Partagez | 
 

 Un temps pour chaque chose, et chaque chose à sa place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djinn


Djinn

Loups ♣ Espion


Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2011

Un temps pour chaque chose, et chaque chose à sa place. _
MessageSujet: Un temps pour chaque chose, et chaque chose à sa place.   Un temps pour chaque chose, et chaque chose à sa place. Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:50

Djinn & Lune.


" Un temps pour chaque chose, et chaque chose à sa place. "

Un temps pour chaque chose, et chaque chose à sa place. 122110757_2
    première partie; fiche d'identité .
    Nom complet : Djinn & Lune
    Âge : 1 ans et 9 mois
    Sexe : Femelle et mâle
    Rang : Je demande à ce que Djinn soit bêta et Lune Espion, si c'est pas possible ils seront tout deux espions.

    deuxième partie; physiquement .
    Description physique : Djinn est une louve au pelage créme très clair au trait très affinés. Elle a des yeux bleus très clair, si clair qu'elle déstabilise facilement son entourage quand on pose le regard sur elle. En parlant de regard il est très expressif et on lis facilement ses émotions à l"intérieur. Elle est plutôt petite de taille, mais sait se montrés. Quand à Lune, il est petit, fin, et de couleur brun. Il n'est pas très musclé mais il est très agile et discret. Comparé à sa soeur, ses yeux son de couleur gris clair, et il cache assez bien ses sentiments.
    Particularités : Yeux bleus extrêmement clair pour Djinn, et yeux gris assez clair pour Lune.
    Liens sur C.W : Djinn et Lune sont frère et soeur.

    troisième partie; caractère .
    Caractère : Djinn

    Commençons d'abord par sa première personnalité, celle où l’on a l'impression qu'elle est dure, froide, sans cœur. Djinn est une louve froide et sarcastique au premier abord. En effet, elle paraît si dure que les loups croient qu'elle n'a pas de cœur. Sa froideur provoque le stress chez certains, qui n'osent même plus l'approcher. Djinn est une louve qui est inconsciente du danger et qui se jette dans la gueule du loup sans réfléchir, ce qui peut facilement lui coûter la vie. En plus d'être sarcastique, elle n'a pas sa langue dans sa poche et peu vexer les loups sans s'en rendre compte, parfois dans ses phrases. Trop franche, elle vous dira le moindre truc qui ne va pas, même si c’est du côté physique. Djinn paraît folle, dingue, à cause de ses nombreuse choses que parfois elle fait, cela mais beaucoup de mystère vis-à-vis des loups. D'ailleurs, mystérieuse, n'est-il pas un trait de son caractère ? Bien sûr que si. Généralement, Djinn tente de cacher des choses aux loups, des traits de sa personnalité par exemple, d'où elle peut être agressive, comme elle peut redevenir toute gentille. Lunatique, en effet c’est la première chose que vous verrez sur elle, surtout qu'elle ne se laisse pas faire lorsque l'on la traite ou l'on l'embête. Croyez-moi, elle vous rembarra avec une phrase sarcastique et puis voilà. Djinn est surtout très têtue de nature, si vous lui dites de rester dans la tanière, elle ne le fera pas. Si vous lui dites de ne pas approcher des loups qui se battent, elle le fera.

    Maintenant, voyons l'autre face de Djinn, le côté doux et sotte. Lorsque que l'on connaît bien Djinn, elle demeure une éternelle chatte gentille et douce. En effet, elle sympathise facilement et les loups aiment ce côté. Notre belle louve est aussi une éternelle amoureuse des enfants, elle aime, elle aime, tellement que parfois il lui arrive d'aller voir quelques louveteaux sur un coup de tête. Djinn est aussi une louve amusante et drôle, toujours le mot pour rire, ce qui crée une atmosphère facile, et agréable autour des loups. La belle est très romantique, en effet, si un loup se montre particulièrement gentil et romantique avec elle, il ne sera pas difficile de l'avoir. Djinn a aussi un côté sensible, mais lorsqu’on la vexe, elle ne le montre pas et demeure alors dure. Rancunière malgré elle, elle ne pardonne pas aussi facilement et mettra un certain temps à pardonner. Pas naïve du tout, il sera difficile de lui faire croire quoi que ce soit, surtout que pour elle il faut voir avant de le croire. Fidèle. Djinn est une louve fidèle sur qui on peut toujours compter, elle ne commettra aucune infidélité, surtout pour ce qui est d'une relation amoureuse. Elle a aussi tendance à être directe avec les gens, ce qui parfois peut créer des tensions au sein de la meute. Courageuse, rien ne paraît lui faire peur, elle fonce pour secourir tels ou tels amis, même si parfois ça peut être un danger très important. Malgré tout ça, Djinn est une compagnie agréable et les loups l'apprécient beaucoup, très attachante, elle se fait rarement des ennemis.

    Lune

    Intelligent et arrogant, c'est surtout son refus de respecter les règles qui lui attirent souvent les foudres des autres. Il n'en fait toujours qu'à sa tête sans toujours penser aux conséquences. Et même s'il peut attirer la sympathie de son entourage, son caractère peut également faire fuir ce même entourage. Sous son air nonchalant, il agace plus souvent qu'il n'amuse par ses attaques souvent directes. Il est excentrique et parfois peut facilement laisser planer un doute auprès de tout son entourage. A cette caractéristique d'avoir trois mille bague au mains, une remarquable intuition de la féminité, il est capable de changer du toute au toute. Dans ça démarche, il n’est pas difficile de le confondre avec une louve, sans parler de ces gestes très efféminer. Du coté des amis, il n’en possède pas beaucoup, pour ne pas dire… Personne. Face à un danger qu’il sais d’avance que sa vie risque d’être compromise, il s’enfuit à la manière d’un lâche. Il est capable d’être très changeant au niveau de son caractère. Parfois il ce présente sous un bon jour en montrant beaucoup de compassion auprès des louves. Mais contrairement à d’autre jours, il peut très bien changer sans donner aucune explication. Il est surtout un bon baratineur et sait prendre l’avantage quand cela lui arrange. Ne vous y tromper point, c’est aussi un excellent calculateur. Malgré ses apparence, il lui est relativement facile de juger quand une situation tourne mal.
    Histoire ~ Passé : Comme tout le monde Lune a eu une histoire. Cela remonte a il y a 1 mois. La lune brillait dans le ciel. Accompagnant les chants des loups. Un petit groupe de solitaire c'était rassembler pour former une meute de 5 individu. A sa tête, un dominant nommé Olliver. Celui-ci était beau en effet. Son pelage était blanc argentée. C'est yeux était d'une couleur verte aventurine, comme la pierre. Il possédais des muscles robuste et un poils épais. Il faisait un dominant idéal. Sa taille était plutôt imposante. Pas loin de chez eu, un autre petit groupe de solitaire c'était rassembler. A sa tête, Artemis, un grand loup noir poilus mais plutôt fin. C'est yeux Bleu océan était unique. Mais il détestait Olliver, jaloux que sa meute est plus de membre que la sienne et plus de territoire. Petit a petit Olliver tombais amoureux d'une louve dans la meute de Artemis. Celle -ci était une louve brune au pelage soyeux. Son nom était Sun. En effet, belle comme le soleil Sun était de taille plus petite et fine mais elle était belle comme louve. Olliver tomba facilement sous son charme. La nuit, il se voyais sans que Artemis ne les remarque. Olliver proposa plusieurs foie a sa bien aimer de venir chez lui mais celle ci refusa de peur que Artemis apprend la nouvelle. Olliver lui assura que tout se passera bien. Sun accepta, mais l'angoisse de se faire tuer par Artemis resta longtemps en elle. Le lendemain Artemis vit l'absence de Sun. Celui-ci devin alors comme fou. Il était fou que Olliver lui et voler un membre de sa meute. Il entrepris alors d'aller voir Olliver en personne. Pendant se temps la, Sun s'habituait vite a son environnement et ses nouveau compagnon. Mais l'amour que elle et Olliver possédait c'était vraiment souder. Artemis finis son trajet, Olliver nu même pas le temps de dire ouf que celui-ci se jeta dessus en hurlent des injure comme quoi il avait volé un de ses membre. Même si Olliver avait beau éviter les coup de croc et lui dire la vérité Artemis n'accepta pas pour autant. C'est deux ci se battère en duel. Olliver était plus grand et avait l'avantage, il connaissais beaucoup de technique de combat, quand a Artemis il était beaucoup plus petit et moins fort. Leur combat continuait, coup de croc, coup de griffe. Olliver finis par avoir l'avantage et fis une balafre a l'oeil d'Artemis qui arrêta aussitôt de se battre. Il hurla des injure, et s'enfuit. Olliver le laissa partir et reçu dans ses patte en un éclair Sun qui le serra très fort.

    Quelque temps plus tard, au milieu de la nuit, une petite boule de poils fut née accompagné de deux autre boule de poil. Olliver en fut fière et lécha tendrement Sun. Le premier bébé était de la couleur de sa mère, un petit mâle. Le deuxième, était marron aussi, un autre petit mâle. Et le petit dernier était tout créme, c'était une petite femelle. Mais Olliver et Sun reconnaissait cette couleur et savait que la petite femelle deviendrai blanche comme son père. Donc, le premier petit mâle se nomma Winter. Le deuxiéme petit mâle se nomma Lune, il avait le nom de son grand père, il lui ressemblais beaucoup d'ailleurs. La petite dernière s'apella Djinn. Heureux d'avoir des louveteaux, il invita sa petite meute a venir voir ses petit. Chaque loup fit un champs pour accompagné la naissance de Winter, Lune et Djinn. Quelque mois passait, Lune et son frère et sa soeur grandissais, aujourd'hui, il avait chacun 10 mois. C'était leur de la chasse, Olliver decida donc de les prendre tout les trois avec lui. Il leur enseignais une chasse pas comme les autre, mais qui était très différente. En effet, Olliver avait une tactique pour chasser, il suffisais de tendre l'oreille et d'écouter tout les bruit jusqu'à repérer les bruit de la proie. Chacun tendait l'oreille même si il était pas encore très entrainer. Chez Artemis la nouvelle se répandit vite. Rageux, il désirait la vengeance contre la balafre que lui avait fait Olliver. Artemis s'entrainait en combat, et recrutait des loup a la force redoutable. Leur de la vangeance avait sonné, il se mit en route pour une redoutable guerre...

    Les petits avait atteint l'âge d'un an. Mais il était encore très jeune. Leurs poils et leur muscle avaient bien poussé. Winter était devenu un beau loup brun musclé aux yeux caramel, il tenait de sa mère. Lune était devenu lui un beau loup brun aux yeux gris clair, il devait son pelage et ses yeux à son grand-père. Quant à Djinn, elle était jeune et plus vieille que ses frère, mais elle avait hérité de la beauté de sa mère, ainsi que les yeux bleus extrêmement clair de son grand père. Elle était d'un blanc argenté superbe. Mais pour se qui est du caractère, elle le tient d'aucun des deux parent, mais de sa grand-mère, la mère d'Olliver. Olliver était fier d'avoir le sosie de sa mère pour ce qui est du caractère, cela lui rappelait la douceur de sa mère. Quant aux deux fils, il avait hérité du courage de leur père. Olliver et Sun étaient fières de leurs enfants. Mais un jour,un guerrier arriva en courant et informa Olliver que la guerre était déclaré et qu'Artémis était en route pour se battre. Sans perdre une seconde, il prépara son armée. Ses deux fils allaient se battre à ses coter, car il était fort maintenant. Quant à Sun et Djinn, il cachait loin d'ici les louveteaux et les femelles dans une petite grotte. L'armée d'Artemis arriva, Olliver et lui lancèrent l'ordre d'attaquer, et ce fut une guerre dans le sang et les cadavres. Djinn voulait savoir ce qui se passait, mais il n'eut droit qu'a un messager pour savoir ce qui se passait au front. Mais Sun décida d'y aller quand même. Djinn la suivis du regard, mais malheureusement elle se fit voir, Djinn voulu venir l'aider, ils étaient quatre contre elles. Les quatre les fit reculer dans l'eau, Sun perda pied et se noya, quand à Djinn elle se débattait comme elle le pouvait. Des louves intervenu et venu la sauver, lui ordonnant de courir loin. Olliver se battait à mort avec Artemis, quant aux deux fils il se battait contre de redoutables guerriers. Sauf que Winter n'eut pas eu le temps d'éviter un coup et fut tué sur le coup. Lune lui, fou de rage qu'on est tué son frère se lança contre le loup ennemi et se battit cruellement. Mais Lune fut projeter contre un rocher, auquel la rivière l'emmena loin du combats. Lui et sa soeur ont du alors fuir les terres, loin, très loin sans jamais se retourner.
    Ambitions : aucun à part vivre leur vie.
    Phobies : Djinn à peur de l'eau, cela est lier au faite qu'elle à failli mourir noyer. Quand à Lune, il a peur de la guerre.

    Vue externe : l'image que les autres canidés ont de lui.

    quatrième partie; le rpgiste (: .
    PUF : Aquaelïs
    Comment as-tu connu le forum : Je sais plus :o
    Ton impression dessus : Super, comme toujours I love you
    Activité moyenne 10/10
    Lecture du règlement : ouep
    Preuves de cette lecture : OK BY IDC. ♥
    Autre : Nop, VIVE CW

Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 202
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Un temps pour chaque chose, et chaque chose à sa place. _
MessageSujet: Re: Un temps pour chaque chose, et chaque chose à sa place.   Un temps pour chaque chose, et chaque chose à sa place. Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:31


Code validé. ✔ Présentation validée. ✔
Le rang de Bêta étant déjà occupé, je te les met tous les deux au rang d'espions. ;) Bon jeu.


Dernière édition par Sharpe Buck le Lun 28 Mai - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://canidea-wireless.forumgratuit.org
Djinn


Djinn

Loups ♣ Espion


Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2011

Un temps pour chaque chose, et chaque chose à sa place. _
MessageSujet: Re: Un temps pour chaque chose, et chaque chose à sa place.   Un temps pour chaque chose, et chaque chose à sa place. Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:54

merci :nexy:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Un temps pour chaque chose, et chaque chose à sa place. _
MessageSujet: Re: Un temps pour chaque chose, et chaque chose à sa place.   Un temps pour chaque chose, et chaque chose à sa place. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un temps pour chaque chose, et chaque chose à sa place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le temps n'est pas assez long
» Elle attends que change le temps...
» Faire de la pub pour C.W ♥
» Formulaire pour faire un pré-créé .
» Formulaire pour prendre un pré-créé.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canidea Wireless :: PARTIE II :: 
PRESENTATIONS
-
Sauter vers: