidian ♦ Louve [LIBRE]
» Sherlock - Chien - Libre
» Jack [Chien][Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canidea Wireless :: TERRE NEUTRE :: 
PLAGE DÉSERTÉE
-
Sauter vers: