Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eau qui chante. Loup qui déchante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 202
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Eau qui chante. Loup qui déchante. _
MessageSujet: Eau qui chante. Loup qui déchante.   Eau qui chante. Loup qui déchante. Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:57

    Premier post Riverside ♥
Le grand loup au pelage gris acier se pencha vers l’eau qui glougloutait joyeusement à ses pieds. Il lapa lentement quelques gorgées limpides et fraîches et se releva sans se presser. Il parcourut du regard l’étendue désertique de la montagne qui s’offrait à sa vue. Seuls des rochers, de l’herbe rase ou desséchée pouvait consister une forme de relief. Le grand mâle s’assit tranquillement sur son arrière-train. Il voulait se donner cette apparence tranquille, cette consistance sereine et sûre d’elle. Mais il doutait de pouvoir y parvenir jamais, bien qu’il fût devenu avec le temps un comédien hors pair. Il pouvait jouer la comédie durant des heures, des jours et même pendant toute une vie s’il le fallait. Et il le fallait. Il le fallait à tout prix. Sans quoi tous lui tourneraient le dos avec mépris, le martyriseraient comme un vulgaire pantin et surtout, surtout, Promise aurait raison. Et cela, il préférait mourir plutôt que de l’admettre. Il se rendait compte, petit à petit, qu’il existait des êtres supérieurs et des êtres inférieurs. Ceux qui se contentaient de le suivre comme des moutons bêlants et dès qu’il s’aviserait de leur dévoiler sa véritable identité se transformeraient en loups avides de souffrance et de sang. Ils se jetteraient sur lui et le tortureraient, le tueraient. Et les êtres supérieurs, c’est-à-dire égaux à lui-même, Sharpe Buck. Ceux qui ne portaient pas de jugement hâtif, ceux qui le considéraient pour ce qu’il était et non pour son grade. Remuer ses jugements et ses pensées les plus intimes lui donnait la migraine. Il secoua la tête, comme s’il espérait par ce simple mouvement pouvoir chasser son mal de crâne intolérable. Mais il n'en était rien, bien évidemment. Tant pis alors. Résigné sur son sort, comme d'ordinaire, Buck attendit. Attendit quoi ? Le déluge ? Le dégel ? La fin ? Quoi ? Quelque chose connue de lui seul. Une présence que son sixième sens lui avait décelé avant même qu'elle ne se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
https://canidea-wireless.forumgratuit.org
Riverside


Riverside

Loups ♣ Reine


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2011

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Eau qui chante. Loup qui déchante. _
MessageSujet: Re: Eau qui chante. Loup qui déchante.   Eau qui chante. Loup qui déchante. Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:08

      Je m'étirais longuement au soleil, le pelage encore trempé par ma récente baignade. J'étais fatiguée, un peu trop après toutes ces heures de marche mais cela en valait la peine. Cet endroit était très agréable et je me promis d'y retourner le plus souvent possible. Je me levai enfin, regardai autour de moi et couinai quand je posai ma patte sur le sol. Ah oui, un peu endolorie quand même. Si il faut marcher autant, peut-être que je ne reviendrai pas aussi souvent. Le vent soufflait doucement et j'étouffai un baillement. Il faisait chaud, un peu trop, et cela me pompai toute mon énergie. J'étais prête à me recoucher en attendant que la température ne baisse un peu, lorsque j'aperçus une silhouette au loin. Un grand loup, au pelage gris, se penchait vers l'eau pour se désaltérer puis s'assit sur son arrière-train. Il ne bougeait pas, l'air presque sûr de lui, et semblait attendre quelque chose. Je dressai les oreilles, et décidai de m'avancer un peu plus. Le vent apporta son odeur à ma truffe, et enfin - longue à la détente, oui oui - je reconnus mon dominant. J'arrivai au petit trot devant lui, la truffe baissée au sol, tournée vers la rivière. J'avais très envie d'une autre baignade, car j'adorais l'eau, mais je me retenais car la température commençait déjà à baisser et j'étais trop fatiguée pour nager. Je relevai la tête et plongeai mes yeux dans ceux du loup, l'air joyeuse.

      - Bonjour ! lançai-je. Ma voix était douce, un peu aiguë et chantante.

      Il me dévisagea, l'air surpris, et resta assis. Moi, j'étais debout devant lui, mais tant pis, je m'assis. Je n'avais jamais vraiment traité les dominants différemment, enfin si mais en cas d'urgence ou lorsque c'était obligatoire. On ne me demandait rien, j'étais naturelle. Cela m'avait attiré des ennuis, autrefois, car certains dominants n'étaient pas très tolérants. J'espérai que cela ne serait pas le cas de celui-là. Je lui souris et attendis tranquillement sa réponse en penchant légèrement la tête. Il me dévisageait.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 202
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Eau qui chante. Loup qui déchante. _
MessageSujet: Re: Eau qui chante. Loup qui déchante.   Eau qui chante. Loup qui déchante. Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:31

    Ignorante et Candide.
Elle arriva, le pelage détrempée, le regard joyeux et chaleureux, la voix suraiguë au goût de Sharpe Buck, l’air d’une gamine de bas-âge. Comment dire ? Comment expliquer que certains spécimens d’êtres vivants restaient enfantins jusqu’à la fin de leurs jours ? Comment expliquer qu’ils ne vivaient qu’au jour le jour ? Comment expliquer que le grand gris les méprisait mais que, au fond, il savait qu’il les enviait ? Il les enviait. Oui. Ces êtres infantiles ne se souciaient pas du lendemain, ne se préoccupaient pas de leur avenir, ne s’empêtraient pas de problèmes et de maux inutiles. Ils vivaient, au sens propre du terme. Au seul sens qui devrait exister, d’ailleurs. Et Buck les considérait comme inférieurs pour ça. Parce qu’ils étaient différents. A force de se faire juger d’autrui parce qu’on ne correspond pas à la norme, on fini par devenir aussi odieux que celui qu’on n’aurait jamais voulu être. On se voit se ratatiner, se flétrir, se faner, s’aigrir, se mentir à soi-même pour se dire qu’on est pas ainsi, qu’on est toujours digne et noble. Mais il n’en est rien. Rien. On est mort. A jamais. Quoi qu’il arrive. Et elle le regarde de ce regard vraiment tranquille. Lui la regarde avec ce regard faussement tranquille. Derrière ses prunelles danse, imperceptible, une lueur affolée. Il la regarde encore, les yeux plantés dans les yeux et la dévisage, impassible. Il l’entend dans une brume indistincte lui dire un « Bonjour » enfantin et cristallin. Il se retient de lâcher un soupir, les yeux dans le vague, qui passe à travers la louve blanche.
    « Bonjour ... »
lâche-t-il d'un ton neutre et sans émotion.
Revenir en haut Aller en bas
https://canidea-wireless.forumgratuit.org
Riverside


Riverside

Loups ♣ Reine


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2011

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Eau qui chante. Loup qui déchante. _
MessageSujet: Re: Eau qui chante. Loup qui déchante.   Eau qui chante. Loup qui déchante. Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:38

      Mon regarde s'assombrit rapidement, mais bien vite reprend une lueur joyeuse. Oui, j'ai peut-être l'air une enfant, mais non, je n'en suis pas une. Je suis mature moi, cessez de me regarder comme ça ! Lui, le regard transparent et qui passe à travers moi. On dirait qu'il ne me voit pas et il me donne subitement l'envie de me trémousser devant lui et d'hurler : " Wouhouuuuuuu, je suis là ! " Ok, idée stupide à ranger. Moi, je le fixe dans les yeux, ne cherchant nullement à masquer mes émotions, à quoi bon ? Quand il me répond, son temps est neutre et son visage impassible. On dirait que c'est une corvée pour lui de me répondre et me retiens de lever les yeux au ciel. Je souris à nouveau, et toujours joyeusement, lance :

      - Ne me dévisage pas comme si j'étais une enfant débile, merci !

      Je dis ça comme une évidence, sans animosité aucune et le regard joyeux. Je repenche ma tête, toujours en le dévisageant. Son regard est dans le vague et j'essaye en vain de le capter. Je me relève pour me rapprocher de lui, pour qu'il n'ait pas d'autre choix que de me regarder dans les yeux. Je lui bouche la vue, oui, et c'est délibéré. Cela n'a pas l'air de lui plaire mais je lui retourne un grand sourire. Il ne me le rend pas, se contentant de me regarder, et ce coup-ci je ne peux savoir s'il me regarde vraiment ou se contente, comme tout à l'heure, de me voir. Je soupire, cligne des yeux plusieurs fois et dirige mon regard vers la rivière. Celle-ci, attirante, ondule avec le vent et je me fais violence pour ne pas sauter dedans. Il vaut mieux que je me reconcentre sur le loup, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 202
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Eau qui chante. Loup qui déchante. _
MessageSujet: Re: Eau qui chante. Loup qui déchante.   Eau qui chante. Loup qui déchante. Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:55

    La Vie ne m'a pas encore Privé de ma Liberté d'Expression.
« Ne me dévisage pas comme si j'étais une enfant débile, merci ! » Cette soudaine hausse du ton de la jeunette sors brusquement le grand mâle de sa rêverie. Il braque immédiatement un regard furibond sur la blanche. Il sent son poil se hérisser sur son échine et il étouffe le grondement rageur qui monte dans sa gorge. Son statut d'Alpha était en péril mais il considérait qu'il avait encore le légitime pouvoir sur les loups de sa propre Meute ! De quel droit osait-elle lui parler sur ce ton ? Le tutoiement qu'elle avait immédiatement employé le dérangeait quelque peu, mais il n'était pas en mesure de lui reprocher ça. En revanche, son regard assassin trahit son ton calme et posé lorsqu'il parla ; sa voix vibrait un peu sous l'effet de la colère.
    « Je te regarde comme il me plaît. Je regarde tout ce que je désire ici, comme il me plaît et comme il me l'entend. Si je veux te regarder comme une moins que rien ou comme une demi-déesse, c'est mon droit et tu n'as pas à donner ton opinion là-dessus. »
Son ton sec claqua comme un fouet dans le silence morbide de la montagne. Allez savoir, Sharpe Buck était sûrement de mauvaise humeur à cet instant-là. Sans doute n'aurait-il pas dû la rabrouer ainsi. Mais la louve qui menaçait son trône hantait son esprit et il ne pouvait pas passer un seul instant sans chercher à se rappeler qu'il était bien l'Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
https://canidea-wireless.forumgratuit.org
Riverside


Riverside

Loups ♣ Reine


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2011

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Eau qui chante. Loup qui déchante. _
MessageSujet: Re: Eau qui chante. Loup qui déchante.   Eau qui chante. Loup qui déchante. Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:03

      « Je te regarde comme il me plaît. Je regarde tout ce que je désire ici, comme il me plaît et comme il me l'entend. Si je veux te regarder comme une moins que rien ou comme une demi-déesse, c'est mon droit et tu n'as pas à donner ton opinion là-dessus. »

      Le sourire sur mon visage s'agrandit et mes yeux se plissèrent, comme si ce qu'il disait entrait par une oreille et ressortait par l'autre. Ma queue battit le sol et un petit rire m'échappa.

      - Oui, oui, d'accord, excuse-moi ! Mais je préfererai quand même que tu me regardes comme une demi-déesse !

      Je ris à nouveau, puis me calmai pour le dévisager. Il semblait furibond, et je pensais le classer rapidement dans la catégorie : " alpha pas contents qui n'aiment pas qu'on les traite comme des êtres normaux ". Tant pis, je n'en changerai pas mes habitudes pour autant ! J'avais toujours un sourire affiché sur mon visage et je regardais sa colère avec amusement. Bah! Ca lui passera ! La colère était très visible chez lui. Son poil retroussé, un regard haineux, les dents découvertes et une voix qui tremble sous la colère. Tu n'es plus aussi doué pour masquer tes émotions que tout à l'heure, d'un côté, on progresse ! Mon sourire s'agrandit et mes oreilles se redressèrent. Il n'avait pas l'air d'avoir compris que je ne disais pas ça méchamment, alors en souriant, je rajoutai, plus doucement :

      - Allons, Sharpe, ne m'en veux pas. Je ne dis pas ça méchamment, tu sais ! C'est le tutoiement qui te dérange, peut-être ? Je peux changer si tu veux, mais ça me ferait bizarre. Je n'ai pas l'habitude et je risque de me tromper de temps en temps.

      Je souris à nouveau, sans me soucier de son regard en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 202
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Eau qui chante. Loup qui déchante. _
MessageSujet: Re: Eau qui chante. Loup qui déchante.   Eau qui chante. Loup qui déchante. Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:05

    Si les Dieux Existaient, je leur ferai payer Cher leur Cruauté.
« Oui, oui, d'accord, excuse-moi ! Mais je préférerai quand même que tu me regardes comme une demi-déesse ! » Il la toisa d’un ai supérieur avec un haussement de sourcil unique. Il secoua la tête avec indifférence quand la louve tenta – vainement – de le détendre. Il avait bien trop de soucis à gérer. Il décida donc de changer de sujet car celui-ci ne lui plaisait guère et il y avait tant de choses mieux à faire que de parler de la pluie et du beau temps.
    « D’ailleurs, j’espère que tu te plaît dans la Meute. Aimes-tu Deceitful Promise ? »
Il tenta de prendre un ton doux et mielleux lorsqu’il prononça le nom de sa « bien-aimée », ce ton que tous les imbéciles amoureux fous emploient mais ses paroles sonnèrent faux. Ce ne fut qu’une sorte de gargouillis sec qui sortit lorsque le nom de la garce qui risquait de compromettre son règne brûla ses lèvres, écorcha sa gorge. Rien que son nom suffisait à le faire sombrer dans une sorte de léthargie composée de haine, de douleur, d’envie de sang et de souffrance. Oui, elle lui avait ôté tout ce qu’il avait réussi à construire – ou du moins, elle n’allait pas tarder à le faire. Elle allait bientôt détruire son environnement, dévoiler aux inférieurs qu’il n’était qu’une loque folle et désabusée et qu’il ne méritait pas ce grade ; il ne méritait que la souffrance et la torture que lui infligeraient les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://canidea-wireless.forumgratuit.org
Riverside


Riverside

Loups ♣ Reine


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2011

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Eau qui chante. Loup qui déchante. _
MessageSujet: Re: Eau qui chante. Loup qui déchante.   Eau qui chante. Loup qui déchante. Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:28

      Il me toisa d'un air supérieur et secoua la tête avec indifférence. D'accord, monsieur n'a pas l'air enclin aux plaisanteries apparemment. Il changea brusquement de sujet, après avoir soupiré et avoir une nouvelle fois secoué sa tête.

      « D’ailleurs, j’espère que tu te plaît dans la Meute. Aimes-tu Deceitful Promise ? »

      Le ton qu'il employa lorsqu'il prononça le nom de mon amie sonnait bizarrement faux. On aurait dit que la rage bouillonait en lui rien qu'à ce nom, et il s'était brusquement raidit. Il n'était pas un très très bon comédien, et je ne fis pas comme si je n'avais rien remarqué. On m'avait souvent dit que j'étais un peu trop franche, mais cela ne m'avait pas fait changer pour autant.

      - Promise ? Oh, oui, je la connais depuis longtemps. On est amies, toutes les deux. En fait, c'est un peu la seule amie que j'ai gardé au fil du temps. On aurait pas cru, hein ? On est un peu le jour et la nuit, toutes les deux. C'est un peu ça qui nous a liées. Comme je suis le plus souvent très calme, ça a tendance à la calmer. On m'a souvent dit qu'elle n'était pas la même personne quand elle était avec moi et quand je n'étais pas là. Et toi ? Tu n'as pas l'air de l'apprécier plus que ça. Que s'est-il passé ? Tu sais, tu peux me le dire, on est amies depuis longtemps et je sais qu'elle n'est pas toujours facile.

      Je penchai la tête. Je me doutai bien que le loup ne répondrait pas vraiment à cette question, qu'il l'éviterait sans doute, mais je ne lâcherai pas l'affaire. Il avait titillé ma curiosité, et, au pire, je demanderai à Promise. J'aurai sans doute plus de chances avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 202
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Eau qui chante. Loup qui déchante. _
MessageSujet: Re: Eau qui chante. Loup qui déchante.   Eau qui chante. Loup qui déchante. Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:38

    Les Amis de mes Ennemis sont mes Ennemis.
« Promise ? Oh, oui, je la connais depuis longtemps. On est amies, toutes les deux. En fait, c'est un peu la seule amie que j'ai gardé au fil du temps. On aurait pas cru, hein ? On est un peu le jour et la nuit, toutes les deux. C'est un peu ça qui nous a liées. Comme je suis le plus souvent très calme, ça a tendance à la calmer. On m'a souvent dit qu'elle n'était pas la même personne quand elle était avec moi et quand je n'étais pas là. Et toi ? Tu n'as pas l'air de l'apprécier plus que ça. Que s'est-il passé ? Tu sais, tu peux me le dire, on est amies depuis longtemps et je sais qu'elle n'est pas toujours facile. » Sharpe Buck déglutit. Il n'avait vraiment pas de chance ces derniers temps ; le sort s'acharnait sur lui. Il n'était vraiment pas tombé sur la bonne personne. S'il s'avisait que cette louve apprenne les raisons pour lesquelles Promise était Alpha de la Meute, elle n'hésiterais pas à tout aller lui raconter et cela cèlerait la fin de Buck. Il se raidit intérieurement mais n'en laissa rien paraître. Un grand sourire éclaira son visage. Quel faux-jeton il faisait .. ! Il émit un petit rire amusé et s'inclina dans une courbette moqueuse devant la jeune louve blanche.
    « Oh, je suis ravi que ma bien-aimée ai des amies dignes de ce nom au sein de la Meute ! Elle sera heureuse de savoir que je t'ai rencontrée. Tu es Riverside, non ? Elle me parle souvent de toi. »
Déjà, l'idée que la blanche devant lui aille parler à Promise sa rencontre avec son "compagnon" le faisait frémir. Il voyait déjà le visage de Deceitful se transformer et prendre cette moue amoureuse qu'elle parvenait à mimer à la perfection. Il chassa cette image de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://canidea-wireless.forumgratuit.org
Riverside


Riverside

Loups ♣ Reine


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2011

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Eau qui chante. Loup qui déchante. _
MessageSujet: Re: Eau qui chante. Loup qui déchante.   Eau qui chante. Loup qui déchante. Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:47

      Je le vis distinctement déglutir, puis un petit rire nerveux lui échappa. Un grand sourire éclaira son visage - tiens, il s'animerait un petit peu ? - et il s'inclina dans une courbette moqueuse.

      « Oh, je suis ravi que ma bien-aimée ai des amies dignes de ce nom au sein de la Meute ! Elle sera heureuse de savoir que je t'ai rencontrée. Tu es Riverside, non ? Elle me parle souvent de toi. »

      Je lui rendis sa courbette et émis un petit rire.

      - Oui, c'est moi. Ta bien aimée ? C'est bizarre, je ne vois pas du tout Promise avoir une relation durable. Vous me cachez quelque chose, tous les deux ! De toute façon je finirai par le savoir. Un sourire éclatant éclaira mon visage. Que ce soit toi qui me le dise... ou non !

      Je sentais que j'allais bien m'amuser. Ces deux-là me cachait forcément quelque chose, je n'ai jamais vu Promise amoureuse et cela ne collait pas avec sa personnalité. Je flairais une belle embrouille là-dessous et je me ferai un plaisir de découvrir ce qui se passait ! Il faudra que j'aille demander à Promise, le lendemain. Et si elle ne veut pas me dire, je pourrai toujours bluffer ... A nouveau, je ris, et ma queue balaya le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 202
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Eau qui chante. Loup qui déchante. _
MessageSujet: Re: Eau qui chante. Loup qui déchante.   Eau qui chante. Loup qui déchante. Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:02

    Manipulation.
« Oui, c'est moi. Ta bien aimée ? C'est bizarre, je ne vois pas du tout Promise avoir une relation durable. Vous me cachez quelque chose, tous les deux ! De toute façon je finirai par le savoir. Que ce soit toi qui me le dise... ou non ! » Un petit rire nerveux secoua le grand mâle. Après tout, il n'avait rien à craindre ; Promise ne vendrait pas la mèche. Pas pour le moment, du moins. Mais il voyait dans cette louve bavarde un fol espoir grandissant qui lui permettrait - peut-être - de s'en sortir. Il lâcha un sourire inquiet et la regarda droit dans les yeux, une lueur inquiète et étrange habitant ses prunelles.
    « Je sais que ça va te paraître bizarre, Riverside, mais je me dois de te poser cette question, aussi indiscrète soit-elle. Même si j'aime Promise et que je pense que c'est réciproque, je ne connais rien de son passé. Pourrais-tu m'éclairer sur quelques petites choses ? Car parfois elle devient étrange ... »
Il la regarda, une lueur d'espoir et d'inquiétude illuminant ses yeux noirs. Après tout, plus il connaîtrait Deceitful Promise, plus il aurait de chances qu'elle soit pour lui la compagne idéale.
Revenir en haut Aller en bas
https://canidea-wireless.forumgratuit.org
Riverside


Riverside

Loups ♣ Reine


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2011

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Eau qui chante. Loup qui déchante. _
MessageSujet: Re: Eau qui chante. Loup qui déchante.   Eau qui chante. Loup qui déchante. Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:11

      Il sourit, l'air un peu inquiet, puis pour la première fois me regarda dans les yeux. Ah, aurais-je réussi à capter son attention ? Je soutins son regard et redressai les oreilles quand il prit la parole.

      « Je sais que ça va te paraître bizarre, Riverside, mais je me dois de te poser cette question, aussi indiscrète soit-elle. Même si j'aime Promise et que je pense que c'est réciproque, je ne connais rien de son passé. Pourrais-tu m'éclairer sur quelques petites choses ? Car parfois elle devient étrange ... »

      J'haussai un sourcil. De plus en plus étrange, oui, tu as raison, je trouve ça bizarre. Mais malgré tout, je répondis :

      - Vas-y ! J'essaierai de te répondre du mieux que je peux. Mais je ne te dirai peut-être pas tout, si je juge que certaines choses sont personnelles et que Promise ne voudrait pas qu'elles soient divulguées. Puis, je ne sais pas tout ... Je t'écoute, qu'est-ce que tu veux savoir ?

      Je ne relevai pas son amour pour Promise, soit-disant, même si un sourire narquois illumina mon visage à ce moment là, montrant que je n'étais pas dupe. Je m'assis plus confortablement et attendis qu'il me pose ces fameuses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 202
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Eau qui chante. Loup qui déchante. _
MessageSujet: Re: Eau qui chante. Loup qui déchante.   Eau qui chante. Loup qui déchante. Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:51

    Manipulation.
« Vas-y ! J'essaierai de te répondre du mieux que je peux. Mais je ne te dirai peut-être pas tout, si je juge que certaines choses sont personnelles et que Promise ne voudrait pas qu'elles soient divulguées. Puis, je ne sais pas tout ... Je t'écoute, qu'est-ce que tu veux savoir ? » L'occasion était trop belle. Sharpe Buck se devait de la saisir. Il ouvrit la bouche, des flots de paroles s'apprêtaient à en déferler à une vitesse d'élocution énorme mais Buck se ravisa. Il referma la bouche. Il ne fallait pas braquer la jeunette qui se trouvait face à lui, sans quoi elle persisterait dans son idée que les deux « tourtereaux » avaient quelque chose à cacher, notamment lui. Il prit donc son temps, même si cette lenteur forcée lui coûtait. Ce qu'il voulait savoir ? Tout. Tout ce qui la concernait. Tout, depuis sa plus tendre enfance. Tout. Pourquoi elle lui pourrissait la vie, comment avait-elle acquis ce savoir-faire de manipulatrice hors pair, et surtout, surtout, son point faible. Sharpe Buck était obnubilé, obsédé par cette idée. Il en rêvait jour et nuit, ne pensait qu'à cela. Il ne pensait qu'au point faible de Promise, avec lequel il pourrait la renverser, jouer à son propre jeu, en tourner les règles à son avantage. Sans ce joker, il n'avait aucune chance de gagner. Il voulait que le mur imperméable qui renfermait la louve éclate, explose en miettes pour qu'il puisse la voir, nue, dénuée de toute carapace protectrice. Faible. Il pris un air ennuyé, voir même gêné avant de répondre à Riverside.
    « Raconte-moi sa vie. »
Ces quelques mots, prononcés avec un calme et un sang-froid inébranlable. Ces quelques mots qui suffiraient peut-être à calmer sa douleur et son avidité s'il obtenait une réponse satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
https://canidea-wireless.forumgratuit.org
Riverside


Riverside

Loups ♣ Reine


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2011

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Eau qui chante. Loup qui déchante. _
MessageSujet: Re: Eau qui chante. Loup qui déchante.   Eau qui chante. Loup qui déchante. Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:20

      De suite, son visage s'illumina et sembla plus agité. Il se tortillait imperceptiblement sur place, comme assailli par un flôt d'émotions mais pris quand même son temps avant de me répondre. Il aimait bien faire durer le suspence, apparemment. Je m'allongeai, la tête sur mes pattes et j'étouffai un baillement. Finalement, il prit un air gêné et hésitant et me demanda :

      « Raconte-moi sa vie. »

      J'hésitai quelques instants, puis toussotai et pris la parole.

      - Et bien... Elle n'a pas eu une enfance facile, quoi qu'elle en dise. Si elle est comme ça, c'est à cause de son père. Elle a été élevée pour prendre le pouvoir, c'est lui qui l'a rendue manipulatrice et égoïste. Un jour leur père est mort, et elle et son frère sont partis. Quand son frère est mort, elle était tellement triste qu'elle a changé.

      J'avais volontairement omis le fait qu'elle avait elle-même tué son frère. Je ne connaissais pas Sharpe après tout, alors que Promise était une amie de longue date et que je ne voulais pas la trahir. Je pris à nouveau la parole.

      - Veux-tu savoir autre chose ? Ah, et, je me doute que tu veux savoir tout ça pour une raison bien précise. Si tu me le dis, peut-être que tu auras droit à plus d'informations, mais en attendant ...

      Je souris à nouveau, avec un plus grand sourire qu'auparavant. Je savais que je ne lâcherai pas comme ça les secrets de Promise, mais je prenais plaisir à titiller le grand loup et je pouvais toujours essayer. Leur relation étrange m'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 202
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Eau qui chante. Loup qui déchante. _
MessageSujet: Re: Eau qui chante. Loup qui déchante.   Eau qui chante. Loup qui déchante. Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:40

    Chantage.
Le grand loup était suspendu aux lèvres de la jeune femelle. Il avait encore une question à lui poser, une seule. Il en savait déjà beaucoup et s'en réjouissait. Mais il en voulait toujours plus. Il prit un air accablé et sincère lorsqu'il répondit lentement à la jeune louve blanche.
    « Très bien, tu l'auras voulu. Mais si je te répond pourquoi je te demande ces informations, il faut que tu me jures de répondre sincèrement à ma prochaine question. »
Le grand mâle se voyait obligé de tout lui raconter pour parvenir à ses fins. Comme si ce n'était pas assez difficile. Il leva les yeux vers le ciel parsemé ça et là de nuages blancs et laiteux, priant doucement pour que son calvaire cesse enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://canidea-wireless.forumgratuit.org
Riverside


Riverside

Loups ♣ Reine


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2011

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Eau qui chante. Loup qui déchante. _
MessageSujet: Re: Eau qui chante. Loup qui déchante.   Eau qui chante. Loup qui déchante. Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:55

      Il prit un air sincère et accablé, et lentement, articula :

      « Très bien, tu l'auras voulu. Mais si je te répond pourquoi je te demande ces informations, il faut que tu me jures de répondre sincèrement à ma prochaine question. »

      J'haussai un sourcil, réfléchis. J'étais troublée car j'avais du mal à savoir s'il était sincère ou non. De plus, j'étais stressée parce qu'il était debout et moi couchée, mais j'avais vraiment la flemme de me lever. Je relevai la tête, essayant de le dévisager, mais le soleil me fit cligner des yeux - yeux bleus donc plus fragiles - et je dus baisser le regard. Je laissai s'écouler quelques secondes, hésitant de plus en plus. Dans quoi m'étais-je fourrée ? Je voulais vraiment savoir mais j'avais peur de divulguer quelque chose que je devrai garder pour moi. Allez, tant pis, il sera toujours temps de regretter plus tard. Ma voix était plus douce, plus grave qu'auparavant.

      - Je ne peux pas te jurer de te répondre. Tout simplement, parce que je n'aime pas jurer et je jugerai sur tes propos. Si je les trouve sincères, donc si je pense que tu ne mens pas, et s'ils en valent la peine, oui, je te répondrai sincérement.

      Malgré la fatigue qui m'envahissait, je me relevai et m'étirai profondément. Mon pelage blanc repoussait le soleil, j'avais de la chance car sinon je serai déjà consumée. Mes poils étaient désormais complétement sec et j'avais du mal à supporter la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 202
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Eau qui chante. Loup qui déchante. _
MessageSujet: Re: Eau qui chante. Loup qui déchante.   Eau qui chante. Loup qui déchante. Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:33


Hésitation.

une menace plane sur ta tête.

Le grand mâle cendré hésita. Il avait toujours une solution de rechange, au cas où elle ne voudrait pas lui divulguer certaines informations. Mais fallait-il prendre le risque de se passer d'informations vitales ou bien voir si elle était vraiment curieuse au point de prendre un risque, elle aussi ? Buck ne pouvait pas se passer des informations qu'elle tenait. Il battit de la queue et s'assit, pris une grande inspiration et commença.
    « En réalité, elle parle dans ses rêves. Elle parle de sang, de tueries et de son père. De son frère aussi. Elle parle de cadavres, de monticules morbides. Et.. et je ne suis pas très rassuré par ce que j'entends. Maintenant, ma question est : comment son père et son frère sont-ils morts ? »


BY ACCIDENTALE




Dernière édition par Sharpe Buck le Sam 2 Juil - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://canidea-wireless.forumgratuit.org
Riverside


Riverside

Loups ♣ Reine


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2011

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Eau qui chante. Loup qui déchante. _
MessageSujet: Re: Eau qui chante. Loup qui déchante.   Eau qui chante. Loup qui déchante. Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:44

      Il hésita, sembla réfléchir, et finalement s'assit face à moi. Il battit le sol de sa queue et prit une profonde inspiration. Il semblait vraiment tenir à ce que je pouvais lui raconter, quitte à ... mentir ?

      « En réalité, elle parle dans ses rêves. Elle parle de sang, de tueries et de son père. De son frère aussi. Elle parle de cadavres, de monticules morbides. Et.. et je ne suis pas très rassuré par ce que j'entends. Maintenant, ma question est : comment son père et son frère sont-ils morts ? »

      Mon visage se ferma. Mon regard se fit sombre, ma queue fouetta le sol furieusement et je me redressai. Je reculai d'un pas, puis de deux. Je n'aimais pas les menteur, je les sentais, j'avais comme un 6ème sens car je détestais ça. C'était une des rares choses qui m'énervaient, qui pouvaient me faire entrer dans une colère noire. Je devais me calmer, je devais respirer calmement. Mon thorax se soulevait et retombait en un rythme saccadé. La colère bouillonnait en moi, je devais arriver à la ravaler sinon cela finirait mal. Si je restais calme la plupart du temps, c'était pour éviter ces colères noires qui avaient déjà fait des ravages dans mon passé. Je n'en dirai pas plus car ces souvenirs m'attristent un peu trop. Mes yeux restèrent fermés quelques minutes, le temps pour mon coeur de se calmer et pour ma colère de retomber. J'arrivai à la maitriser, mais difficilement et je la sentais toujours bouillonner autour de moi. La voix froide, étonnement posée, j'articulai dans un murmure :

      - Je ne te crois pas.

      Je rouvris les yeux, mon regard perçant transperça le loup cendré. Je lançais des éclairs et dus à nouveau respirer profondément pour ne pas me laisser submerger par la fureur. Je fulminais intérieurement, regrettant d'avoir été aussi bavarde pour un menteur.

      - Tu n'auras pas un mot de plus sur le passé de Promise. Tu n'en vaux pas la peine. Tu ne parles pas avec franchise, je ne le ferai pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 202
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Eau qui chante. Loup qui déchante. _
MessageSujet: Re: Eau qui chante. Loup qui déchante.   Eau qui chante. Loup qui déchante. Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:09


Attaque.

il y avait un avertissement. tu n'y a pas pris garde. en voici les conséquences

A l'instant même où le visage de la louve blanche se ferma, Sharpe Buck explosa. Oui, il explosa. Tout d'abord, une vague de haine monta en lui aussi rapidement qu'un ouragan qui éclate et elle sortit de lui en un grondement terrifiant, venu d'un autre monde, assourdissant, tonitruant. Ses crocs se dévoilèrent, avec une férocité qu'aucun des membres de sa Meute n'avait encore vue. Jamais Buck ne se serait permis d'attaquer ouvertement un membre de sa propre Meute. Mais dans ce cas précis, il y avait cas de force majeure. Le puissant loup aux muscles saillants se jeta sur la petite blanche qui semblait bien frêle et fragile en comparaison. Il la renversa sur le dos et la plaqua au sol, ses quelques cent kilos de muscles et de nerfs tétanisant la petite blanche au sol. Il rapprocha son visage du sien, si proche que leurs deux souffles s'entremêlèrent. Haletant, tremblant, il prononça des paroles déformées par la rage.
    « Écoute moi bien, Riverside. Tu es très gentille, très sympathique, très jolie et très tout ce que tu veux. Mais il me faut ces renseignements. Si tu ne me les donne pas, tu sais ce que tu risques ? Bannissement pour non-coopération aux ordres de l'Alpha. Tu sais que tous se feront une joie de sauter sur l'exilée et de la tailler en pièces. Ça m'ennuierait franchement, d'autant plus que tu n'es pas vraiment méchante. Mais je m'en verrais contraint si tu ne m'obéis pas. Tu as oublié la hiérarchie chez les loups ? Tu préfère peut-être allez faire mumuse derrière une balle chez des Bipèdes, vautrée comme une vache sur un tapis ? Tu préfère rejoindre cette bande d'inférieurs au cerveau aux dimensions d'un pois chiche ? Je ne te retiens pas. Je te le demande une dernière fois. Comment le frère et le père de Promis sont-ils morts ?! »


BY ACCIDENTALE


Revenir en haut Aller en bas
https://canidea-wireless.forumgratuit.org
Riverside


Riverside

Loups ♣ Reine


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2011

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Eau qui chante. Loup qui déchante. _
MessageSujet: Re: Eau qui chante. Loup qui déchante.   Eau qui chante. Loup qui déchante. Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:06

      Le grand mâle s'énerva, explosa littéralement. Il me renversa sur le dos, m'immobilisant. Ses yeux étaient injectés de sang et les veines pulsaient lentement. Le poil de son échine était dressé, ses oreilles en arrière. Nos souffles se mélèrent, le sien, haletant et tremblant, et le mien, toujours très calme. Mes oreilles se dressèrent quand il prit la parole.

      « Écoute moi bien, Riverside. Tu es très gentille, très sympathique, très jolie et très tout ce que tu veux. Mais il me faut ces renseignements. Si tu ne me les donne pas, tu sais ce que tu risques ? Bannissement pour non-coopération aux ordres de l'Alpha. Tu sais que tous se feront une joie de sauter sur l'exilée et de la tailler en pièces. Ça m'ennuierait franchement, d'autant plus que tu n'es pas vraiment méchante. Mais je m'en verrais contraint si tu ne m'obéis pas. Tu as oublié la hiérarchie chez les loups ? Tu préfère peut-être allez faire mumuse derrière une balle chez des Bipèdes, vautrée comme une vache sur un tapis ? Tu préfère rejoindre cette bande d'inférieurs au cerveau aux dimensions d'un pois chiche ? Je ne te retiens pas. Je te le demande une dernière fois. Comment le frère et le père de Promis sont-ils morts ?! »

      Un petit rire m'échappa, et je roulai légèrement sur le côté. Cela le déséquilibra et, difficilement, je m'extirpai de son emprise. Souriante, les oreilles dressées, je reculai d'un pas et entrepris de lui répondre.

      - Merci pour les compliments. Je fis une petite courbette ironique. Pourquoi te faudrait-il ces renseignements ? Tu ne me l'as toujours pas dit. Bannis-moi, si cela te chante, écoute ! Si cela t'ennuit, en revanche, je ne te force pas. Je trottais doucement autour de lui, ma queue lui frôlant la mâchoire crispée de fureur. Je repris, d'une voix plus douce: Mais, si tu le fais, tu peux oublier tout espoir de me voir te réveler les plus sombres secrets de Promise. Tu devras attendre que ce soit elle qui le fasse, et à mon avis, cela reviendra à attendre longtemps ... Tu sais, je suis une des seules, pour ne pas dire la seule, à connaître ses secrets. Je soupirai. Mais non, fais pas cette tête, je plaisante. Je soupirai, m'assis et pris la parole plus sérieusement. Je suppose que tu ne me laisseras pas le choix, hein ? Bon, alors je vais te dire. Son frère, elle l'a tué. Ne la sous-estime pas, je sais de quoi elle est capable.

      J'étais assez dégoutée par la facette que révelai mon dominant mais n'en laissait rien paraître. Mon sourire restait affiché sur mon visage même si mes yeux ne suivaient pas. Décidément, il n'était vraiment pas drôle. Et aller jusqu'à menacer un membre de sa meute, cela me surprenait un peu. L'embrouille que tous les deux avaient devait être importante, il fallait que je demande à Promise. En tout cas, si entre ces deux-là cela finissait en bagarre, je ne défendrai pas Sharpe, c'était certain. Qu'importe les conséquences. Je supposais que Promise avait fait quelque chose de mal, et si Sharpe avec été plus poli je l'aurai sûrement défendu, quitte à essayer de raisonner Promise. Mais là, il descendait profondément dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 202
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Eau qui chante. Loup qui déchante. _
MessageSujet: Re: Eau qui chante. Loup qui déchante.   Eau qui chante. Loup qui déchante. Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:36


Raisonnement.

tu es plus raisonnable que je pensais.

Le grand mâle cendré fut déséquilibré par la roulade de la jeunette. Il se redressa rapidement, de peur qu'elle ne contre-attaque mais elle n'en fit rien. Il l'imita et s'assit posément, en la regardant droit dans les yeux. « Merci pour les compliments. Pourquoi te faudrait-il ces renseignements ? Tu ne me l'as toujours pas dit. Bannis-moi, si cela te chante, écoute ! Si cela t’ennuie, en revanche, je ne te force pas. Mais, si tu le fais, tu peux oublier tout espoir de me voir te révéler les plus sombres secrets de Promise. Tu devras attendre que ce soit elle qui le fasse, et à mon avis, cela reviendra à attendre longtemps ... Tu sais, je suis une des seules, pour ne pas dire la seule, à connaître ses secrets. Mais non, fais pas cette tête, je plaisante. Je suppose que tu ne me laisseras pas le choix, hein ? Bon, alors je vais te dire. Son frère, elle l'a tué. Ne la sous-estime pas, je sais de quoi elle est capable. » Les yeux de Sharpe Buck brillaient d’avidité et ses mâchoires tremblaient sous l’effet de l’excitation. Ca y est ! Il avait enfin obtenu les renseignements dont il avait besoin, enfin ! Il allait pouvoir faire chanter Promise, la faire souffrir, la torturer avec sa morale. Il avait trouvé son point faible. Riverside lui avait servit sur un plateau. Il fut tenté de se jeter sur elle et de la couvrir de sa langue râpeuse. Il ne la remercierait jamais assez même si, pour parvenir à ses fins, il avait dû la menacer. Un sourire éclairait son visage ordinairement froid et distant. Il regarda la jeune louve blanche avec chaleur. Il s’approcha d’elle et, lentement, il accomplit un geste qu’il n’avait pas fait depuis bien longtemps. Il frotta doucement sa tête grisâtre contre celle parfaitement blanche de Riverside. Puis il replanta son regard dans celui de la femelle, une lueur sincère – la première depuis des années – faisant briller ses yeux.
    « Riverside, je suis franchement désolé. Je ne suis pas en mesure de t'expliquer pourquoi j'ai besoin de ces renseignements. Ce qui est sûr, c'est que tu viens de me sauver de l'Enfer dans lequel je vis. Merci. Je ne l'oublierais pas. Et, comment son père est-il mort ? »
A vrai dire, Buck se fichait pas mal de la mort de celui qui avait dressé sa propre fille pour accéder au pouvoir, mais des informations supplémentaires ne pouvaient pas faire de mal.

BY ACCIDENTALE


Revenir en haut Aller en bas
https://canidea-wireless.forumgratuit.org
Riverside


Riverside

Loups ♣ Reine


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2011

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Eau qui chante. Loup qui déchante. _
MessageSujet: Re: Eau qui chante. Loup qui déchante.   Eau qui chante. Loup qui déchante. Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:46

      Le loup sembla soudainement heureux et plus détendu. C'est tout ? Je lui donne ses renseignements et tout à coup sa vie est un arc-en-ciel ? Vraiment, je commence sérieusement à me poser des questions sur ce que Promise a pu faire. Un sourire éclaira le visage du loup, son visage s'anima - jusqu'à maintenant, je ne croyais pas ça possible, il était tellement froid ! Il me regarda avec chaleur - décidément, il va neiger - et s'approcha brusquement de moi pour frotter sa tête contre la mienne. Surprise, je n'eus pas le réflexe de m'éloigner et les mots se bloquèrent dans ma gorge. J'ai raté quelque chose ? Le dominant super froid qui m'avait menacée d'être bannie et de mourir il y a quelques minutes à peine venait de faire quoi ? J'haussai un sourcil. Décidément, il était encore plus difficile à suivre que moi celui-là. Il me regarda dans les yeux et pris la parole :

      « Riverside, je suis franchement désolé. Je ne suis pas en mesure de t'expliquer pourquoi j'ai besoin de ces renseignements. Ce qui est sûr, c'est que tu viens de me sauver de l'Enfer dans lequel je vis. Merci. Je ne l'oublierais pas. Et, comment son père est-il mort ? »

      J'haussai les épaules. Je ne lui en voulais déjà plus vraiment - je n'étais pas rancunière - mais je pris quand même le soin de répondre froidement pour pas qu'il ne croie qu'il pouvait faire de moi ce qu'il voulait.

      - Ne me remercie pas, tu ne m'as pas vraiment laissé le choix. Si cela ne tenait qu'à moi, ces renseignements, tu ne les aurais pas. Tu as beau être l'Alpha, Promise elle, est mon amie. Et elle ne m'a jamais menacée, elle.

      J'avais dit ce que j'avais à dire, aussi je me redressai et ma queue battit le sol. Un sourire revint sur mon visage.

      - Oh, son père ? Ca n'a rien à voir avec Promise, elle n'est même pas au courant. Son père, c'est moi qui l'aie tué.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck


Sharpe Buck

ιdc ; c'est grave docteur ?
Loups ♣ Alpha Mâle


Messages : 202
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Fiche JDR
Situation Amoureuse:
Relations

:
Bloc-notes

:

Eau qui chante. Loup qui déchante. _
MessageSujet: Re: Eau qui chante. Loup qui déchante.   Eau qui chante. Loup qui déchante. Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:19


Surprise.

tu ne cesseras donc jamais de me surprendre ?

La réponse de Riverside lui parvint froide, claquante, sèche. Le grand loup s'attendait à une telle réaction. Après tout, il l'avait menacé. Mais lorsqu'elle lui annonça la réponse suivante, réponse qu'elle n'était pas obligée de fournir, il resta abasourdi. « Oh, son père ? Ca n'a rien à voir avec Promise, elle n'est même pas au courant. Son père, c'est moi qui l'aie tué. » Il resta complètement abruti devant cette réponse. Elle le regardait tranquillement, comme si elle venait de lui annoncer que le lendemain serait ensoleillé. Il effaça rapidement cet air surpris qui devait lui donner un air complètement idiot. Un petit sourire éclaira son visage.
    « Et tu n'as pas peur que je l'apprenne à Promise ? Mais pourquoi l'as-tu tué ? En tout cas, tu remontes dans mon estime. Son père l'a dressée pour prendre le pouvoir, il ne méritait que la mort. »
Car, en y réfléchissant bien, le père de Promise était le seul responsable des maux de Buck. Même le mort continuait de lui faire chier. Promise, dans toute cette histoire invraisemblable, n'était qu'un pantin qui exécutait ce qu'on lui avait enseigné. Ce n'était pas, indirectement, de sa faute.

BY ACCIDENTALE


Revenir en haut Aller en bas
https://canidea-wireless.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé




Eau qui chante. Loup qui déchante. _
MessageSujet: Re: Eau qui chante. Loup qui déchante.   Eau qui chante. Loup qui déchante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eau qui chante. Loup qui déchante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entre chien et loup.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canidea Wireless :: PARTIE I :: 
ARCHIVES
 :: partie rpg~jdr
-
Sauter vers: